| ma ptite famille ;) | |
|
+12BlackFiriel Luka Saphir Nezumi_Hime Agathe Sendell Tsuruki Shimiro miss_yu L.V Arysuh Bidi-bulle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Mer 13 Mar 2013 - 22:26 | |
| Je vous remercie pour vos gentils compliment qui me font très plaisir. Je suis vraiment ravie que ma amalya vous plaise. Les minigem gagnent à être connaître. Je referait des photos quand il y aura plus de soleil. Mais je dois avouer que j'aime faire des photos saturées. Je ferai un effort | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 17:46 | |
| pouahhh ca sent le moisit ici tellement ca n'a pas été mis a jour XD Y a eu du mouvement dit donc ^^ Alors ma manon a été vendue avec une autre make up: sinon j'ai donc recu une lyse: une hybride dim larina sur corps dollmore en fullset par Aila: ma tete de ombre cerisedoll est arrivée sur un corps dollchateau (et le tout risque de repartir) : et enfin viens de pointer le bout de son nez une dust of doll khol: | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 18:04 | |
| Je suis fan de ta Lyse et j'aime beaucoup le make up de ton Ombre | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 18:07 | |
| Merci BlackFiriel, je suis flatée pour la lyse. Merci pour ombre, c'est dark_angel qui a fait le sublime make up | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 18:11 | |
| un pour l'Ombre sur le corps DC ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 18:50 | |
| Et bien tu en as des merveilles ! Je suis gaga devant l'hybridation de ton ombre ! (ça donne envie ) et devant ta petite Khöl (mais je ne suis pas objective, j'adore les Khöl 8D). Dommage que ta Manon soit partie, elle était très belle avec ce make-up ! Ta Lyse aussi est très belle, son make-up est fin et en harmonie avec son skin, tu as de véritables bijoux ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 19:40 | |
| Alors moi je suis absolument, mais absolument fan de ta Larina. J'adore déjà ce moule à la base mais la tienne est tellement, tellement merveilleuse. Je peux te la kidnapper ? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 8 Déc 2013 - 19:44 | |
| Ouahou sacrée collection dis donc !! Tes miss sont toutes plus belles les unes que les autres même si j'avoue avoir une préférence pour ton Ombre, l'hybridation a l'air détonante | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Lun 9 Déc 2013 - 10:06 | |
| Merci Zelda.H Andromede merciiii, ravie que ma famille te plaise. Faut que je lui trouve un autre corset, je trouve que le vert ne va pas avec son tan. Saphir, ah nonon, je la garde!!! Gros coup de cœur Merci Lux l'hybridation est parfaite selon moi, mais j'ai pas la patience avec le corps doll château. | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 22 Juin 2014 - 12:06 | |
| coucou tout le monde, beaucoup de changemen chez moi. Il ne me reste aucune des dolls postée plus haut. J'ai re-fait une hybridation ombre/DC: ombre cerisedoll on dollchateau body (K07) by bidibulle ^^., on Flickr Ma khol a été remplacée par une meel (mais elle risque de partir bientot aussi): meel by bidibulle ^^., on Flickr J'ai une unoa lusis depuis quelques temps: unoa lusis by bidibulle ^^., on Flickr une nefer kane kitty qui s'appel plume: Plume - nefer kane kitty by bidibulle ^^., on Flickr et une narae qui est encore blank ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 22 Juin 2014 - 12:12 | |
| Je suis fan de tes BJD *_* Surtout de ta ombre et unoa ! Elles sont magnifiques ! |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 6 Juil 2014 - 14:13 | |
| merci demonslawa | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 6 Juil 2014 - 14:27 | |
| Tes filles sont pleines de charmes | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) Dim 6 Juil 2014 - 22:46 | |
| elles sont superbes. Tu as tant de mal avec la meel ? c'est quoi le problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite famille ;) | |
| |
|
| |
| ma ptite famille ;) | |
|