Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)

+3
Sendell
Anne-Laure
DOOCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOOCE

DOOCE

[Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) Empty
MessageSujet: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:25

Salut à tous et à toutes Smile Merci d'avoir pris le temps de venir voir, déjà !
    Je vous explique, j'ai commandé chez The Sleeping Elf il y a bientôt deux semaines, une wig pour ma Pullip Tomoe Mami. Je ne suis pas inquiète niveau qualité j'ai déjà vu des wigs de chez SE et je les trouve toutes d'une magnifique qualité (enfin c'est mon point de vue !) et j'ai hâte de recevoir la mienne. Seulement en me baladant sur Matériel Céleste à la recherche du feedback de la compagnie je n'en ai pas trouvé, et je souhaitais savoir en fait combien de temps en moyenne mettait une de leurs wigs pour arriver ? Smile Voilà voilà, merci d'avoir pris la peine de me lire !

Dernière édition par Poupou le Jeu 8 Nov 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoutoutesimple.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:06

Ca pourrait être utile de poster un lien vers le site... Wink

DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:28

EEEEeeeeeeeffectivement je ne commence même pas par la base, shame on me ^^
    Voilà le lien : http://littlebloomers.tripod.com/thesleepingelf/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:40

Ben je vais pas commencer par du positif, mais il y a quelques mois j'avais commandé une wig chez eux pour une de mes Pullips. Au bout d'un mois sans nouvelles j'ai envoyé un mail, on m'a dit que la wig venait d'être expédiée. Je ne l'ai jamais reçue, et quand j'ai renvoyé un mail pour savoir ce qui se passait, on ne m'a même pas répondu. Malheureusement le délai pour un litige paypal était passé, sinon j'aurais pas lâché l'affaire.

Coup de poisse ou pas, en tout cas c'est la seule et unique fois depuis que j'achète à l'étranger que je n'ai jamais reçu ma commande, et je ne trouve pas leur attitude très pro, donc perso je ne recommanderai plus jamais chez eux.
DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:43

Oh merde pas très cool, désolée pour toi Sendell, j'espère que je ne me suis pas trompée en achetant une wig chez eux mur
    Il est vrai qu'ils répondent RAREMENT ou LENTEMENT aux emails.. C'est assez enmerdant ça me met à bout, mais je suis patiente je me dis que si c'est du handmade deux semaines c'est le minimum respect

D'autres témoignages un peu plus encourageants SVP ? xD
DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptySam 3 Nov 2012 - 14:18

Excusez moi mais je me permets de Uper car j'ai besoin de réponses.. Ca va faire un mois que j'ai commandé la wig et elle repousse toujours la date d'envoi de l'objet, Sois disant elle l'envoie la semaine prochaine ou alors les mèches viennent d'arriver.. j'ai besoin de savoir ou pas si cette fille est fiable pour entamer une demande de remboursement si besoin est..
    Merci d'avance.
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:12

J'arrive un peu tard,
J'ai acheter une wig chez elle,la communication a été "sec" un mail d'expédition point barre ...mais j'ai reçu ma wig en même pas 2 semaines si mon souvenir est bon.
Courage
DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:24

Merci, il est vrai que la communication n'est pas son fort.. Ca fait bientôt un mois que j'attend, et elle m'a donné un numéro "de suivi", mais pas de site où le consulter X_X Je suis un peu perdue, où dois je m'adresser ?!
DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:27

Désolée pour le double post, mais il y a un rebondissement dans l'affaire, je pense que c'est important pour les suivants ^^
    Ce matin j'ai donc réussi à savoir comment utiliser le numéro de suivi gloire et on m'a indiqué que le colis était bien pris en charge ect. Moi, contente, je vais sur la page facebook de la vendeuse pour la remercier, quand je tombe sur CE statut, qui me met la puce à l'oreille.

Sleeping Elf Ltd :
    White Fur has JUST arrived a week late but it's here
    Dyeing and drying right NOW
    ORANGE AND PINK WHOOOOOOHOOOOO

Moi, innocente, je me dis qu'elle a de nouveau commandé du Fur dans le même genre que celui utilisé pour ma wig Smile

Poupou Triche:
    That's the fur that you used for the wig I ordered ?

Sleeping Elf Ltd :
    It is .. Your wig has 3 dyes but should be done for shipping Monday xx

C'est là que j'ai compris qu'un truc clochait ^^...

