| un petit ange de Noel | |
|
+3melyzande Princesse'L ccilou88 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: un petit ange de Noel Mer 17 Aoû 2011 - 11:51 | |
| bonjour ! je débute sur ce forum, et je poste mon premier sujet, sur une robe dont j'ai dessiné le patron, histoire que vous en profitiez. y'a que le col de la photo qui est pas sur le patron, en fait c au choix, il faut improviser un peu. C'est tellement petit que le col dépend de la motivation qu'il reste à la fin de la robe! j'espère qu'elle vous plait! https://2img.net/r/ihimizer/img199/6604/1033580.jpg Edit modo : Image trop grande qui déforme le forum.pour la jupe, j'ai pas mis sur le patron. c'est juste un rectangle , au choix dans la longueur, et la largeur, vu qu'il faut froncer, il faut environ 3X le tour de taille de la poupée, m'enfin je fais toujours au pif, selon le tissu, et ça rend bien! trop de fronces après c pas bo! pour le milieu dos, faut peut-être ajuster à la poupée (essayages!) et ne pas oublier d'ajouter des mesures de couture suffisantes pour le systeme de fermeture que vous aurez choisi. voilà. et moi mon truc pour que le patron soit à la bonne taille, j'imprime plus ou moins grand, au pif, (dans une résolution qui bouffe pas d'encre bien sur!) jusqu'à ce que ça corresponde aux mensurations de la doll. j'espère sincèrement qu'elle vous plait! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Mer 17 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Chapeau pour la robe, elle est très belle! Et merci beaucoup pour le patron! | |
|
| |
ccilou88
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : landes Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: un petit ange de Noel Mer 17 Aoû 2011 - 13:31 | |
| merci !...et de rien ! je m'en va en poster d'autres ! | |
|
| |
ccilou88