| Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
|
+75curvylady Le Bazar de Seraphine Byzantine Rico faïk Princesse'L Lychee mandanya Lady Jabberwock Fea Grenat Heroysa Monster Miyashi kaléa-chan Amboise Rozenng flower64 n'étoile Saphir Elenwë couturistique circee 6luciole BlackFiriel celeste-papillon Nyx. Douce plume Kahlane cifrane gommette miss-El0o khaarmila Sandra Libellule de novembre Oriane Tandoori titejune Nymphea sonyeuse angy1800 Jolielenie Jahyra sonya Mizzi lithaelandane glow Jessica Autumn Ceres Ben-Chan Mon Amie Koumori chaton Carlota celynette Little Sun' Dorothy IrwenRed Streifchen Rushi melyzande kokeshi Athénaïs Løu Bakhtine Takuya Mumb@ nylh Ezi lollie denerian Islael Belin framboisie pandalilou elly Tonks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 19 Oct 2012 - 21:20 | |
| C'est magnifique, le deuxième est mon préféré, même si tu n'en es pas satisfaite, il est très beau. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 19 Oct 2012 - 22:45 | |
| Oh c'est juste sublime! J'adore ce style tout doux et ces details! Woah! J'aimerais trop me lancer U_U manque de temps ou peur de pas y arriver, j'ai tout le matos et j'y ai jamais touché Moi j'ai une question quand meme, comment tu les stockes? Parce que je me dis en faire, ok. Mais je les mets ou apres? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 20 Oct 2012 - 12:38 | |
| Mumb@: Merci beaucoup, cest agreable de voir que meme ce que je considere comme raté arrive a plaire^^
Takuya:Merciiii, honnetement cest pas vraiment dur a faire... cest long et minutieux mais apres quel plaisir^^ Pour le stockage ben... ils ne sont pas démontables... alors du coup yen a un sur ma chemine, un autre sur un buffer 2 petit sur ma table,un autre sur une table basse etc etc en fait ils ont envahit mon apart^^; | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 20 Oct 2012 - 12:59 | |
| C'est super joli félicitations ! La chambre des oiseaux est magnifique, j'adore les couleurs ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 20 Oct 2012 - 13:14 | |
| C'est juste magnifique ce que tu fais ! J'ai passé de longues minutes à regarder au détail près la finesse de ton travail. Un vrai régal pour les yeux ! C'est génial, tu es extrêmement douée ! Si un jour tu veux me faire un cadeau, hein, taille MSD... :p | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 20 Oct 2012 - 17:14 | |
| Très jolis !!!
J'aime beaucoup la chambre des oiseaux. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 26 Oct 2012 - 20:19 | |
| Ils sont fabuleux !!! Bravo à toi pour ces merveilles ! C'est vraiment sublime...... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 17:52 | |
| Ils sont vraiment magnifiques, j'imagine que c'est beaucoup de boulot
J'aime tout, les couleurs que tu as choisi, les meubles que tu as réalisé
Bravo | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 18:30 | |
| - Spoiler:
Bakhtine: Merci faut que tu vienne les voir en vrai^^
Løu: Huhu en MSD je pense que c'est bien galere...
Athénaïs: Merci moi aussi ca reste ma prefere^^
kokeshi: Merci!!!
melyzande: merciii! je passe des heures a trouver faire des nouveaux papier peints et des motif pour les tableaux^^
Hop j'ai eu un rayon de soleil aujourdhui alors je me suis permise de prendre en photo ma maison de poupee Mon homme me lavait offert noel dernier et je lai fini... ya une semaine a peu pres^^ Je l'ai repeint entierement ( elle etait rose bonbon a la base^^ fabrique le petit rosier grimpant Voici la facade A l'interrieur , j'ai retiré le 1er etage pour pouvoir y mettre mes YOSD et ca passe tres bien Le soucis par contre c'est que les pieces du "dessous" sont tres sombres et que je n'avais pas les moyens d'y installer l'electricité ( ni la capacité on va dire^^ Alors j'ai eu lidee de les faire en diorama! Comme ca lorsque je veux prendre des photos, HOP je sort le diorama et je lammene a la lumiere^^ Bref , je vous montre un peu: Voici la chambre des yosd Le lit est un repose pied chiné en brocante que jai retapisé et installe un baldaquin La chambre des Ours ( pour mes pkf et ma Krot) J'ai egalement retapisée le lit et le canapé pour avoir des couleurs en harmonie avec le reste de la piece et pour finir la cuisine Voili voilou jespere que ca vous a plus^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 18:49 | |
| Haan le boulot de dingue !! Je suis en admiration complète. Tout est super bien choisi, les couleurs les meubles etc. Et puis la ptite Krot sur le canap ! raaah jsuis mourrute .. | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 19:00 | |
| | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 19:07 | |
| c'est sympas =) ça fait très cosy commeon dit maintenant =) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 19:59 | |
| C'est vraiment magnifique! Ça me donne envie d'avoir la même déco chez moi ^^. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 20:39 | |
| C'est super ce que tu fais! ^^ Félicitations c'est très minutieux! J'ai un gros coup de coeur pour la chambre des Ours!^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 27 Oct 2012 - 22:13 | |
| Rho là là ce que c'est beauuuuuu !!! C'est féerique ! Vraiment tu as un talent fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
| |
|
| |
| Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
|