| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Jan 2014 - 20:38 | |
| Elle est superbe J'adore ses longues jambes qui lui donne beaucoup de grace | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Jan 2014 - 22:55 | |
| Moonycat31: moi aussi je suis curieuse de la voir make-upée par quelqu'un d'autre! Sendell: il va falloir être encore un peu patiente! Doliane: merci beaucoup! oui ces jambes sont interminables ^^ Et parce que je ne reste pas 5 min sans rien faire, petite préview de la prochaine miss en cours de création: Il me reste encore plein de travail sur le headback, quelques retouches symétrie sur le visage, et faire tout le corps parce que la j'ai un début de corps et c'est tout! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Jan 2014 - 23:28 | |
| Whaaa, trop mignonne, j'adore sa tête C'est quelle taille? Vous faites toujours des superbes miss. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Jan 2014 - 23:58 | |
| Merci beaucoup Velkane! Elle devrait faire entre 27 et 30cm, si je n'abuse pas sur la longueur des jambes comme d'habitude. Toute petite donc ^^ ( sa tête fait une taille PKF à peu près) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Jan 2014 - 10:22 | |
| Meow, cette bouille d'amour , j'ai un énorme coup de cœur...la taille des yeux et le petit nez rond sont craquants à souhait. J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Jan 2014 - 14:19 | |
| Elle a une trop bonne bouille, j'adore :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Jan 2014 - 14:43 | |
| Ah ça promet~. J'ai hâte d'en voir un peu plus~ ♥. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Jan 2014 - 14:59 | |
| Encore un très joli projet ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Jan 2014 - 15:50 | |
| Elle a l'air toute mignonne cette petite, hâte de voir son évolution ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 5 Jan 2014 - 21:56 | |
| Grenat: merci beaucoup! Je voulais un côté un peu manga pour elle, je ne peux pas renier mes années de grosses lectrices de mangas, ça me poursuit ^^
Alia Zanetsu: merci beaucoup! J'aime travailler mes visages donc voir qu'ils plaisent me touchent beaucoup!
Myushi: merci! va falloir être patiente je suis à cours de Ladoll, faut que j'en recommande en urgence!
celestre-papillon: merci!
Sendell: merci beaucoup! j'espère qu'elle te plaira tout au long de sa création!
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 6 Jan 2014 - 11:02 | |
| elle promet celle là aussi | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 6 Jan 2014 - 22:10 | |
| Merci beaucoup lorrainebmcfly! Je suis contente de voir qu'elle te plait déjà autant! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Jan 2014 - 13:39 | |
| Oh elle a l'air toute mimi déjà ! ben dis donc, ça chôme pas par chez vous. ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Jan 2014 - 18:09 | |
| Wéééé ! Encore une petite merveille en perspective ! ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 7 Jan 2014 - 22:37 | |
| Moonycat31: Merci beaucoup! Et non, on n'aime pas rester inactives ^^ ( comme si j'avais le temps de glander avant de recommencer à sculpter) Et encore tu n'as pas tout vu!
Meiko: Merci! Je suis contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|