| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 19:25 | |
| ... ... ... J'aurais pas du cliquer, je ne verrai plus jamais Coal sous le même angle | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 19:27 | |
| Haaa ben tu l'as enfin fait ! Bravo ! Mais faut nous dire qui est à qui,maintenant.... Gosh,celle que j'ai à la maison,qui provient de Spiritdoll,est pire encore x') | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 19:58 | |
| Hahaha sacré Coal xD Il va te hair pour une bonne douzaine de mois maintenant mais ca vallait la bonne tranche de rire. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 20:20 | |
| Oui, honte sur toi de ne pas avoir créé de sommaire :p. Je vais te fouetter avec des orties!! Non, sans blague, ce n'est pas si grave, c'est sympa aussi de survoler les commentaires des gens ^^.
Vache....pauvre bichon XD. Merci pour le fou rire :p. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 20:21 | |
| Il y a des proprios qui n'ont pas peur des foudres de leurs bjds ! Cette photo est juste extra ! x) Merci pour le fou rire ! Mon pauvre petit Coal x) ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:27 | |
| J'ai failli mourir de rire! Pauvre Coal, rien de lui est épargné! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:30 | |
| Je vois pas l'image... Je vois pas l'imaaaaaaaaaaaage | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:49 | |
| Tu m'as tué de rire là xD nan mais le pauvre quoi XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 22:56 | |
| Ah ba y a enfin quelqu'un qui a trouvé comment utiliser ses options parts ! JE crois que je ne verrais plus ce personnage de la même façon fufufufu ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Mai 2013 - 23:13 | |
| Je viens de m'etouffer devant mon pc, c'est malin! Par contre à savoir si c'etait de rire, d'effroi, de surprise ou de compassion pour coal...va savoir! (mais fallait bien que tu la fasse celle-là un jour!!!! Pauvre Coal, c'est dur d'être lui quand même!) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 3 Mai 2013 - 9:55 | |
| Euh... Je le préfère en temps normal, hein ! xD | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 3 Mai 2013 - 10:05 | |
| Ho mon dieu O.O Comment démythiser un mythe ! Je suis encore pliée en deux !!! Je pense que là il va t'en voiloir pendant trèèèèèèèèèèèès longtemps !! Et puis y a un nouveau concèpte là : " vous ne savez pas quoi faire de vos option part ? Transformez les en bijoux ! " (sur le ton du mec qui propose de tranformer les bijoux en or X) ) | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 3 Mai 2013 - 10:13 | |
| Aowwww mes n'oeils !Aurait pas dû cliquer non plus...(trop curieuse,on se refait pas,hein..) Un personnage si charismatique vient de subir un coup(dur)là... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 5 Mai 2013 - 18:16 | |
| Désoléééée ! Mais j'évacue pas mal de frustration en ce moment en faisant souffrir ma résine (dans son charisme, en tout cas). C'est ça, les statuts de commandes et trackings qui ne bougent pas. -_- Et promis, je ne prends aucune drogue. Les sous-titres défilant dans mes rêves m'interdisent de le faire. Pour les options parts, ce sont les spiritdoll justement, la "mi-contente" et la "super happy". ^^ Et pour continuer dans la lancée, un autre moment de n'importe quoi vers lequel on m'a encore insidieusement orientée. Vu ce qu'il a pris dans la précédente séance, j'ai épargné Coal. ^^ Voici donc la minute du Docteur (accompagné de son fidèle assistant), premier épisode ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 5 Mai 2013 - 18:21 | |
| Mouahahahaha tu l'as fait ! \o/ Merci,je me suis bien marrée x) Toujours utile,ce genre de consultations,il devrait y en avoir d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|