| Feedback de TitDoze / LoverDoze | |
|
+6Crystal Doll Korine Lily-Lune sinstresse pandorahearts LoverDoze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Feedback de TitDoze / LoverDoze Mer 7 Nov 2012 - 8:56 | |
| Merci de me laisser une d'évaluation =D! | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Jeu 28 Fév 2013 - 13:27 | |
| Contente d'inaugurer ce topic ^^ J'ai acheté une tête de Pullip à LoverDoze : la transaction a été IMPECCABLE! J'ai reçu la tête en très bon état,comme décrite. Tout était très très bien emballé, et je l'ai reçu en un temps record avec,en plus, un petit mot !! De plus, LoverDoze est une personne vraiment sympathique et avenante, qui répond très vite aux MP. Malgré un petit retard de ma part dans le paiement, elle a été très compréhensive. Bref que du + pour moi ! Je recommande vivement. ^^ Merci à toi ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Sam 2 Mar 2013 - 18:58 | |
| LoverDoze m'a acheter un outfit dollheart pour pukifée. Bonne communication tout au long et payement rapide. Je la recommande en tant qu' acheteuse. Merci a toi +1 | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Mer 13 Mar 2013 - 12:21 | |
| J'ai acheté à LoverDoze un obitsu taille L que j'ai payé en plusieurs fois. Absolument rien à redire, tout était parfait et je recommande avec vivacité ! | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Sam 16 Mar 2013 - 20:55 | |
| J'ai achetée à LoverDoze un accessoire, l'envoie à été rapide et bien emballer. C'est une personne très sympathique et rapide, elle as répondu as toute mes questions et m'as beaucoup aider. Merci encore ! Je recommande LoverDoze !!! | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| |
| |
solaris
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Lun 10 Aoû 2015 - 9:19 | |
| LoverDose m'a acheté ma pkf. La transaction fut parfaite. Paiement rapide,échange agréable . Elle m'a prévenu de la bonne arrivée de la miss Merci à toi Je recommande | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Ven 12 Mai 2017 - 21:53 | |
| Coucou, J'ai acheté un isul à Loverdose l'envoi était rapide et bien emballé =3 Je te remercie pour ta communication et je ne regrette pas mon achat ;3 Merci à toi | |
|
| |
wendy66140
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze Mer 17 Mai 2017 - 16:36 | |
| j'ai acheté un taeyang à LoverDoze, très bonne communication, envoie relativement vite je la recommande ^^
(le seul petit moins, c'est qu'il n'y avais pas de petit cadeau à l’intérieur du colis comme à mon habitude quand j'achète une doll d'occasion) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de TitDoze / LoverDoze | |
| |
|
| |
| Feedback de TitDoze / LoverDoze | |
|