|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Déc 2012 - 18:12 | |
| Ton spoiler donnerait presque envie d'aller faire un tour chez le médecin! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Déc 2012 - 19:21 | |
| "Dites 33" ne va plus jamais sonner pareil à me oreilles | |
| | | Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Déc 2012 - 21:55 | |
| Pauvre F.! Il va finir par croire que c'est une habitude de lui marcher dessus lorsqu'il y a des invités ( ou qu'il est invité quelque part ^^). J'aime beaucoup la dernière photo du spoiler! | |
| | | Nahope
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Déc 2012 - 22:05 | |
| *mode racontage de vie on*Cet après-midi, alors que je voulais voir de la résine sexy \o/ j'avais envie d'exercer mes loisirs quotidiens, je suis allée sur ton topic Et bizarrement tu postes aujourd'hui quelques heures après ôO *mode racontage de vie off*Toujours d'aussi belles photos, et de superbes dolls ! Bref, on attend la suite avec impatiente ! Et le spoiler est une tuerie, en voilà un qui aurait des patients ** | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Déc 2012 - 22:45 | |
| Waaaah le quotat de sexytude a monté en flêche là d'un coup! pfiouuuuuu coup de chaud là! Y a du beau monde dis-donc chez toi en ce moment!!!! Du coup ça donne des choses assez agréables à l'oeil je dois dire (et des conversations hautement intellectuelles, mais ça c'est accessoire!) La photo de Mr F. m'a fait mourir de rire et accessoirement revenir quelques mois en arrière lorsque Mr F. a subi quelques deboires chez certaines blondes... Pauvre de lui! | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 30 Déc 2012 - 11:54 | |
| On remercie tous Carmen et Coal pour s’être associé pour cette superbe tâche de neutralisation. Je pense que mes deux boudins sont ravis, Alistair d' enfin pouvoir être au calme a bouquiner avec Laripstick (car bon la dernière fois il l' a eu en travers de la gorge sa visite). Et surtout Carmen de pouvoir traumatiser une autre poupée sans pour autant m' entendre râler derrière.
Pauvre F., allez la prochaine fois je te ramènerai le grand blond pour faire les 400 coups avec ! La première photo du spoiler m' a bien poilée et pour la seconde je vois bien que tu te fais plaisir hein ;o
Et au passage (même si je pense avoir un jour d' avance) je tiens a souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon filleul. J’espère que son paquet arrivera vite. | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 30 Déc 2012 - 12:16 | |
| Voir Alistair et Larimar ensemble ... Et un petit stéto au milieu ... *fantasme mode ON* Avec les cravates ... Sincèrement, chapeau pour les noeuds *en est incapable, d'où le fait de ne pas défaire celui de Benedict xD* C'est sûr que cela change un homme d'en porter une... ou d'en défaire une autre ,)
Carmen et Coal en tortionnaires... mon dieu que c'est brillant. De très beaux clichés, comme toujours, et bien tournés. | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 31 Déc 2012 - 9:38 | |
| La suite ! Ca commence a bien rentrer dans le nœud de l'histoire ! Mouahahah ! Alistair et Larimar, ils donnent froid dans le dos tous les deux ^^" malgré cette beau gosse attitude ! Je me dis... "Qui fut le cobaye de cette première expérience, car il y a du y avoir des loupés... des ...morts .... qui sait"
Puis Carmen et le grand Coal maintenant, donnent un étrange contraste. Carmen à l 'air plus innocent que Coal, mais en même temps on sent qu'il y a quelques chose d'anormal chez lui.