Poupou Triche
    But.. You sended me a tracking number Oo How could it be shipped and not shipped at the same time ? xD

Sleeping Elf Ltd :
    I have ?
    By email ? Or FB ?
    Yours is the orange mix It's here
    I could have got you confused with another customer
    I'm always working several customers at once
    Going to check my mail now
    But your wig is right in front of me
    And someone is waiting for a tracking number and I've not sent it !

Poupou Triche
    By email ^^ I think you've been confused with someone else xD I'm gonna send you a mail right now to prevent you, if that number is not mine x)) I'm so sorry for you. Could I see a photo of the wig ? Smile

Sleeping Elf Ltd
    as soon as its done ..yours has to be dyed orange first ..then dry
    then the low lights ..these go on in 3 processes to it will take about 3 days to dye .. but I WILL SEND IT TOO YOU XX

Bon, voilà pour la discussion fb.. rale Comme précisé je lui ai donc envoyé un mail précisant que c'était bien moi qui avait reçu le faux numéro de suivi et que j'espérait que son véritable acquéreur recevrait rapidement son achat.. Sauf qu'elle m'a répondu ceci :

LOL NOW
    I'm confused totally , I have sent something to you ..but no idea what ?

Im doing your order now ..hold onto that one when it arrives ... I don't know what I have sent
    But I will know when you tell me whats inside

Bref je vais recevoir un truc, je sais absolument pas quoi, et je trouve que c''est un manque de professionalisme évident. pas d'accord Quelqu'un attend sa commande et ne la recevra peut-être pas au moment ou il l'attend, je suis déçue mur Voilà, au moins les prochains sont prévenus, je ne commanderais plus chez eux, même si la wig que je reçois (si elle ne part pas chez quelqu'un d'autre !! melt ) est d'excellente qualité. Je pense que ce serait bien de faire tourner ou noter histoire que personne d'autre ne se fasse avoir, d'autant que il y a un manque de communication évident.
Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:26

Je viens ajouter mon grain de sel car je suis en transaction avec elle également (d'ailleurs j'avais vu tes messages sur le mur en me disant qu'apparemment j'était pas la seule à galérer).
7

Alors pour moi achat de 2 wigs avec paiement le 10 octobre. J'avais demandé le délai, elles devaient être faites dans la semaine, super ^^
Le 23 octobre, n'ayant pas de nouvelle je la recontacte, elle m'annonce qu'elles seront faite avant la fin de la semaine, ça fait déjà une semaine de retard donc.
le 30 octobre, n'ayant encore pas de nouvelle je la recontacte, mes wigs ne sont toujours pas faites, elle m'annonce les poster le 31.
Le 6 elle me donne enfin un numéro de suivi, après plusieurs messages sans réponse, elle vient juste de les poster avec comme excuse un soucis de carte bancaire (faut croire que laposte n'accepte pas le liquide...).

Mes wigs qui devaient donc être envoyées le 17 octobre au plus tard sont finalement parties le 6 novembre!

Je reçois mes wigs le 17 et la quelle déception! Rien à voir avec les magnifiques wig de ses photos, des cheveux qui tombent, des mèches plus longues de 3cm, une teinture douteuse, et une forme informe qui s'adapte très mal à la tête (seulement 2 demi-cercles cousus ensemble).
La plus petite est d'une couleur pas vraiment ressemblante à celle demandée, mais bon le résultat est joli en photo alors je passe, par contre la plus grande est très très très grande (ptetre tu vas recevoir ma wig de la bonne taille).
[Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) Dscn5217

Je la recontacte donc une énième fois, pour lui signaler, et tout ce qu'elle trouve comme réponse c'est qu'à la vue de me photo elle pense que ma doll met du 6/6.5. je lui répond que ma doll n'est pas nouvelle, que je lui ai toujours mis du 7/8, que j'ai des wig taille 6/7 et elles ne passent absolument pas...enfin bref.

