@
Shimiro : c'est le problème quand on commence à avoir une bande de résineux assez conséquente : il y en a qui prennent un peu la poussière. ^^
La Fir a été la première BJD à "coup de coeur pas raisonnable et obsessionnel", avec l'édition "wings of memory" limitée, bien sûr, et qu'il me fallait absolument, bien entendu. Ont suivi la Fir tan, et la tête de Fir dreaming (ce qui fait qu'on ne voit même plus la OE de la Fir NS, alors qu eje m'étais cassé les ovaires sur son faceup, mon tout premier...). Bref, les Fir, c'est un peu contagieux...
@
Raïsen : que peuvent bien se raconter des androïds qui ne parlent pas le reste du temps ? Mystère. Sûrement pas des compliments sur l'espèce humaine, en tout cas. Mais je trouve aussi qu'il y a une très belle alchimie entre les deux. Au point que je les laisse dans la même boite pour ne pas les séparer (animisme, bonjouuuuur
).
@
Kaominy : rhaaa, j'adore la dollhouse de Kikyo. Je voudrais la même en taille SD. Oui, bon, ça prendrait un peu de place... et chaque fois que je la voyais, je me disais que les Firs iraient très bien dedans. C'est fait !
@
Kahlane : Bah ce décor n'est pas très utilisé, en fait (*fait les gros yeux à Kikyo*) et pile quand j'ai dit que je souhaitais faire une séance dedans, Kikyo m'a dit que justement, elle venait de tout ranger dedans. Télépathiiie ! Je crois que définitivement, Copper remporte toujours tous les suffrages. Pour une fois que je ne fais pas un match de couleurs foireux !
@
Ben-chan : sûrement mes dolls avec les tenues les plus abouties, vu que les autres ne portent que du casual. Et un bon enfer à mettre, surtout. -_-
@
Nyu. : nan mais je les cache pour leur bien ! A l'abri de la lumière, de la poussière. Oui, bon, un an et demi, ça fait long pour rester caché, j'admets...
@
Ana Loka : je n'ai pas beaucoup de "petits", et je ne les prends pas souvent, donc tu es chanceuse d'être arrivée en plein festival du MSD ! XD
@
Lili-Cupcake : je ne fais pas souvent dans le mignon/frais/romantique, mais avec les Firs, je suis sure de ne pas rater mon coup. ^^
@
Zelda.H : la jalousie a déjà tué pas mal de personnes, oui, il parait ! Mais pas forcément de leur plein gré !
@
Alia Zanetsu : mais c'est tout à fait ce qu'elles font !
Et pour la séance précédente, oui, il faut bien que je lâche quelques infos de temps en temps, quand même !
@
Melu : c'est pour ça que je la sors si rarement, en fait : je passerais mon temps à gagatiser dessus, sinon. Elle a vraiment quelque chose. Je me souviendrai toujours de l'une des vendeuses de think pink, à un Ldoll d'il y a 3 ans je crois, qui s'est carrément mise à avoir les larmes aux yeux quand je l'ai laissée la prendre dans ses mains. On ne sait plus trop où se mettre dans ces moments là !
Et voici un nouvel épisode (cette productivité de folie que j'ai depuis un peu plus d'un mois ! J'ai du être rachetée par des chinois, spa possible) qui va remettre sur le devant de la scène un duo fétiche pour certaines, et qu'on m'a aussi pas mal réclamé dernièrement (mais chaque chose en son temps, tout ça...) !
A hard teacher.Andésine : "Sérieusement, vous vous fichez de moi !"
A. : "Quel genre de fille porterait ça ? C'est vulgaire !"
Hornfels : "Le genre de fille qui n'arrive pas à fermer ses chemises. Et on ne t'a pas encore appris à dire 'merci', ni à éviter de lancer des reproches à la tête d'un gars qui tient un flingue..."
H. : "Pas la peine de me faire ces yeux-là à chaque fois que je te remets à ta place."
A. : "Je finis par avoir l'habitude..."
H. : "Hep ! Tu fais quoi là, Bambi ? Réserve personnelle."
A. : " Alors ramenez-moi des cigarettes la prochaine fois. Je deviens déjà suffisamment folle à tourner en rond ici. Et j'ai un prénom. Pourquoi vous m'appelez tout le temps 'Bambi' ?"
H. : "C'est le nom que je donne à toutes les filles juste bonnes à se faire tirer."
H. : "Si tu veux que je prenne la peine de me souvenir de ton prénom, prouve-moi que tu sers à quelque chose d'autre et nettoie ça. Ou tu peux aller faire la cuisine ou le ménage, si c'est plus ton domaine..."
A. : "D'accord. Mais montrez-moi comment m'en servir, après.
H. : - Je t'ai déjà donné la leçon numéro un, si tu te souviens bien : ne jamais le retourner contre moi."
Et le bonus détente (haha), parce que la frustration de l'attente des nouveaux persos, ça pousse à plein de tests débiles :
- Spoiler:
F. en custo "kéké des plages cumbaya près du feu de bois".