|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 15 Oct 2014 - 11:13 | |
| Ah la joie d'internet pour suivre les péripéties de ton petit monde ! J'avais effectivement eu peur que tu te débarasse de Coal et j'aurais été très très triste ^w^, mais du coup là je suis rassurée et encore pleine de questions, surtout en voyant Lari devenir tout chamallow avec Shale à ses côtés ! Mais ils sont adorables . | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 15 Oct 2014 - 18:29 | |
| Waahhhh... merci pour ces supers histoires. J'attends chaque épisode avec impatience (malgré mes posts plus qu'épisodiques haha). Mais...faut pas casser les jouets de F.! Je crains le courroux de l'intéressé ( et merci pour la photo du petit concours, je crois que je n'avais pas commenté. Et on voit les beauuuux yeux du Docteur... Grouh!) J'aime beaucoup le look bonus de Shale, ça lui va vraiment bien! Ah! et j'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire du Poulpe C'est lui, le gros popotin? | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 15 Oct 2014 - 19:06 | |
| @Kahlane : le look emmaüs ! Elle a récupéré la wig qui devait aller à Skarn (avant que je le revende -_-) et les fringues de poulpette (aka "gros cul", maintenant, mais sinon elle a aussi un vrai prénom hein...). Et oui, Lari c'est quand même aussi un pignouf, parce que le pauvre Skarn, il n'avait pas demandé à être le cadeau bonux de l'expérience et à se faire rejeter et être séparé de sa grumelle, pour finir par devenir le bouc émissaire de Septaria (aha, bouc, Septaria... hum, pardon -_-). Mais bon, ça ne veut pas dire que tes rêves de BL sont morts et enterrés, who knows ! ^^
@Poison Lady : ouiiiii ! Alors ce qui est amusant, c'est que tout le monde semble interpréter que Lari est méga furax parce que F. a refilé SON pendentif à "faux-Lari" et va aller lui faire sauter les rotules avec une spatule en bois, alors qu'en fait, il pense qu'il est arrivé un truc à F., pour qu'il ait lâché ce précieux objet comme ça, et il est inquiet du pourquoi du comment. Mais bon, j'avoue, la relation entre Larimar et F. n'est pas toujours facile à suivre... Pour Shale, c'est sûr que c'est un changement du tout au tout mais rassure-toi, ça n'est qu'une tenue d'emprunt, hors perso. ^^
@KiraYuki : et ouais, Lari n'est pas qu'un savant fou obsédé par les prothèses biomécaniques ! Sous la blouse et le stéthoscope, il y a aussi un cœur qui bat ! Bon, on ne sait pas trop si le cœur est organique ou pas, par contre ! XD
@Soelle : ah ça, la confrontation doit avoir lieu de toute façon, depuis le temps qu'ils se tournent autour ! Enfin, que F. tourne autour de Lari, surtout... (pour les noms ridicules, j'aime bien "Larillette", aussi). ^^ Shale, oui, elle vient de voir une version plus jeune de son frère, qui en plus portait son médaillon, et qui s'est fait dézinguer sous ses yeux. Et dans ce cas-là, elle peut se demander : "mais le grand Lari tout différent que je connais, est-ce que c'est le vrai Lari, du coup, ou est-ce que c'était celui qui vient de se faire tuer avant d'avoir pu me parler ?" Bref, il y a de quoi méchamment cogiter...
Et oui, je serai au Ldoll (et à l'hôtel ibis budget villeurbanne à partir du vendredi soir), j'aide sur le stand de fairytales treasures pour les deux jours ! ^^
@Luka : j'ai eu des doutes sur son départ hein ! Mais bon, définitivement, il me faut du plus viril en mâle, il était trop mignon (du coup, je le maltraitais : /). Je sens qu'il y a de l'attente sur la prochaine rencontre Lari/F., oui ! Promis, je vais me donner à fond !
@Darek : le saint Camembert est gage de photos réussies, ne l'oublions pas ! Poulpette devrait te plaire si tu aimes la custo alternative de Shale !
@Junjun : tu as la version "envers du décor" en plus, avec ce que j'expose sur les autres plateformes ! XD Je me suis fait une grosse peur encore hier pour Coal, avec l'hypéron en tan dispo au Ldoll. Avec sa main mécanique, du même coté que Coal... sa balafre à l'oeil, du même côté où Coal porte maintenant un bandeau... mais non, soyons raisonnables (mais empêchez-moi de trop m'approcher du stand de Soom, quand même, on ne sait jamais) ! C'est dingue comme Shale fait petite comparée à Lari, ça fait quasiment MSD comparé à un SD normal (vu le gros gabarit du doc sur son spirit proud). Du coup, c'est un peu plus coton de faire passer le coup du petit frère qui a toujours été protégé par sa grumelle !
