| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 1 Nov 2012 - 17:04 | |
| N’empêche, y a un de tes persos que j'ai hâte de revoir Tu sais de qui je parle ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 1 Nov 2012 - 18:09 | |
| Je suis contente que tu publies à nouveau ! Je ne commente plus très souvent tes stories, mais je les lis toujours avec attention, et je suis soulagée que tu aies repris confiance en toi, tes PS m'auraient manquées. J'aime le grabuge que tu écris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 1 Nov 2012 - 21:16 | |
| Ca repriiiiiiis!!!!!!!! Sinon, que dire, que dire: Christabel à l'air...à l'air... Et puiiis Dante, je l'avais déjà vu sur son topic, mais je n'ai pas encore commenter( chose à rectifier), mais Dante est juste ... Sinon, j'aime beaucoup comment tu as présentée la chose, le décor, la lettre et toussa...C'était vraiment super bien fait je trouve, et puis ça aide à se replonger comme il faut. Sinon, le décor de la Sphère Céleste, il vient d'où? Ca me dit vaguement quelque chose, mais je serais incapable de te dire quoi... j'ai l'impression que tu as pu tiré ça d'un FF, mais j'en suis pas vraiment sûre.
Par contre, la seule chose que j'aurais à dire, c'est que l'écriture dans les bulles de la première partie étaient un chouilla trop petit. Mais rien de grave ^w^! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 2 Nov 2012 - 0:54 | |
| Lay --> Ah,oké n_n Merci beaucoup alors J'essaierai de développer encore plus les éléments divers petit à petit,on verra bien ce que ça donnera ! Tibidou --> Merci beaucoup ^^ Alors,Dante,tu peux le voir ici Son rôle dans les Salauds sera expliqué plus en détail par la suite n_n Haha,c'est mignon,un mini-Hoppy x) Vanyli --> Oui je sais Ne te vante pas parce que tu as été spoilée KaYaPlante --> Effectivement,je ne pensais pas que tu passais encore par chez moi x) Merci beaucoup alors Grigri --> Hahaha Merci beaucoup alors ^^ Dante,il n'était pas vraiment prévu chez les Salauds,mais bon,il s'est invité tout seul. Christabel...Il a prix beaucoup de profondeur,avec sa nouvelle tête,ce n'était pas vraiment prévu non plus ^^" Pour les premiers décors : Hahaha,une comm' makeup gratuite à celui qui trouve x) Mais ce n'est pas tiré de Final Fantasy,non ^w^ | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 2 Nov 2012 - 19:23 | |
| Ben dit donc ça promet tout ça ! Vivement la suiiite !! Sinon je suis franchement fan de Christabel (même si j'aimais bien l'ancien moule) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 2 Nov 2012 - 20:24 | |
| J'avais surtout arrêté de commenter puisqu'il m'arrivait fréquemment de ne pas me connecter pendant plusieurs semaines, donc je me voyais mal commenter sur autant de PS^^ mais je reviens plus régulièrement en ce moment, donc voilà.
Les premiers décors m'ont direct' fait penser au Seigneur des Anneaux, mais si tu offres une commission, ça ne doit pas être si facile XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 3 Nov 2012 - 0:01 | |
| L'écureuil --> Merci beaucoup ^^ Pour l'ancienne version,la custo n'était pas tellement adaptée au moule malheureusement,et puis surtout,ce corps,ce corps Crobidoll,m'insupportait x_X KaYaPlante --> Aaaah,okay n_n Mouarf,effectivement,c'est Rivendell,plus connu sous le nom de Fondcombe Ce n'était pas si dur,étant donné la popularité du film et le singulier du décor,mais personne n'avait trouvé apparemment ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 4 Nov 2012 - 10:59 | |
| Yeah yeah yeah !!! *saute partout* La suite la suite la suiiiiiiteee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 4 Nov 2012 - 12:40 | |
| Et es-ce que le rythme des PS est décalé du mercredi au mercredi, ou es-ce que tu remettra ça du mardi au mardi?
Star Wars pour le décor?
|
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 4 Nov 2012 - 16:23 | |
| Indo --> Héhéhéhé o/ Grigri --> Alors,comme je le disais sur ME,je pense conserver la nuit du mardi au mercredi,mais pour ce qui est des délais,je ne sais pas encore.Je ne sais pas si je vais conserver le un post par semaine,ou si je vais passer à un post tous les quinze jours,ça va se décider tout seul rapidement. Pour les décors : Star Wars ? Ô_o C'est résolument fantasy ce que j'ai utilisé,pas de vaisseaux spatiaux à l'horizon ^^ Luka --> T'arrive trop tard,KaYaPlante t'a grillée Mais oui,c'est bien Rivendell. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 5 Nov 2012 - 10:12 | |
| donc au final tu a trouver quoi fair de ton monsieur chocolat *o*
la classe revirement de situation je veux voir le bleu en entieeeer *o*
suite suite suiiiite!!! ya pas assez la >< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 6 Nov 2012 - 1:05 | |
| Luka --> Le fait est ^^ Krikri --> Ouip,finalement,il bosse La suite,bientôt normalement,patience Contente que ça ait l'air de t'accrocher,en tout cas ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 6 Nov 2012 - 1:22 | |
| - Grigri a écrit:
- Sinon, le décor de la Sphère Céleste, il vient d'où? Ca me dit vaguement quelque chose, mais je serais incapable de te dire quoi...j'ai l'impression que tu as pu tiré ça d'un FF, mais j'en suis pas vraiment sûre.
C'est un concept art pour Rivendell du Seigneur des Anneaux, les autres images en sont aussi si je ne me trompe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|