| un petit ange de Noel | |
|
+3melyzande Princesse'L ccilou88 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: un petit ange de Noel Mer 17 Aoû 2011 - 11:51 | |
| bonjour ! je débute sur ce forum, et je poste mon premier sujet, sur une robe dont j'ai dessiné le patron, histoire que vous en profitiez. y'a que le col de la photo qui est pas sur le patron, en fait c au choix, il faut improviser un peu. C'est tellement petit que le col dépend de la motivation qu'il reste à la fin de la robe! j'espère qu'elle vous plait! https://2img.net/r/ihimizer/img199/6604/1033580.jpg Edit modo : Image trop grande qui déforme le forum.pour la jupe, j'ai pas mis sur le patron. c'est juste un rectangle , au choix dans la longueur, et la largeur, vu qu'il faut froncer, il faut environ 3X le tour de taille de la poupée, m'enfin je fais toujours au pif, selon le tissu, et ça rend bien! trop de fronces après c pas bo! pour le milieu dos, faut peut-être ajuster à la poupée (essayages!) et ne pas oublier d'ajouter des mesures de couture suffisantes pour le systeme de fermeture que vous aurez choisi. voilà. et moi mon truc pour que le patron soit à la bonne taille, j'imprime plus ou moins grand, au pif, (dans une résolution qui bouffe pas d'encre bien sur!) jusqu'à ce que ça corresponde aux mensurations de la doll. j'espère sincèrement qu'elle vous plait! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Mer 17 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Chapeau pour la robe, elle est très belle! Et merci beaucoup pour le patron! | |
|
| |
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Mer 17 Aoû 2011 - 13:31 | |
| merci !...et de rien ! je m'en va en poster d'autres ! | |
|
| |
ccilou88
| Sujet: autre modèle Mer 17 Aoû 2011 - 14:26 | |
| en voilà une autre : même principe ! la robe de la photo a les manches plus longues que sur le patron. et pour donner du volume, je lui avait fait un jupon que j'ai mis dessous. ensuite pour l'encolure, c'est une parementure, que je n'ai pas dessiné sur le patron. la doll est une DollInMind happy size, et elle a pas de poitrine. donc modèle plutot pour les petites poupées prépubères! j'ai ajouté une petite ceinture dans le même tissu. et comme le précédent modèle, j'ai pas tracé les mesures de coutures pour un systeme de fermeture (dos) vla, | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Ven 19 Aoû 2011 - 15:28 | |
| merci pour les patrons et tu te débrouilles très bien | |
|
| |
vairé
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : dijon Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: robe Ven 19 Aoû 2011 - 17:17 | |
| félicitations j'adore la robe noir tu fait tes patrons toute seule?
http://www.boules2laine.ch/ | |
|
| |
ccilou88
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Ven 19 Aoû 2011 - 21:42 | |
| merci merci ! En fait la première c'est un patron que j'ai dessiné (avec les mensurations de ma poupée) sinon je modifie les patrons que je trouve dans le commerce. je redessine les manches, les pinces... voilà ! bientot je mettrais un ensemble de pyjama assez simpa. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Ven 19 Aoû 2011 - 21:47 | |
| hé tu fait de jolies choses , bravo et merci pour le partage de patrons , c'est super gentil | |
|
| |
ccilou88
| Sujet: une façon de souhaiter "bonne année" Lun 23 Jan 2012 - 16:17 | |
| bonjour à toutes et à tous ! je débute dans l'ouverture de sujets, je n'ose pas trop, comme je me suis récemment inscrite sur le forum. mais bon ! je me décide à vous souhaiter une bonne année avec ma nouvelle Ante, habillée par mes soins. j'aurais du poster ça avant les fêtes, parce que c'est vraiment esprit de noel. j'espère que vous aprécierez, et que ça peut donner des idées aussi. ça me dérange pas de partager mes patrons, si vous le souhaitez ! a bientot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Lun 23 Jan 2012 - 20:51 | |
| Roh mais c'est adorable ! On dirait un petit lutin ! |
|
| |
ccilou88
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Lun 23 Jan 2012 - 21:44 | |
| merki ! et c'était le but recherché, un petit lutin de noel | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Lun 23 Jan 2012 - 22:39 | |
| Oh elle est trop mignonne... Les vêtements sont adorables, je craque pour les petites chaussettes xD Tu as du t'embêter, c'est tout petit ! c'est super je suppose que c'est pas tes premiers, si ? | |
|
| |
ccilou88
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Mar 24 Jan 2012 - 9:54 | |
| merci merci ! en fait non c'est pas trop difficile, la taille Littlefee ça passe, mais je crois qu'en dessous je serais pas cappable. voilà ce qu'elle porte sous la jupe, c'est une sorte de combi qui ferme dans le dos. ses petits chaussons sont en feutrine, c'est facile à travailler, et ça rend bien, quand on coud à la main ( je n'ai même pas essayé de coudre des chaussons à la machine ! ça doit être le casse-tête). le reste de la tenue est faite à la machine, et oui c'est pas ma première tenue, je couds depuis que je suis petite (grace à une mamie couturière) mais je regrette de ne pas avoir l'imagination et l'originalité de certaines sur ce forum, y'a vraiment des sujets couture magnifiques ! en tout cas, merci de vos messages, ça fait paisir ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Mar 24 Jan 2012 - 16:44 | |
| Haha on dirait un petit body, c'est mignon Oui j'ai essayé la feutrine, c'est agréable à travailler et ca rend plutôt bien Pour l'imagination, fouille un peu dans tous les sujets de couture que tu trouves, ballade toi sur les sites de compagnie (je pense notamment à nine9style qui fait de beaux vêtements... mais terriblement chers ) je suis sûr que tu trouveras ton bonheur en piochant à droite à gauche des idées | |
|
| |
ccilou88
| Sujet: un petit ange de Noel Mar 6 Nov 2012 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde !! je voulais partager mes petits travaux donc ma littlefee Chloé profite ! Je me suis fait pour tradition de faire mes cartes de voeux avec mes Dolls, l'année dernière c'était un déguisement de lutin, cette année je me suis dit qu'il fallait changer. donc voici mon prototype de tenue, si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas à intervenir ! ps : je partage le patron en mp si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit ange de Noel | |
| |
|
| |
| un petit ange de Noel | |
|