| ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
|
+27titejune Apple Ephemere Amboise Andromede KiraYuki NingyouMoumoku mewiefish Sayyadina Juneluchan Shisha LiLi-C Sad' Létincelle melu Tsukimi Anne-Laure Blablette miss_yu aeris tsubame Willamai Kheree Belin KiWiX Agathe Takuya 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 20:20 | |
| Mon ancienne galerie étant vieille et poussiéreuse, j'ai eu envie d'en refaire une toute belle et toute propre. En plus ce sera l'occasion de vous présenter une belle mise a jour de mes poupées. Ce soir je commence par ma Unoss Yume, que j'aime toujours autant même si je n'en fais rien. Cependant je ne me lasse pas de la regarder sur son étagère. Elle a été modifiée par Nyo qui lui avait refermé un peu les yeux qui avaient été bien abimés, ainsi que la bouche qui avait elle aussi morflé. Voici la demoiselle ♥
Dernière édition par Takuya le Dim 13 Oct 2013 - 12:15, édité 7 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 20:28 | |
| Aller dans un élan de temps libre je vais aussi vous présenter ma dernière acquisition et non des moindre, ma superbe Bactro verte! Je l'ai appelé Louise parce que je la trouve un peu retro. Je suis sure qu'elle vient tout droit des années 70 ! Voici Louise, say Hi! ☺ Plus de photos sur mon flickr.
Dernière édition par Takuya le Mer 17 Oct 2012 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 21:30 | |
| T'es 2 demoiselle sont superbe, autant Yume par son coté doux et délicat, que Louise avec sa superbe dégaine ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 21:36 | |
| Tu as 2 jolies demoiselles J'adore le blush rosé, qui va à merveille avec la couleur de ta bactro | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 21:49 | |
| rha la la, ce que j'aime les bactro ! ta grenouille verte est une merveille *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 21:50 | |
| Elles sont sublimes toutes les deux ! J'ai un petit coup de cœur pour ta grenouille. Elle a un petit air coquin. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 21:56 | |
| Très belles demoiselles ! Louise est magnifique et si spéciale !!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mar 16 Oct 2012 - 23:32 | |
| 2 miss admirables, que tout oppose hormis qu'elles soient belles dans leurs genres, j'aime le petit côté "rockabilly" de Louise ... <3 Bactro | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 17 Oct 2012 - 0:58 | |
| Tes deux demoiselles sont superbes (avec une préférénce pour la Bactro ) et tes photos les mettent bien en valeur! ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 17 Oct 2012 - 10:22 | |
| Ta Bactro est superbe! C'est vrai qu'elle a un petit côté rétro^^ Son make up est très joli. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 17 Oct 2012 - 21:12 | |
| Gniii, Louise est trop choupie!!! Et ta Unoss, eh bien, elle est trop belle!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 17 Oct 2012 - 21:17 | |
| Elles sont géniales et ce sont de superbes portraits! <3 _________________ | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 17 Oct 2012 - 22:47 | |
| Merci a toutes, c'est vrai qu'elles sont belles toutes les deux. Et oui c'est clair que les Bactro ont ce petit côté sexy espiègle qui les rend vraiment irrésistibles! Ce soir pour continuer dans la série des portraits, j'ai pris mes deux Cerisedolls. Je les trouve toutes les deux très belles et "vivantes" chacune dans leur style. Avec cependant un petit faible pour ma Loonette :3 Voici Ashanti ma Eugénie. Avec son make up enfin, que j'ai essayé de faire naturel avec reflets dorés. J'ai encore deux tête (Constantine et Ombre) qui vont sur ce corps aussi mais elles ne sont pas encore make-upées.Ensuite voici Loony ma Loonette. Elle a aussi une tête Manon mais je ne l'ai pas photographiée cette fois-ci. Celle ci je l'aime fort fort, d'autant que je l'ai eu au prix d'une grande journée de fan folle furieuse :3 après des heures d'attente pour être la première sur le stand de Lillycat au PFDF héhé ... j'ai du la faire flipper mais je ne voulais pas rater ma chance! Loony♥ Pour les fétichistes des jolis petons ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 18 Oct 2012 - 6:47 | |
| En voilà une famille diversifiée ! Tes poupées sont superbes et tes photos également. J'ai un coup de coeur pour ta Loonette qui a un look terrible ! J'ai hâte de voir de nouveaux clichés | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 18 Oct 2012 - 12:03 | |
| Elles sont très mignonnes toutes les deux! Coup de coeur pour Ashanti qui a un visage très intéressant Son make up est très joli^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
| |
|
| |
| ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
|