| *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination | |
|
+4Ladicius Tenrai Agathe vanyli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Mer 7 Nov 2012 - 22:01 | |
| *~Alice in Darkness~*~*
J'inaugure un nouveau topic ^^
En effet voici une histoire bien différente de *Bordel Land* qui débute en cette soirée
Je vous invite à suivre les aventures de personnages dans un pays des merveilles où ce qu'il semble être n'est pas ...
Mais dans l'obscurité le plus fou n'est-t-il pas encore le plus sain d'esprit ?
ALICE IN DARKNESS
Note personnelle : Contrairement à Welcome in Bordel Land, l’histoire d’Alice in Darkness a entièrement été conçue a priori, du moins pour les personnages et le début de la story. Le thème d’Alice m’a toujours énormément attiré, aussi j’ai décidé de me créer ma propre Alice, selon ma vision personnelle (qui s’éloigne quelque peu du schéma Disney !). Il y a donc eu un véritable travail de recherche, notamment dans le choix des moules BJD devant incarner les différents personnages. Les backgrounds des personnages sont assez succincts, la compréhension de la story ne nécessitant pas un développement plus complet.
PERSONNAGES Alice Liddel – « La » Alice M. Rabbit – Lapin énigmatique Cheshire – Chat pressé Le Chapelier – Sain d’esprit ou presque Mars – Lièvre volage Cordélia Red – La reine rouge Ace Dupré – Valet de cœur Ophélia Von Weisses – La comtesse blanche Vladislas Von Weisses – Frère attentionné
PRESENTATION SUCCINCTE DES PERSONNAGES
Alice Liddel
Fille de diplomate surbooké, Alice se retrouve régulièrement livrée à elle-même. Elle en profite très largement pour faire les 400 coups. Dotée d’une imagination débordante, elle s’est créé un monde imaginaire dans lequel elle se réfugie quand ça ne va pas. Jusqu’au jour où tout dérape ...
M. Rabbit
Petit lapin énigmatique et malicieux, il adore parler sous forme d’énigmes. Il peut apparaître et disparaître à volonté, capacité dont il use et abuse pour faire des farces à son entourage.
Cheshire
Ce chat court constamment après le temps ; il est quasi toujours en retard. D’un tempérament joyeux, il est très souvent le compagnon de jeu de M. Rabbit, quand il n’en est pas la victime …
Le Chapelier
Tour à tour fou ou sain d’esprit en fonction de ce qui l’arrange. Il adore prendre le thé. Il sert très souvent d’arbitre dans les divers conflits qui agitent le royaume.
Mars
Electron libre, qui erre au gré de ses humeurs dans le Royaume de Coeur.
Cordélia Red
La reine du Royaume de Cœur. Douce et aimable, elle déteste la violence. Elle règne sur son royaume avec bienveillance.
Ace Dupré
Au service de la reine du Royaume de Cœur, même si dans les faits il a plus l’allure d’un chef de la mafia que celle d’un haut fonctionnaire. Taciturne et d’un humour douteux.
Ophélia Von Weisses
Cousine de Cordélia. Froide et méprisante, elle jalouse la place de reine et rêve d’accéder au trône.
Vladislas Von Weisses
Protecteur d’Ophélia. Il veille sur la comtesse blanche comme sur le plus grand des trésors, et a la fâcheuse habitude de céder à tous ses caprices ou presque.
Dernière édition par vanyli le Sam 11 Avr 2015 - 12:34, édité 5 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Mer 7 Nov 2012 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Mer 7 Nov 2012 - 22:19 | |
| inculte avec de l'humour \o/ ! Bien belle la demoiselle! Je dois avouer qu'elle a taquiné ma curiosité! Hate d'en voir plus! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Mer 7 Nov 2012 - 22:53 | |
| Ahah, eh ben, quel caractère ! xD effectivement, elle intrigue.. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Mer 7 Nov 2012 - 22:56 | |
| Oh-ho,enfin o/ Ah,que j'ai bien fait d'insister pour que tu vires les yeux roses ; elle a un sacré regard comme ça. J'l'aime bien,peut-être parce que j'ai passé des heures et des heures dessus Plus sérieusement,j'ai hâte de voir ce que tu nous manigance n_n | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Sam 10 Nov 2012 - 4:53 | |
| Je m'interroge... ils te servent souvent du civet de lapin tes parents? Ça pourrait être un indice. | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Dim 14 Juil 2013 - 18:47 | |
| Merci pour vos messages ^^ Et voici enfin la suite ! ~Chapitre 1-2~
Alice's family ...7 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Mes parents ?8 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Mon père est ambassadeur ... Autant dire qu'il n'est que peu présent9 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Quant à ma mère, elle passe son temps à organiser des réceptions, des dîners mondains, pour aider mon père dans sa tâche comme elle dit ...10 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Autant vous dire que je suis plus ou moins livrée à moi-même, depuis plusieurs années ... Les domestiques ont fait ce qu'ils ont pu, mais ils avaient eux-mêmes leur propre travail à accomplir 11 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Cela vous laisse donc imaginer ma marge de manœuvre pour les sorties et les conneries en tout genre 12 par vanyli audrey ferriby, sur Flickr Oui vraiment, une trèèèèèèèès grande marge de manœuvre ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Lun 15 Juil 2013 - 10:59 | |
| Cte pure peste x)
En tout cas, les photos sont super jolies, j'adore la dernière :3
Mais t'appelle ça une suite? Au boulot! =O | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Lun 26 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Moi elle me fait un peu peur cette Alice Mais j'adore le détail des tatouages ... je me régale à chaque photos ... Joli travail de custo ... Et joli travail de psycho | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Lun 26 Aoû 2013 - 15:19 | |
| Pour la custo je remercie grandement Ladicius qui a fait face up et tatoos ! Pour le reste merci, c'est un personnage sur lequel je réfléchis énormément, bien plus que pour d'autres, car le thème m'inspire beaucoup
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Lun 23 Sep 2013 - 21:58 | |
| Oh bah j'avais pas vu que t'avais commencé. =) Ca débute chouettement. ^^ j'attends la suite ! | |
|
| |
vanyli
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Sam 11 Avr 2015 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination Sam 11 Avr 2015 - 16:54 | |
| Hey ! C'est tout ? >< Veux savoir la suite moi !! Ca a l'air un super conte ! *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination | |
| |
|
| |
| *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination | |
|