| [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs | |
|
+11lucille111 Gabrielle Blah Lady ann chaton Daenerys osiris LoRyn Carlota Libellune Zabou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mar 30 Oct 2012 - 13:55 | |
| Je viens partager avec vous une récente trouvaille : Il s'agit d'un tuto pour réaliser une maison de poupée avec 4 classeurs. Si vous souhaitez fabriquer une maison de poupée sans trop vous compliquer la vie, ce tuto devrait vous plaire...
1) Vous prenez 4 grands classeurs 2) Vous recouvrez l’intérieur des classeurs de papiers qui serviront de papier peint pour chaque pièce. 3) Vous recouvrez les anneaux de tissus ( ce sont les rideaux). 4) Ensuite, vous décorez vos pièces, en découpant dans les magazines, des éléments de décoration: réfrigérateur pour la cuisine, bibliothèque, tables de chevet, etc….et en les collant sur les murs.
Et voilà le résultat : une maison de poupée pliable et facile à ranger!!!
Vous trouverez toutes les explications avec photos ICI
Et sur le même site, vous trouverez également les explications pour fabriquer une table et des chaises, un canapé, une table basse...
Bon bricolage ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mar 30 Oct 2012 - 15:02 | |
| waw sympa comme tout ce petit tuto !!! Je suis même en train de penser qu'on peut faire encore moins cher avec du carton... Même principe mais ya pas les anneaux! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mar 30 Oct 2012 - 19:24 | |
| Héhé c'est astucieux et peu onéreux | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mer 31 Oct 2012 - 12:17 | |
| Vraiment pas mal en effet ! Je n'avais jamais songé aux collages pour les murs.. Ca donne des idées pour bien plus encore.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mer 31 Oct 2012 - 12:40 | |
| Excellent ! Bon, pour des MSD ça fait un peu short mais doit y avoir moyen d'adapter |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mer 31 Oct 2012 - 15:24 | |
| Quelle jolie maison c est adorable merci | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Mer 31 Oct 2012 - 15:56 | |
| génial ça Oo ça va me donner envie de faire des décor ! huhuhu je vais voir demain tiens ^^ merci pour le tuto ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Sam 3 Nov 2012 - 19:39 | |
| c'est pas mal comme idée ! j'y aurai jamais pensé ! bon moi je suis déjà à la conception de maison dépliable mais en bois; vu que ça me sert de rangement aussi, mais les classeur c'est une belle trouvaille ! j'avais déjà pensé à l'idée du décor trompe l'oeil avec des photos ou dessins, mais jamais réussi à mettre en forme, ça rend plutôt bien ! (bon en même temps j'aime bien surcharger d'accessoires alors... | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Jeu 15 Nov 2012 - 23:33 | |
| merci pour le tuto, très sympa et très bonne idée les classeurs pour faire un fond même pour des photos. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Ven 16 Nov 2012 - 0:04 | |
| Merci pour le lien. J'adore les éléments pour la salle de bain, ça ouvre des perspectives/donne des idées. ^^ - Libellune a écrit:
- waw sympa comme tout ce petit tuto !!! Je suis même en train de penser qu'on peut faire encore moins cher avec du carton... Même principe mais ya pas les anneaux!
En un peu beaucoup plus onéreux mais sans les anneaux et adaptables aux MSD : les cartons à dessins, surtout les plus grand (format raisin ?). PS : je viens de voir les prix, me rappelait pas que c'était aussi cher. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Ven 16 Nov 2012 - 10:10 | |
| oui aussi, mais jepensais plus à du carton de récup en fait... Je fais pas mal de meubles en cartons, et j'en ai plein chez moi ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Ven 16 Nov 2012 - 11:27 | |
| C'est vrai que c'est des supers idées *v* | |
|
| |
lucille111
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Lun 10 Déc 2012 - 10:55 | |
| Ohhhh pas mal du tout ce tuto. En anglais oui, mais bon pas grave. J'avais des difficultés (et c'est peut de le dire) à reproduire ma propre maison en maison de poupées. Mais là en lisant ce tuto ca me redonne gout, et le moral. Je vais essayer de m'inspirer d'une petite maison déjà existante, sur des petites annonces par exemple, car bien souvent il y a multiples photos, et vais peut être essayant de batir cela... | |
|
| |
ellaelsa13
| Sujet: c'est cool Lun 10 Déc 2012 - 17:31 | |
| super sympa je le ferai surement en carton pour ma pullip ^^ | |
|
| |
joul-y
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : somme/pas de calais Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs Lun 17 Déc 2012 - 22:26 | |
| j'ai fait un essai moins beau certes mais c'est un début !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs | |
| |
|
| |
| [TUTO] Créer une maison de poupée avec 4 classeurs | |
|