| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 14 Mar 2015 - 18:11 | |
| Tes photos ne m'aident pas à réfréner mes envies de Zaoll ! Et je ne pensais pas que ce corps était aussi esthétique, le rendu est génial. Hauyne est vraiment sublime, envoutante, bref elle est parfaite quoi. Gros gros coup de cœur pour la 4ème photo. ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 14 Mar 2015 - 18:13 | |
| Et on l'aime... Je peux dire que ça . J'ai même un peu de mal à y voir la zaoll tellement ce corps impressionnant, les poses, la lumière la transforme en créature fascinante et étrange *^* . | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 14 Mar 2015 - 18:49 | |
| OMG, comme ça a dû être joyeux de lui faire prendre la pose de la quatrième photo... Il te reste des cheveux?
A part ça, que dire devant tant de beauté, avec un petit quelque chose d'inquiétant venant des couleurs et de certains angles de prise de vue... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 14 Mar 2015 - 19:18 | |
| La lumière est magnifique, j'adore le premier et le troisième portrait ^^ Dessus y a ses lèvres qui briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillent !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 15 Mar 2015 - 23:10 | |
| @ Liberty : attention à la malédiction autour de la Zaoll : c'est un modèle qu'on pense toujours à revendre à un moment, pour le regretter après (heureusement pour moi, je n'ai pas dépassé le stade d'un timide feeler sur facebook, avant de réaliser que ça aurait été une belle bêtise). C'est un moule très polyvalent, mais je lui ai toujours trouvé un air mystérieux, habité. Et pour le corps DC, en dehors de la galère intersidérale pour le faire tenir debout, ses multiples joints le rendent très expressif. C'est vraiment du bonheur de le faire poser (mais pas debout -_-). La 4ème était un sacré challenge ! @ Junjun : c'est marrant, tu es la deuxième personne à me dire que cette zaoll ne dégage pas la même chose que les autres. Pourtant, elle n'a pas été mod, c'est juste la version dreaming. Ça doit être le petit regard en coin, ou peut-être l'alliance avec ce corps étrange. Ça change des petits corps habituels, c'est sûr ! ^^ Je suis vraiment contente que ça fasse ressortir son côté un peu inhumain, à la frontière, en tout cas ! @ Poison Lady : elle a du en perdre autant que moi, des cheveux, dans la bataille (vive les wigs en alpaga...) ! Mais paradoxalement, ça n'est pas celle qui m'a le plus faite galérer... C'est celle où elle est debout, un bras contre un mur et l'autre sur le ventre. Cette pose m'a rendue folle et j'ai rattrapé la doll plusieurs fois de justesse. -_- Je recherchais cette sensualité un peu glauque et désincarnée, je suis heureuse que ça fonctionne ! C'est la première étape du portrait en dualité de la maman d'Alexandrite. @ Celeste-papillon : en fait, il y a plein de poudre iridescente sur ce faceup, mais on ne la voit pas bien, c'est frustrant ! Sur le premier portrait, on voit que le visage brille un peu... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Mar 2015 - 9:35 | |
| Elle est vraiment sublime ! Je n'aurais pas pensé à cette hybridation, mais... Waouh ! (... Je veux un corps comme ça...) Vivement plus de photos | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Mar 2015 - 9:56 | |
| Rooooh je me demandais si justement l'hybridation de ce corps avec une tête zaoll marcherait (vu que les têtes d'origines DC sont fines) !! Ca va super bien ! Tes photos sont flippantes, j'aime les couleurs que tu utilises...
MDR pour la bataille de la pose, je connais ça aussi... je crois que le pire sur la mienne, paradoxalement ce sont ses coudes, qui refusent de tenir les poses O_o même le reste c'est pas si grave à côté (bien que les chevilles qui se déboîtent souvent ça rend un peu dingue). Tu as remarqué qu'il y avait une articulation en plus à la cuisse (si tu tires fort sur la cuisse, elle sort de son logement et tu peux la bloquer en position relevée, genre genoux sur la poitrine) ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Mar 2015 - 11:46 | |
| Tu m'étonnes que tu as du galérer avec cette grande perche... N'empêche qu'au final, les poses rendent super bien ! Surtout celle où ses petites fesses ne touchent pas le canapé (désolée, je ne sais pas comment nommer cette pose... ^^'), et puis les chaussures... *^* Je la trouve merveilleuse et très charismatique ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 16 Mar 2015 - 17:53 | |
| Belle séance photo et ambiance! J'ai toujours trouvé étrange ces corps Dollchateau aux articulations allongées, mais la façon dont tu la fait poser et les angles de tes prise de vue en tirent bien parti et la mettent en valeur!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Mar 2015 - 9:08 | |
| J'aime pas quand on me rappelle que les poupées de Gu Mi Jung ont un potentiel de malade. Même les "vieilles" comme les Zaoll! Ta miss est à se rouler par terre. Magnifiques photos d'une superbe poupée! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Mar 2015 - 10:07 | |
| Elle est sublime ! J'aime beaucoup les photo de portrait de cette miss, la où on voit plus son regard ** Superbes clichées en tout cas | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Mar 2015 - 17:55 | |
| Elle a vraiment de la gueule ! Cette série est vraiment superbe, excellent travail comme d'hab ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 17 Mar 2015 - 19:45 | |
| Pfiouuu cette custo est tellement somptueuse! *^* Et cette hybridation est si esthétique! Elle est magnifique! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 19 Mar 2015 - 11:14 | |
| C'est du grand art. Non seulement la customisation est somptueuse, et les ambiances incroyables, mais en plus il y a une immense qualité esthétique dans tes clichés. La Zaoll est juste parfaite sur ce corps, et elle incarne son personnage à merveille. L'ambiance qu'il y a... Comme beaucoup j'ai buggé sur la quatrième photo. Évidemment la pose tiens de la prouesse (et elle est très belle!), mais j'ai surtout focalisé immédiatement toute mon attention sur ses chevilles. Tous ces rubans et bijoux font ressortir ses belles articulations et en font une girafe/insecte magnifique. Des chevilles hyper sensuelles et intrigantes à la fois, à l'image de ce personnage. Bref, je suis tombée amoureuse de ses chevilles. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire des autres dollchateau... | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 20 Mar 2015 - 14:32 | |
| Superbe séance ! La 4ème photo est une vraie merveille <3 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|