| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 12 Fév 2020 - 22:26 | |
| Wahoo, plus d'un an sans poster dans ma galerie, shame on me! Heureusement j'ai déménagé fin décembre (en-fin) et mon nouveau chez moi est assez lumineux pour me permettre de refaire des photos, je devrais donc pouvoir poster beaucoup plus régulièrement ^^ Je me suis mise au tricot il y a 2 an et demi et c'est devenu une véritable passion (j'ai l'habitude de dire que c'est mon yoga à moi), je tricote quasi tous les jours, je m'éclate à tester des patrons de plus en plus complexes, je passe des heures à chercher de belles laines, bref je suis complètement mordue. Il était donc grand temps que je tente de tricoter des petites choses pour mes poupées (la principale difficulté étant que là il faut que je me lance moi même dans le design et les calculs au lieu de suivre un patron tout prêt). Voilà donc ma première réalisation, un petit pull marin à col roulé (avec un petit pompon handmade amovible) en taille Minifee. J'en profite au passage pour vous présenter mes deux jolies Liria, la tan vient d'arriver (quant à la natural skin, sa tête dormait dans mes tiroirs depuis plusieurs années et j'ai enfin pu la faire maquiller par Pearls of Danube l'année dernière, je viens tout juste de recevoir son corps, elle est donc enfin complète). J'espère qu'elles vous plairont _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mer 25 Mar 2020 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 13 Fév 2020 - 15:09 | |
| Hé bin waouh ! Le travail est hyper régulier, le rendu est vraiment intéressant ! Et la touche de difficulté avec la torsade du milieu ! Enfin je dis ça mais j'y connais rien :p Et deux petites miss toute mignonnes | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 13 Fév 2020 - 16:19 | |
| Ravissantes ! Moi qui ne suis pas MNF je trouve les tiennes vraiment jolies, elles ont de beaux face-up (Custo ou Compagnie ?), la couleur tan est vraiment superbe, l'autre aussi a un joli teint et sa wig brune est parfaite. Quant au pull, je suis carrément jalouse ! C'est original d'allier pull marin et irlandais ^^ et le pompon est trop chou ! J'ai essayé de me remettre au tricot, c'était tellement pathétique j'étais morte de rire. J'admire ta dextérité ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 13 Fév 2020 - 17:09 | |
| J'admire les personnes qui tricotent Le pull est magnifique et tes demoiselles aussi ! On dirait une petite sirène et un petit marin, j'aime énormément ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2020 - 15:10 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2020 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 15 Fév 2020 - 23:41 | |
| Bravo pour le petit pull ! Elles sont mignonnes comme tout tes filles. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 16 Fév 2020 - 7:39 | |
| Adorable, ce petit pull avec ce petit pompon ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 16 Fév 2020 - 17:25 | |
| Je ne peux m'empêcher de commenter à nouveau, mais je suis tellement épatée par ton travail. C'est minutieux et tellement mignon Enfin bref, une vraie réussite ! Et tes 2 miss sont absolument adorables | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 16 Fév 2020 - 17:45 | |
| Waouh je suis vraiment admirative de tes talents en tricot, ce petit pull est adorable ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 16 Fév 2020 - 18:00 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 16 Fév 2020 - 18:08 | |
| C'est trop beau, j'adore! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 17 Fév 2020 - 12:11 | |
| Splendides, les Liria sont à croquer et le petit pull d'une finesse!... _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 17 Fév 2020 - 12:14 | |
| Le pull est superbe, j'adore les tricots à l'échelle des poupées. Quand à tes miss, elles sont mignonnes toutes les deux! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 17 Fév 2020 - 16:44 | |
| Chapeau bas pour ton pull marin tricoté, il est superbe, continue ! *-*
Et pour ce qui est de tes MNF, j’ai un gros coup de cœur pour ta première Liria surtout avec sa wig brune. Elle est à croquer. <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|