Quand au spoiler, lol ils ont choppé F ! Comment ? Quand il dormait ? Ah! La petite scène yaoi ^_^ Larimar mène la danse comme d'habitude ! Miam ! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 31 Déc 2012 - 20:56 | |
| Miam ! Vos bestioles s'associent de la plus belle des manières ! Je trouve que certaines poupées ne "vont" pas ensemble, mais là, c'est parfait. Et puis, vu qu'il n'y a que des beaux gosses, ça fait plaisir de pouvoir se rincer l'oeil ! Enfin, bientôt je vais être moins jalouse de Coal, j'ai mon Yeon qui devrait revenir du makeup trèèèès bientôt. :p (Je plaisante, j'aimerais toujours autant Coal, hein x3) | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 6 Jan 2013 - 18:37 | |
| Les réponses à la bourre en spoiler :- Spoiler:
@ Indobabe : bizarrement, mon médecin de campagne n'est pas assez attrayant pour que j'aille lécher les barres de tramway dans l'espoir de chopper quelque chose pour aller consulter ! @ Coriolis : muhuhu... j'imagine le vieux rire nerveux à la prochaine visite. ^^ @ Kaominy : non mais c'est karmique ! F. mérite de se faire marcher sur la tronche, vraiment ! Bon, c'est peut-être aussi mon subconscient qui veut se débarrasser de lui... @ Nahope : je suis en relation spirituelle avec mon topic. Je sens qu'il y a eu une visite en attente de belle résine et paf, je fais une séance ! (Bon, je vous préviens, inutile de passer tous les jours, ça ne marche pas à tous les coups !) Toutes ces personnes qui voudraient être traitées par Larimar... nan mais je vous assure, ça n'est pas souhaitable ! @ Nekochaton : je ne reçois que de la tuerie résinesque, à la maison. ^^ Et tu remarqueras, cette fois, ce ne sont pas des filles qui ont eu le dessus ! On aurait pu finir par croire que F. le faisait exprès, sinon ! (Ceci dit... il le fait peut-être bien exprès, filles ou garçons. -_-) @ Sjota : il fallait au moins ces deux-là pour neutraliser F. ! Et puis ça n'est paaaas du tout mon genre d'en profiter dès qu'Alistair est à la maison... non non non... Promis, les photos avec les cadeaux de Larimar arriveront bientôt ! @ Davy : j'imagine si un jour on me demande comment j'ai appris à nouer des cravates : "grâce à la résine". Bon, forcément, maintenant, je veux une cravate dénouée (parce que celle de Larimar, c'est de la triche, elle est toute faite, je n'ai qu'à l'accrocher ^^). Coal devait bien avoir son petit moment de vengeance un jour. Carmen l'y a très obligeamment aidé ! @ Kikyô : voilà la suite ! Bon, photos prises dans des conditions exécrables, j'ai réparé les dégâts comme j'ai pu ! Je trouve que Lari se retient beaucoup avec Alistair, il fait très civilisé ! Pas une prothèse qui traine dans un coin, rien ! C'est vrai que j'ai adoré jouer sur le contraste entre le visage doux et pensif de Carmen et le coté "duo de psychopathes" qu'il forme avec Coal. Pour la façon donc ils sont parvenus à chopper F.... on va dire que Carmen sait jouer sur l'effet de surprise ! Et puis bon, une visite d'Alistair sans un peu de fan service, ça ne serait pas une visite digne de ce nom ! @ Lou : effectivement, c'est toujours le risque avec des BJDs de compagnies différentes : qu'elles n'aillent pas du tout bien ensemble. Je croise les doigts : jusque là, les miennes sont assez homogènes (sûrement parce que leur faceup est assuré par la même personne ^^).
Après la frénésie des fêtes de fin d'année, enfin un peu de temps à soi ! J'ai bravé les conditions de luminosité complètement moisie pour enfin accoucher de la suite de l'histoire. Attention beaucoup de photos, donc j'ai coupé en deux pour en mettre la moitié en spoiler ! Re(dis)tribution - Acte IIF. : - Prête ? A. : - Oui, je t'attendais. Quel est le plan ? F. : - Tu peux la ranger, nous n'en aurons pas besoin. Je ferai tout mon possible pour ne pas avoir recours à la violence. A. : - Je te rappelle que la dernière fois que nous avons tenté une approche "non-violente" avec lui, j'ai fini droguée et ficelée comme un gigot. Si Coal n'était pas arrivé... F. : - Je serais intervenu. A. : - Avant que je me retrouve moi aussi avec un mixeur multi-fonctions à la place du bras ou dieu sait quelle autre dinguerie robotique ce malade est capable de pondre ? Il faut se débarrasser de lui, F.. Allons-y, on a assez perdu de temps. On va finir par récupérer la petite avec une station météo à la place des