@Axolotl : tu as bien de la patience alors, vu mon rythme plus qu'erratique ! Ah ça, F. ne va pas être super open moment nutella maintenant qu'il a perdu son mini-Lari. Même s'il est de nature légère et joueuse, il risque d'être assez chafouin, effectivement ! Et un F. mal disposé, ça n'a toujours que des idées très désagréables pour son entourage. Et oui, c’est la poulpette, le gros popotin ! Madame "je fais à peine 60cm mais je me fringue en SD16 laaaarge des fesses". Et qui avait acheté une partie de sa custo en SD13 ? Tadaaaa... jamais elle ne rentrera une fesse dans le short que porte Shale, par exemple. -_-
Je vais probablement croiser pas mal d'entre vous au Ldoll ou à la cafet' de l'ibis budget villeurbanne "hôtel officiel des Ldolleurs depuis 2009", alors n'hésitez pas à venir papoter ! Je serai donc sur le stand de Fairytales Treasures (cachée derrière la forêt) pendant les deux jours et j'aurai un badge à mon nom et une couronne de fleurs roses sur la tête (bon, Kikyo aussi, mais elle est blonde, donc pas dur de nous différencier ^^). Et je me promènerai aussi sur le salon quand je pourrai, bien sûr ! \o/
| |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 15 Oct 2014 - 19:15 | |
| Ah? Donc ce sera une fille? Je pensais que tu gardais ce moule (-usque. Ouii, elle est facile) pour un corps masculin, mais du coup ça m'intrigue encore plus! | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 16 Oct 2014 - 0:31 | |
| Nan nan, c'est une fille ! Qui doit aller sur le corps april qui est retenu à la douane depuis deux semaines et ils m'ont prévenue que j'allais taxer à mort mais je le vis très bien... | |
| | | Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Oct 2014 - 17:06 | |
| Voici quasi tout mon butin Ldoll en une photo : Ringdoll Melody gagnée au concours custo, masque et cornes offerts par Fairytales Treasures pour mon anniversaire, outfit complet avec sac à dos (l'élément décisif ^^) et insectes en bocaux de chez Madcat que je voulais depuis les previews ici. J'ai aussi récupéré de l'alpaga chez Doliane pour le grand que je me suis offert au retour de Ldoll. ^^ Je ne suis jamais revenue aussi chargée ! \o/ Et encore, j'ai même acheté un décor qui m'a été envoyé ce matin faute de pouvoir le ramener en train ! XD | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Oct 2014 - 17:09 | |
| Hiiii j'adoooore cet outfit! | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Oct 2014 - 17:57 | |
| Ca va beau butin ! Mais... On voit même pas son visage T_T Par contre j'adore le masque de Fairytales Treasures !! | |
| | | Zillah
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 22 Oct 2014 - 19:38 | |
| Difficile de juger de la poupée, on voit pas sa bouille (et j'ai la flemme de chercher). Mais tous les détails de ce cliché sont impressionnants (le masque.... le masque ! ). On dirait une exploratrice qui revient d'une expédition dans un monde fantastique. J'aime bien ^^ | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 25 Oct 2014 - 15:16 | |
| La tenue est parfaite et lui va comme un gant ^^ | |
| | | Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 25 Oct 2014 - 16:57 | |
| hooo !! des pillons en bouteilles ^^ ils vont super bien avec ta custo !! magnifique doll avec un chouette univers ! j'ai hate d'en voir plus !!! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 25 Oct 2014 - 19:19 | |
| C'est vraiment super classe, comme achats *_* ces masques m'ont fait baver, aussi... | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 26 Oct 2014 - 23:56 | |
| Sacré butin! J'en ai aussi profité pour rattraper mon retard niveau story avec toujours autant de plaisir. J'ai bien aimé aussi la photo en spoiler, ça casse totalement son image, mais ça lui va super bien ^__^ | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 31 Oct 2014 - 11:09 | |
| Ah cette tenue ! Avec le masque et les bois, ça rend définitivement classe. Bon choix ! & encore bravo pour ce premier prix largement mérité ^^ | |
| | | Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 31 Oct 2014 - 12:29 | |
| Bravo encore pour le concours custom ! et j'adore tes achats *///* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|