| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|
+38ladysalmakkia Shali Monigasu misatochan deedlot Princess Lola Lewellyne sparklice Mouton Kathleen *Lulla* ^EvilAngel^ de.w Nyx. morrigan Sugar&Spice Alexiel Chtiterikku Tortelini carolyn Lillune canelle edhelwen kiri aeris Fabie Aymeline Anne-Laure Valandra missy Lucy Dreams Seto Darkitty Allya Glover Yurika Mønu Arysuh 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 30 Juil 2006 - 22:01 | |
| Près de 300 photos à trier, merci à s-kaiba (qui n'a rien avoir avec ma tante, Tati est un diminutif !! XD;; ) pour l'accueil. J'espère qu'on pourra se refaire une après-midi comme ça très bientôt (et même prolonger ) Etaient présents : Eirlys @ s-kaiba Aëlynn @ Allya Shin, Hizumi, Kuro @ Yuyoko Coleen, Night @ Atashi Les photos de groupe : Les duos : La mini photostory : Shin : "Salut beauté !" Coleen : "Tu la vois celle-là ??" Shin : "Bouh..." Coleen : "Non mais !!" Les portraits : +++ +++ +++ (T-T Seulement deux puisqu'elle a été très vite décapitée et maquillée.)+++ Le reste... Ouf ! *o*
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 16:29, édité 12 fois | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 30 Juil 2006 - 22:47 | |
| Voui, merci s-kaiba ^___^ Yaaaah Arysuh, quel boulot !! et belles photooooos~ ! (oh mon dieu, chavais pas que Coleen s'était faite draguée ! Pauvre Shin, il est mignon pourtant <3) Moi ze mettrais mes *quelques* photos demain | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 10:35 | |
| ptdrrrrrrrr mon pauvre Shin, pour une fois qu'il drague XD je mettrai aussi mes photos dés que j'aurai un peu fait de retouche, parce que bon appareil pourri T.T en tout les cas elle était génial cette petite réunion XD je vais voir pour la prochaine si ca vous dit de la faire chez moi ^^ en tout les cas tes photos sont superbe ! Ca reléve grave l'allure de mes ptits amour *v* (je vais lover ton numérique tu sais XD) Sinon Hizumi se souviens bien de son rateau énorme avec Semy T.T (Hizu : achéte une DES !! ACHETE UNE DES !!!!!!!!!!! ) Ary ca te dérange pas si je te prend quelques photos que tu as faite de mes amour ? je trouve que ton numérique est trop un dieu pour les rendre aussi bel mes bjd T.T
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:03 | |
| Super votre réunion. Quel rateau pour le pauvre shin, Coleen t'es pas syma Et la poupée decapitée pour etre maquillée, on peut la voir? (moi! curieuse???) | |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:18 | |
| rhoooooooo Atashiiiiii elle sont belles tes photooooos T.T veux un numérique qui fait d'aussi belle photos T.T Moi non plus j'en ai pas beaucoup, mais franchement c'était super, et j'ai été super contente de te connaitre ^v^ j'espére qu'on aura l'occase de se revoi Pour Shin, figure toi que c'est le premier rateau qu'il prend, mais il va vite s'en remettre aprés tout c'est un démon chat XD (Hizu : prend une DES je te dis !!! Semy ma princesse t'es où T.T pourquoi tu me reste froide ? T.T ) lol a par contre y'en à un qui s'est pas remis de sa défaite avec Semy lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:23 | |
| - yuyoko a écrit:
- (Hizu : prend une DES je te dis !!! Semy ma princesse t'es où T.T pourquoi tu me reste froide ? T.T )
Semy : "..." -_- *pense* /Et après ça il se le demande.../ Moi aussi ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer les filles ! On se refait ça le mois prochain, hein !! *o* Atashi > Le joli portrait de Shiiiin ! *_* | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:27 | |
| Que du beau monde, et du monde que l'on ne voit pas souvent! Contente de revoir la petite Aëlynn! |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:28 | |
| - yuyoko a écrit:
- rhoooooooo Atashiiiiii elle sont belles tes photooooos T.T veux un numérique qui fait d'aussi belle photos T.T
XD merci Yuyoko ! Mais y'a plein de photos qui étaient sombres et bof bof, alors j'ai un peu trafiqué, mais chut ;p ! - Citation :
- et j'ai été super contente de te connaitre ^v^ j'espére qu'on aura l'occase de se revoi
Oui, ça m'a plu aussi, même si Atashi=zombie, muette, etc ... ouhouhou XDDD~ Lol et pauvre Hizumi *fan de ses yeux* tu l'auras ta DES (quoi ? non j'incite à rien moi !! XP) | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:50 | |
| voilà ma petite contribution, et j'ai aussi bien profiter que Hizu s'était affalé sur Semy pour faire plusieur cliché XD (domage que ma préfére reste flou T.T) Hizumi : Ah semi, tu as conquit mon coeur, comme tu es belle... et douillette aussi, il fait bon s'affaler sur toi XD Semy : Ras le bol de se mec ! Il est lourd en plus. Semy : Allez va joué plus loin ! ( mais il va dégager oui ) Hizu : Ah c'est si bon d'etre coller à une femme, une vrai femme, une jolie DES, ce que tu es belle ma petite Semy. ( ma photo préféré ^^) Kuro : Mais laisse moi passer ! C'est pas parce que tu as eu un rateau que tu dois m'empecher de draguer aussi !, allez barre toi quoi Hizumi : c'est fou ce que tu me fait peur la... Rei toute nue, mais que va t'elle faire avec une chaussette ? Provoquer en duel le premier mec qui l'approche ? lui bander les yeux avec pour pas qu'il la vois toute nue ? | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 11:52 | |
| - Atashi a écrit:
Lol et pauvre Hizumi *fan de ses yeux* tu l'auras ta DES (quoi ? non j'incite à rien moi !! XP) PTDR oui oui je l'aurai ma DES c'est prévue pour mi septembre voir début octobre ^v^ elle s'apellera Yoko, une preincesse démone et guerriere XD Hizumi sera content, mais il va devoir attendre, et sera décu car ya deux mec qui doivent arrivé avant elle ^^;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 12:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 12:55 | |
| - yuyoko a écrit:
- Ary ca te dérange pas si je te prend quelques photos que tu as faite de mes amour ? je trouve que ton numérique est trop un dieu pour les rendre aussi bel mes bjd T.T
Arf ! Merci ! Et vas-y, sers-toi, après tout c'ets tes poupettes. Si tu veux les photos en plus grandes y a pas de problème aussi, dis-moi les quelles et j'essaie de remettre la main dessus. ^___^ Barbara > C'est une Dae Hong de chez Orientdoll. s-kaiba l'a eue 5 jours après l'avoir commandée ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 13:58 | |
| Heu, me lynchez pas : j'ai pas encore récupéré les photos de mon appareils, elles sont encore gentiment dans la carte mémoire C'est vrai qu'on s'est bien amusées. Mais je ne savais pas non plus qu'il y avait eu un autre plan de drague foiré, je veux dire en plus de Hizumi/Semi Je veux voir le make-up de la petite à Tati, il partait bien hier soir quand on est parties ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 31 Juil 2006 - 17:56 | |
| Moi je l'ai vu, moi je l'ai vu ! XD Mais j'ai pas fait de photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
| |
|
| |
| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|