| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 23 Nov 2014 - 14:00 | |
| - Rochel a écrit:
- ...mais vu mon niveau d'incompétence sur photoshop, je ne pensais pas utile d'étendre le carnage à un autre logiciel
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire Je pourrais vendre mon âme à Lari pour avoir ton niveau sur Toshop. A part ça, je pense que je ne serai pas la seule à réclamer plus de photos issues de cette séance studio. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 23 Nov 2014 - 14:36 | |
| Les couleurs et la lumière sont très belles! Perso j'utilise presque que Ligthroom que je trouve plus intuitif et agréable que photoshop du moins pour la retouche couleur, lumière, passage au noir et blanc... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 23 Nov 2014 - 15:10 | |
| Ce reeeeeeegard ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 23 Nov 2014 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 16:28 | |
| @ Lylyesp : tu sais , dans 95% des cas, mon niveau photoshop me permet d'utiliser la mise à niveau automatique des couleurs / lumière / contraste , redimensionner et poser ma brush signature. Grosse maîtrise quoi. Les 5% restants reposent sur de la lecture de tutos et utilisation de scripts avec beaucoup de bidouillages pifomètriques accompagnés de plusieurs bordées de jurons. Et pour répondre à ta demande et celle de Poison Lady, je mets une autre photo à la suite. ^^ @ Kahlane : il était sur mon pc depuis un moment mais voilà, flemme de prendre en main un nouveau logiciel quand je commençais à avoir mes automatismes sur PS. Et mon dieu, c'est révolutionnaire à mon niveau! Le nombre de photos que j'aurais pu sauver / poster moins à contrecoeur avec ça! Et merci Taiyou et Alia! Voici une autre photo de la même séance, retouchée entre temps, du coup ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 17:02 | |
| OMG elles sont sublime !! encore encore encore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 17:22 | |
| Il est sublime... je trouve un peu plus beau à chaque fois ! Ce regard, j'adore ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 18:54 | |
| Pfiou... tes photos sont magnifiques *^* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 19:37 | |
| Très belle aussi j'aime beaucoup la chaleur qu'elle dégage malgré tout ce bleu... Par contre tu pourrais me dire un peu ce que tu as utilisé au studio photo? Lampes, réflecteur... Histoire de voir un peu le boulot derrière^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 21:06 | |
| Cette seconde photo... Tout est parfait, la lumière, F, l'étincelle de vie dans le regard... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 24 Nov 2014 - 21:41 | |
| La retouchée est trop classe, on dirait une affiche de jeu vidéo. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Nov 2014 - 9:49 | |
| Hum, ça donne envie d'essayer de se mettre à Lightroom (... Mais on va le chercher d'abord... petit petit logiciel >.<)
Je trouve celle-ci encore plus... intense, au niveau du regard. Il est sublime, et cette photo le met particulièrement en valeur *_* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 25 Nov 2014 - 9:51 | |
| superbe photo,j'adore les couleurs! quant au beau dia.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 26 Nov 2014 - 20:03 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! J'avoue que le combo "séance dans un vrai studio" + "découverte de lightroom", je reconnais à peine mes propres photos. Bon, je vous rassure, les photostories auront toujours l'air d'être photographiées dans un grenier un jour de pluie (vu que c'est le cas la plupart du temps, en fait), et les one shots suivants auront méchamment moins la classe...
@Kahlane : j'ai utilisé plein d'éclairages différents en fait. Par exemple, la deuxième a été faite avec un snoot nid d'abeille en éclairage direct et une softbox en éclairage arrière (ce qui correspond à la gauche de la photo, vu que F. était couché). La première a été faite avec un snoot en avant + flash parapluie sur le côté. Il y a des différences d'objectifs et de boitiers aussi. Sur la deuxième, j'étais avec un 60mm sur canon 6D (j'avais quasi 2500€ dans les mains. Autant dire que je ne faisais pas la mariole). Sur la première, j'étais en 100mm sur mon boitier (mon bon vieux canon 450D). Bref, j'ai fait plein de tests sur plein de matos et ça a été le paradis de la photo pendant une après-midi. Cadeau d'anniv de mon seigneur et maitre, en plus du cours théorique de 3H qui a précédé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|