cornes. F. : - Toujours aussi pressée de courir au devant des ennuis. Si seulement tu t'arrêtais parfois pour écouter ce qu'on a à te dire. L. : - Wolfram ! Je ne dirais pas que c'est un plaisir de te voir, mais je commençais à me demander s'il fallait que je t'envoie un rappel. Après tout, il restait une corne... L. : - Et effectuer ces opérations soustractives sans pouvoir procéder à des améliorations est assez frustrant. Tiens, je ne doute pas que tu auras rapidement rendu son intégrité ovine à ta créature. L. : - D'ailleurs, plus vite nous conclurons cet échange, plus tôt tu pourras te mettre à la tâche. Et moi aussi. A ton tour, Wolfram. F. : - Je suis heureux de constater que tu es devenu plus entreprenant, Lari. Tu as renoncé à te terrer et m'éviter. Les choses vont devenir plus intéressantes, maintenant. Mais tu as raison, nous n'allons pas nous attarder, nous avons tous les deux beaucoup à faire. - Spoiler:
A. : - F., qu'est-ce que tu... F. : - Shhh, laisse faire Septaria. Là, c'est fini, pas de douleur. F. : - Ce corps va me manquer. J'espère que tu sais ce que tu fais, Lari. Ça me mettrait vraiment en colère qu'il soit gâché pour rien. L. : - Tu as ton domaine de compétences, j'ai le mien, Wolfram. Tout n'ira pas sans certaines expérimentations, mais elle est à moi, maintenant. Et je n'ai pas eu mon mot à dire sur ce que tu as fait de mon précédent cobaye quand ton homme à tout faire l'a trucidé, n'est-ce pas ? F. : - Nous sommes quittes, Lari. Et la prochaine fois, c'est moi qui t'imposerai mes volontés...
| |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 6 Jan 2013 - 18:56 | |
| Andy,ou la Guigne personnifiée Je le sentais venir gros comme un immeuble à trente étages,cela dit Mais Septaria qui va presque se cacher derrière F,c'était chou n_n Félicitations,tu vois que tu as réussi à la terminer,cette suite \o/ | |
| | | Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 6 Jan 2013 - 21:06 | |
| Ces dernières photos ! \o/ Le contraste Larimar/Septa (côté gauche) pour passer à Wolfram/Septa (côté droit) en passant par cette photo parfaite de Lari, bien centré, la paume ouverte vers "nous". Façon "conclusion à ce pacte avec le diable". (La question serait : lequel des deux correspondrait le mieux à cette image, au final ?) Je t'emprunterai avec délice ton mad doctor pour une séance avec mes deux sujets d'expériences. Ca reste dans le même délire "laboratoire & expérimentations".
Je me disais bien que les doigts noirs de Septa ne l'étaient pas de façon innocente. Son toucher n'est pas dénue de conséquence ou de pouvoir. F. reste un bel enfoiré. Je ne connais pas les règles de leur monde, de leur jeu, néanmoins l'impression reste. Il n'a jamais essayé de s'en cacher et il a même sauvé Jasper. Toutefois, il l'a fait pour raison personnelle (aka "ça enquiquinera Larimar de façon grandiose"). Ca doit être le personnage avec lequel j'ai le plus de mal - il faut dire que c'est celui sur lequel on en sait le moins. Et ça me frustre de ne pas savoir pourquoi ces deux-là modifient les corps. "Comment ?" et surtout "pourquoi ?".
Est-ce de cette manière qu'Andy qui explose son pantalon, oui, j'ai tout vu va avoir son bras "option part Fairylandienne" ? (Alors qu'il est si... organique ?) Coal va-t-il rester bien gentiment auprès de F. avec ça ? | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 6 Jan 2013 - 22:18 | |
| Hoho, quel suspence! Je me suis surprise à m'installer devant cette photostory comme on s'installe devant un bon film! Suite ma foie à la foi pleine de surprises et de questions! Andy toujours aussi sexy (surtout en cuir!), F. toujours aussi...pas si net finalement et Lari toujours aussi flippant! Whhhhaaaa la photo où il lui prends le pouls, trop bien faite! (va savoir pourquoi c'est celle-ci qui m'a le plus marqué...) | |
| | | Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 6 Jan 2013 - 22:33 | |
| Roh la la! Maintenant je me pose plus de questions encore qu'avant! Mais neko a raison, on regarde tes photos comme un bon film, tiraillées par le suspens! | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 7 Jan 2013 - 12:04 | |
| Comme quoi, on peut se la jouer bad girl et être sacrément naïve. Pareil, je le sentais venir à des kilomètres ce coup-là. Reste à voir ce que Lari va en faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|