| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 11 Sep 2013 - 17:56 | |
| Jamais beaucoup Lysandre c'est bien dommage ,mais le petit nouveau me plais beaucoup est cette réplique mon dieu que j'ai adorer je trépigne d'impatience pour dévorer la suite de ces fabuleuse photostories | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 12 Sep 2013 - 18:45 | |
| - Ladicius a écrit:
- Merci beaucoup,c'est bien gentil x3
Et merci de continuer à me lire °3° Hum,Lysandre ne reviendra jamais,malheureusement >.> Puisque c'est comme ça je vais pleurer T.T | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 14 Sep 2013 - 18:40 | |
| Je lis cette story depuis un moment et je n'ai toujours pas commenté.... honte sur moi Tes persos ont tous une personnalité bien définie, et tes tatouages et make-up sont sublimes. Au fait, Mordred, son oeil? What? C'est une sorte de rejet? *imagine un tas d'hypothèses* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 20 Sep 2013 - 4:53 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 20 Sep 2013 - 10:06 | |
| Elle est trop belle !!! <3 Trop mignonne, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air dangereuse^^ Il est chouette ton sebastian ! (C'est moi ou tu commences à être envahie ?^^) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 20 Sep 2013 - 11:59 | |
| Voilà. Merci. Alors de un, j'aime bien la suite, mais en plus, à cause de toi, je suis encore plus amoureuse des Crobi' Lance. MERCI. *Pars en boudant* ... *Revient lorgner* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 20 Sep 2013 - 12:53 | |
| "Autant dessiner avec une gomme", jsais pas, ça m'a plu x)
Mais dis-moi, le big boss pourquoi il se déplace pas lui-même en finir une bonne fois pour toute? C'est parce qu'il est trop faible?
Sympa comme suite, évidemment les "jumeaux" m'ont fait rire, Lévi c'est l'plus fort :3 | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 20 Sep 2013 - 13:32 | |
| Ahhhh cassandre habillé comme sa me donne envie de le chouchouté il est tellement mignon Nobody à se petit côté qui me fait craquer peut être son joli tatouage je sais pas , je trépigne d'impatience de lire la suite *saute partout * | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 21 Sep 2013 - 0:06 | |
| Hahaha Mordred !
On dirait moi tout à l'heure dans le tram, avec ce gamin insupportable qui se roulait par terre et courait partout (avec les cris qui vont avec hein ^^) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 21 Sep 2013 - 0:47 | |
| HAN, HAN, y'a trop de trucs, trop d'info, je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Christabel t'es trop beau & trop mignon avec Narcisse, SULLY S'BIEN FAIT, j'suis fière de toi Moby (& Cassy t'es trop chou comme çaaaaa ♥♥♥) & Levi, on casse pas les ongles d'Elliot D8< & Mordred, reste calme je te prie, je tiens à revoir les choupinou en vie quand je reviendrais &...&...RAH DESTHAT (je crois que je fais une faute sur l'écriture du prénom) Ça fait trop longtemps c'est trop biiiiiiiiiiiiieeeeen !
#franchement, il manque Galaad (sans l'autre vampire suceur de gomme èé )dans la storie là & je mourrais par saignement de nez#
♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 22 Sep 2013 - 13:14 | |
| Wooo ça c'est de la suite comment tu a décoré les limbes ?! huhu Narcisse et Christabel ca faisait longtemps !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 24 Sep 2013 - 14:42 | |
| Je vous remercie tous pour vos retours Bien.Je crois que le moment est venu de mettre fin à cette aventure. Je suis navrée d'annoncer ça de but en blanc,mais c'est nécessaire.Il y a beaucoup de changements dans ma vie privée depuis un an,sans compter que je démarre un nouveau cycle d'études pour lequel j'ai,et je dois,travailler dur ; je n'ai donc pas l'envie,ni le temps,de m'imposer une organisation drastique pour poursuivre cette photostorie. Et puis,au fur et à mesure,je pense m'être transformée en un nouveau genre de collectionneuse,j'apprécie surtout avoir des dolls que je désire depuis longtemps,ou plus atypiques,pour les customiser à fond,et les exploiter au travers de séances photos plus simples. De plus,je ressens plus que jamais le besoin de faire le vide,de recommencer sur de nouvelles bases.J'ai par conséquent mis en vente quelques-un des protagonistes des Salauds,d'autres personnages seront transformés et serviront à d'autres projets. C'est un miracle,je pense,que cette photostorie vieille de... Quatre ans ! Aie survécu aussi longtemps,surtout qu'elle est née de gags plus ou moins...Miteux,à mes tous débuts dans le hobby. Je ne remercierai jamais assez chaque personne qui est venue ici lire,réagir,commenter,partager,m'encourager,tout au long de ces quatre ans.J'ai travaillé à cette histoire faite de bric et de broc pour moi,pour vous,pour le hobby. Bien sûr,je ne quitte pas cette passion pour autant - jamais ! - et je continuerai mes autres projets en cours,je ferai d'autres histoires.Je pense même m'atteler plus tard à une autre photostory,mais moins chronophage,plus réfléchie,avec moins de protagonistes peut-être,qui sera updatée lorsque je pourrai.A voir. Encore une fois,merci à tous • | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 24 Sep 2013 - 19:15 | |
| Je suis triste d'apprendre la fin des Salauds Gentilshommes é.è ( bien que j'ai pris l'histoire tard)! Mais bon je comprends les raisons qui motive ton choix et je te dis bonne chance pour tes études et accroche toi pour tout le reste *^*! Je dois te dire aussi que les Salauds Gentilshommes on été la première photostories que j'ai suivi dans le monde des BJD et également les premières BJD que j'ai vraiment aimé (par leur physique,leurs poses leur personnages). Donc je te dois à toi et tes bout de chou en résine le coup de cœur pour les BJD ( bien que je ne suis pas encore lancé dans ce monde, j'aime maintenant m'y plonger, je fond encore plus devant certains moule >w Puis j'ai hâte de continuer à suivre ton travail avec tes dolls et je te dis encore bon courage <3!
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 24 Sep 2013 - 19:31 | |
| Tu connais déjà mon avis sur la question, et tu sais que je te soutiens de toute façon ^^
Je comprends ce besoin de se renouveler, 4 ans c'est si long !
| |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mar 24 Sep 2013 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|