Je vous tiens au courant pour la suite.

http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
DOOCE

DOOCE

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:40

Il y a du new également de mon coté, j'ai bien reçu l'OVNI qu'elle m'a envoyé, c'est une wig ^^ (Je m'attendais vraiment à tout XD) Elle est blanche et pêche, légèrement rosée. (Contrairement à toi LesOccazDeDoudours je l'ai trouvée de plutôt bonne qualité et douce. Smile) Et elle est taille pullip (j'ai testé pour pouvoir lui envoyer des détails, histoire qu'elle se souvienne A QUI CETTE WIG EST DESTINÉE (à savoir pas moi) T_T . J'attend sa réponse.
    Elle devait m'envoyer ma wig aujourd'hui et donc me transmettre le numéro de suivi, mais visiblement elle n'est pas prête, j'attend toujours donc et me demande ce que je dois faire de la wig que j'ai reçu. Je fais quoi ? Je vais quand même pas payer pour lui renvoyer une wig qui ne m'était pas destinée alors que je n'ai même pas reçu ce que je lui ai acheté, si ? Ca fait plus d'un mois que j'attend jed trouve que ça commence à faire long. Le 15, ça fera un mois que le paiement a été envoyé. Me conseillez vous de lui envoyer un litige ??

Voilà une photo du rendu (qualité ordi j'ai pas d'appareil photo potable pour l'instant)
    [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) 29814_161271770685201_1916511534_n

Dernière édition par Poupou le Mar 13 Nov 2012 - 0:50, édité 1 fois
Gun

Gun

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:09

Bon...je pensais etre un cas a part mais voyant vos messages je raconte ma ptite histoire.

première pullip..première commande de wig...première emmerde...bref...

j'ai commandé chez eux...j'ai envoyé un premier message...pas de reponse(j'ai plus la date)
après 2e message pour dire que j'aiiiiiiiiiiii commandé le 10/01/2012
le lendemain elle me répond qu'elle ma envoyé la facture jusque la Ok.
le 27/01 j'ai pas de nouvelle du tout je m'attendais a ce que ça soit long mais je voulais savoir si ça avançait, une indication quoi...un indice bref...
le 31/01 elle me répond "its on this way"...bon ok...

et la le 22/02 qu'est ce que je reçois?
"Hunny I have managed to delete several of my orders ..I don't know what wig goes with what person
Could you please e.mail me your order"

la pour le coup ça fait pas hyper sérieux...alors je sais plus quand je l'ai reçu...je crois que jme suis dit ça arrivera quand ça arrivera...si ça arrive bref j'ai pas retenu tellement je m'étais fait une raison XD

donc la communication est pourrie...on sait pas quand on recevra, comment ça avance...a la limite j'aurai préféré qu'elle me dise cash"ça prendra 3 mois" que la voila...

Sinon qualité y a rien a dire c'est une merveille elle est douce, à la bonne taille et la couleur c'est noir difficile de pas faire la bonne couleur, heureusement en même temps il manquerait plus que ça!

Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:56

Alors moi j'accumule faut croire, parce que oui elles sont douces ça c'est sur (et heureusement) mais la petite est très mal formée et la grande à l'air mieux mais je peux pas vraiment la juger vu la différence de taille!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:17

Citation :
Elle devait m'envoyer ma wig aujourd'hui et donc me transmettre le numéro de suivi, mais visiblement elle n'est pas prête, j'attend toujours donc et me demande ce que je dois faire de la wig que j'ai reçu. Je fais quoi ? Je vais quand même pas payer pour lui renvoyer une wig qui ne m'était pas destinée alors que je n'ai même pas reçu ce que je lui ai acheté, si ? Ca fait plus d'un mois que j'attend jed trouve que ça commence à faire long. Le 15, ça fera un mois que le paiement a été envoyé. Me conseillez vous de lui envoyer un litige ??

Je te conseille de lui dire que tu ne renverras pas la wig pullip tant que tu n'auras pas la tienne + les fdp, que si tu ne reçois pas la tienne, tu revendras l'autre pour te rembourser.

Doudours

Doudours

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:57

L'affaire avance (ou pas) pour moi.
Elle veut que je lui renvoie la wig pour vérifier si c'est la bonne taille et me rembourser si ce n'est pas le cas.
Heu déjà je vais certainement pas payer l'envoi chez elle avec un suivi de ma poche (environ 17€), en plus vu le prix des frais d'envoi que j'ai déjà payé ça fait un peu cher si je ne garde qu'une des wig! En bien sur il est hors de question que je renvoie la wig pour qu'elle la garde et que je ne revoie jamais mon argent...
Vu que cela fait plus d'un mois que j'attends, j'ai ouvert une réclamation Paypal pour éviter qu'elle fasse durer les choses pour s'en sortir tranquille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)   [Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE) Empty

[Commander chez] The Sleeping Elf (INFO IMPORTANTE)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant