Bonjour tout le monde,
c'est une super idée de créer un portfolio alors j'en profite pour y glisser mes créations
Je suis entrée dans le monde des BJD il y'a un peu plus de 5 ans, je rêvais d'en fabriquer une mais je jonglais déjà entre un job à plein temps
et du freelance à côté (graphisme et illustration), bref, pô possible, j'ai fait de nombreux essais que je n'ai jamais montrés avant Nymphette, ils étaient bien trop vilains >_<
j'ai commencé Nymphette en 2012 avec l'intention pour une fois, d'aller jusqu'au bout, j'avais enfin le temps grâce à mon gentil patron qui m'a aimablement mise à la porte,
sans lui Nymphette ne serais sûrement pas là
J'ai commencé par faire quelques tirages moi même avec l'aide de
*nini* et de
Asella qui m'a apporté de précieux conseils
puis j'ai décidé de les faire caster,
ce n'est pas une étape que j'adore, la résine est très toxique et ça prend énormément de temps, j'admire les créatrices / créateurs qui continuent de caster leur dolls eux même, c'est un boulot de fou 0_0
Nymphette est donc sortie en Juillet et j'ai ensuite créer Nympheline, qui à le même corps que Nymphette.
à côté je fait des livres pour enfants, des courts métrages (quoi que beaucoup moins depuis que j'ai commencé les poupées) et je suis passionnée d'arts martiaux!
J'ai encore beaucoup de projets de dolls pour cette année et j'espère bien les sortir avant la naissance de mon fils, en mars afin de pouvoir m'octroyer un petit congé maternité et ressortir les modèles déjà réalisés avant de me remettre plus intensément au modelage.