| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Lun 21 Jan 2013 - 15:50 | |
| J'adore ce genre de séances aux teintes très pâles et avec cette luminosité. Ma préfence vient aussi aux deux petites, mais également à ta rouquine dont j'adore le nez ^^ Et puis une avalanche de photos comme ça, c'est super \o/
Dernière édition par Nahope le Lun 21 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Jan 2013 - 19:26 | |
| Tes yosd sont particulièrement mignonnes, elles dégagent beaucoup d'innocence et c'est vrai qu'on ressent une complicité ..Aaah et Tomoe ! elle a toujours ce drôle d'air entre la malice et la mélancolie, je l'adore (son nouvel ensemble est super). Et puis bon, je ne tarie plus d'éloges pour Nöor elle parait plus délicate encore sur ces photos, et j'aurais bien envie d'être à la place de Keith xD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 23 Jan 2013 - 7:23 | |
| Haru' : Screugneugneu, si tu savais comme ça m'a fait plaisir de lire ça , c'est génial si elles semblent parfois un peu vivantes sur les photos, mille mercis ♥♥♥ Nahope : Iiiiih, tu aimes le nez de Nöor \o/ (je sais qu'il est spécial et que pas mal de gens détestent mais moi je l'adore :3 ) ; merci beaucoup Tenrai : Uh uh uh, on est d'accord, Keith a du bol (j'espère qu'il est satisfait parce qu'il n'a pas l'air particulièrement jouasse sur les photos XD ). Je suis contente que tu aimes Tomoe dans cet ensemble, les corps Volks MSD ont une morphologie un peu bizarre (légèrement simiesque je dois dire) , du coup je galère parfois un peu à trouver des fringues qui ne mettent pas en lumière ses défauts , là j'étais particulièrement contente du pantalon. Et ça me fait très plaisir que tu continues à l'apprécier après tout ce temps :3 Merci beaucoup en tout cas, c'est toujours un bonheur de lire tes gentils petit mots _________________ Flickr
| |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 23 Jan 2013 - 7:58 | |
| Pour m'a part je trouve ton couple d'adolescent ils sont superne tout le deux, la lumière aussi d'ailleurs. De plus ils vont très bien ensemble les couleurs tout *^* ! Enfin je les trouve magnifique x) ! Comment ne pas aimer tes petite yo-sd elles sont trop mignonne et malicieuse ! Elle sont juste adorable et les photos leur donne air vivant joyeux. Tes photos les mettent bien en valeur en plus =] !
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 23 Jan 2013 - 8:13 | |
| Les photos sont très réussies, avec une ambiance studio et une belle luminosité. Les deux paires ont chacune leur manière d'inter-agir^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 26 Jan 2013 - 14:16 | |
| pandipantia : Roooh merci beaucoup, c'est hyper gentil, ça me fait très plaisir que tu apprécies Keith et Nöor canelle : Merciiii Uh uh, oui, les petites semblent légèrement moins sérieuses et moins absorbées par leur partenaire XD ça me fait plaisir ce que tu dis à propos de l'ambiance et de la luminosité, parce que c'était justement deux séries que j'avais d'abord relégué aux archives parce que je ne les trouvais pas réussies ^^" _________________ Flickr
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 26 Jan 2013 - 17:00 | |
| Tu nous as fait plein plein de photos, ils sont tous trop beaux Mais alors tomoe elle se l'a joue trop " j'me la pete la!" Elle est trop classe | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 28 Jan 2013 - 0:37 | |
| Roooh, merci beaucoup Lovelyshiva , c'est vrai que Tomoe a un air un tantinet hautain sur la 6ème photo, avec son petit regard par en dessous _________________ Flickr
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 28 Jan 2013 - 3:01 | |
| Très belles photos! Tes petites sont adorables! >w< | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 30 Jan 2013 - 13:38 | |
| Merci beaucoup Shimiro _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 30 Jan 2013 - 14:07 | |
| Ah c’est lâche comme attaque je suis toute *mourute* maintenant ^___^ Quel merveilleux couple ils font tous les deux . Il n’ya que des merveilles mais ces deux-là … *____* Et bien sur les photos des petite n’en sont pas moins belles au contraire, on retrouve bien l’ado un peu rebelle, et les deux Chouquettes *trop copines pour voir ce qui se passe autour*. Bref belle séance. Ah m’étonne pour ton School A et ta Michele *___* ! En fait j’ai eu beaucoup d’angoisse moi pour mon SDGr Konoe Ryoya, mais le temps du transport. Je n’ai jamais eu aussi peur. Avant j’étais tellement persuadé de ne jamais pouvoir en avoir un que …^__^ Merci de partager tes merveilles avec nous. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Fév 2013 - 17:16 | |
| Rooooh, merci tout plein nathy♥♥♥ Comme je te comprends pour ton Konoe... ça me fait la même chose que toi à chaque fois que j'ai une Volks dans un carton, à un degré plus ou moins élevé (pour ma Michele je m'étais forcée à ne pas y penser, surtout que j'avais pris le risque de la faire déclarer à moins de 15$, et que donc si elle avait été perdue, je l'aurais eu dans le baba bien profond XD ). Ça me pose d'ailleurs pas mal souci pour les makeup, une fois reçues je n'ai plus du tout envie de prendre le risque de les envoyer par la poste, même intra-France :/ ) Merci beaucoup pour tes commentaires toujours aussi gentils et agréables à lire _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Fév 2013 - 17:17 | |
| Et hop, nouvelle attaque de Suiseiseki Elle n'a toujours pas de prénom (d'ailleurs si vous vous sentez inspiré, n'hésitez pas à me proposer des trucs hein *__* ), mais alors qu'est ce qu'elle me plait , qu'est ce que je l'aime ! ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Fév 2013 - 17:30 | |
| Pfff, moi aussi, elle me plaît fort Je sens qu'elle va faire partie de mes préférés chez toi Vivement que je puisse la voir en vrai! | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Fév 2013 - 17:32 | |
| tes photos sont magnifiques, quelle clarté ! Et j'adore la wig de ta puce, la couleur pêche comme ça, c'est très doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|