Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
Sujet: Re: Feedback Harikanu Sam 13 Nov 2021 - 22:56
Harikanu m'a proposé un corps Fairyland suite à mes recherches. Communication très sympathique. Envoi hyper rapide et emballage soigné.
Ce fut un plaisir d'échanger avec elle! Je recommande sans hésiter!
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Feedback Harikanu Jeu 2 Juin 2022 - 21:25
Harikanu m'a acheté un accessoire cocoriang en même temps que ma commande. Elle a été très patiente le temps de la réception de la commande. Le paiement a été rapide, la communication top. Au plaisir d'un autre achat ensemble.
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Feedback Harikanu Dim 18 Sep 2022 - 14:52
Harikanu m’a acheté une paire d’ailes de la Sircca de Fairyland.
La transaction s’est bien passée, avec une communication toujours présente et agréable. Le paiement s’est fait très rapidement et Harikanu m’a tout de suite prévenue de l’arrivée du colis.
Que du positif, je recommande sans souci comme acheteuse !
Encore merci à toi
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Feedback Harikanu Dim 25 Fév 2024 - 18:58
Harikanu a participé à mon split/GO Fairyland, tout s'est super bien passé ! Excellente communication, paiements rapides, petit mot à la réception, je recommande les yeux fermés !