| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 19 Oct 2021 - 22:53 | |
| Ta Unoss J'aime beaucoup son maquillage réaliste et naturel, et aussi sa tenue ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 2 Nov 2021 - 22:39 | |
| Oh, ça fait plaisir de revoir toutes tes splendides demoiselles ! ça me donne toujours des petites envies de Volks ^^' J'aime toujours autant la Yu, et ton Unoss est magnifique <3 | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 3 Nov 2021 - 21:47 | |
| Je suis complètement fan de ta Unoss. En plus elle a un style magnifique, j'adore ! Les autres sont bien jolies également, on reconnaît bien ton style général je trouve et c'est tout doux C'est très intéressant de lire l'histoire de chaque poupée. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 20 Nov 2021 - 18:17 | |
| Toutes tes poupées sont vraiment des bijoux ! Que de beautés J'avoue, ta Unoss est merveilleuse *_________* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 9 Juil 2022 - 17:29 | |
| Inaka: Merci beaucoup, c'est aussi ma chouchoute ThibaDutilleul: Merciiii, ce maquillage a vraiment dépassé toutes mes espérances ! Alstroo : Merci beaucoup, j'ai eu un vrai coup de cœur sur cette tenue très originale alors que d'ordinaire mes poupées sont relativement casuals Selfie : Merci, j'aime tellement ce moule que j'en ai acheté une seconde pour avoir aussi une brunette Tenrai : Merci tout plein, je suis contente que tu apprécies la Yu, c'est un moule sous-côté à mon humble avis. Je serais très curieuse d'en voir une customisrée à ta sauce d'ailleurs <3 Linoa Solfiloux : Merci beaucoup ma chère Linoa, justement la Unoss est une bjd que je verrais très très bien dans ta collection (il me semble que tu n'en as jamais eu ?) MiniVega : Merciiii choupette, je pense que la prochaine fois c'est elle que j'emporterai en vacances pour les photos dans le jardin magique _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Dim 10 Juil 2022 - 23:24, édité 5 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 9 Juil 2022 - 17:29 | |
| J'ai emmené ma jolie Tomoe avec moi en Bretagne pour la photographier dans le jardin de mon adolescence (ça rappellera peut-être des souvenirs aux plus anciens de MC, je faisais beaucoup de photos dans ce jardin il y a 15 ou 16 ans ) Ça a été un peu sportif entre les frelons, le vent et les ronces (ce jardin est devenu une petite jungle, on a même des chevreuils qui viennent y dormir) mais j'en ai sorti quelques jolies images que je partage avec vous. L'occasion de vous présenter pour la première fois ma petite Cham Byol. _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Sam 9 Juil 2022 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 9 Juil 2022 - 17:45 | |
| Magnifique! Elle a un petit côté fleur sauvage qui s'accorde parfaitement avec le jardin. _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 9 Juil 2022 - 18:25 | |
| Elle est ravissante et le jardin lui fait un cadre parfait ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 9 Juil 2022 - 19:57 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie cette demoiselle, et tellement douce. Son visage est vraiment adorable. On a envie de lui faire des bisous | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 11 Juil 2022 - 15:58 | |
| Anne-Laure : Merci beaucoup de ton message, ça m'a fait tellement plaisir de pouvoir refaire des photos dans cet écrin de verdure (la lumière naturelle ça change tout ) je regrette juste de n'avoir emporté qu'une seule poupée ! ThibaDutilleul : Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces photos (entre 2 attaques de bestioles ) NingyouMoumoku : Merci tout plein, j'apprécie beaucoup l'air juvénile et rêveur de ce moule _________________ Flickr
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 13 Juil 2022 - 9:58 | |
| Très jolies photos! La verdure sied à ta miss. Et la lumière sur la troisième photo est magnifique! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 13 Juil 2022 - 11:05 | |
| Superbes photos, elle est merveilleuse, j'adore le petit pansement, à courir dans le jardin ce sont des choses qui arrivent ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 13 Juil 2022 - 11:45 | |
| J'aime le prénom Tomoe - et ta petite Cham Byol est ravissante ! C'est un moule que je trouve vraiment mignon avec ses petites mains, ses jambes un peu potelées, ses oreilles légèrement décollées <3 (J'adore le détail du pansement) (Hmm, je crois que le jour où je sauterais le pas sur une Volks, ce serait probablement pour une vieille Nana - ou une des fourth sisters en tout cas, classique ) | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 14 Juil 2022 - 17:04 | |
| Très jolies photos et très joli modèle ! Je comprends que tu aies fait beaucoup de photos dans ce jardin, c'est un cadre magnifique. En tout cas tu lui as vraiment un super style, sa tenue est trop mimi C'est un moule que j'ai habituellement du mal à projeter comme étant "réaliste", mais je trouve que la custo et les poses que tu as choisies lui donnent vie. Elle est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|