| DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen | |
|
+4celynette osiris Llysewein CHIMAR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mar 23 Oct 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mar 23 Oct 2012 - 23:06 | |
| | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mar 23 Oct 2012 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mer 24 Oct 2012 - 23:28 | |
| Très beau nouveau make-up, elle change complètement de personnalité ! Et, ça, c'est de l'essayage de perruque. Je la préfère avec la wig blanche méchée de violet _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Jeu 25 Oct 2012 - 12:27 | |
| Merci Llysewein.
Avec ce make-up, je retrouve la personalité que je voulais pour ma Deirdre. Le make-up de Dollmore n'est pas vilain mais il ne répondait pas à mes attentes.
Côté perruques, j'ai pratiquement essayé toutes celles que j'ai à la maison. Je suis étonnée de voir comme les wigs blanches lui vont très bien.
Je retrouve ainsi ma Deirdre "caméléon". | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mar 6 Nov 2012 - 14:41 | |
| J aime beaucoup avec sa perruque turquoise avec la frange. Elle est magnifique cette demoiselle
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mer 7 Nov 2012 - 15:59 | |
| moi je la préfère avec celle lie de vin ou bordeaux. ce maquillage lui va superbement bien en attendant. | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mer 7 Nov 2012 - 19:54 | |
| Merci Osiris et Celynette.
J'adore aussi la perruque turquoise et je l'adore avec les perruques bordeau et rouge. Je la trouve aussi très étonnante avec du blanc.
Difficile de choisir.
Je suis très contente du make-up de Sakura-Streifchen. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Mer 7 Nov 2012 - 20:29 | |
| Elle est magnifique!! Avec la première wig rouge feu je lui trouve un air de jessica rabbit ... j'adooooooore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Jeu 8 Nov 2012 - 9:17 | |
| en blanc c'est cette coupe qui lui va le mieux je trouve: | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Dim 11 Nov 2012 - 0:35 | |
| Moino, pas mal, je n'avais pas pensé à Jessica Rabbit.
Celynette, cela ne se voit pas très bien sur la photo mais la wig est un rose pâle sur le haut et c'est peut-être pour cette raison qu'elle lui va mieux. Cela adoucit un peu par comparaison aux perruques très blanches. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Dim 11 Nov 2012 - 10:21 | |
| ah oui tu as raison. je croyais un effet de lumière. bah pour le coup oui ça le fait bien je trouve et ça change de tout ce qu'on a vu en matière de custo sur ce moule là. Je l'aime bien ainsi aussi. ah je me répète ... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Dim 11 Nov 2012 - 10:49 | |
| +1 pour la rouge, elle fait grrraoument femme fatale avec! Je trouve que cette wig-là met ses jolies lèvres en valeur. - Spoiler:
- CHIMAR a écrit:
(Mais oui, Jessica Rabbit, maintenant que c'est dit! ) | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Dim 11 Nov 2012 - 10:57 | |
| Ah oui, la rouge, c'est celle qui lui faut ! o/ | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen Dim 11 Nov 2012 - 14:34 | |
| Celynette, c'est vrai qu'en fonction de la custo, un moule peut paraître tellement différent que parfois, on a du mal à croire qu'il s'agit du même. Merci Taiyou-San et Poison Lady, je vois que la rouge fait toujours l'unanimité ! j'adore ses lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen | |
| |
|
| |
| DEIRDRE (DM Ipsae) - make-up par Sakura-Streifchen | |
|