♦ .Bienvenue sur mon topic. ♦♥..Ici seront mises toutes les petites photos et nouveautés de mon monde dollien..♥
Bonne visite. ☺
Eyli,jeune fille (pas si) modèle d'Irlande..
Modèle : Romantic Alice
Custo : Elle est customisée d'une wig rousse bouclée Jolie Doll, d'eyeships bleus, d'un obitsu.
Prénom : Eyli
Nom : (Ó) Ceallaigh
Histoire et photo...:
~désolé pour l'image de mauvaise qualitée.~
Histoire d'Eyli :
Un beau jour de printemps.. Eyli sortit dehors pour la première fois du printemps car il faisait beau, et regarda autour d'elle..Est-ce sa la liberté? Sortir juste quand les parents te l'autorisent? Non, elle ne le croit pas. C'est dommage.. Voir pathétique, il faut profiter de la vie, elle en est consciente, une idée lui traversa l'esprit.. La jeune fille aux cheveux bouclées accouru dans sa maison , se dirigea vers sa chambre. Pris une petite besace , mis le nécessaire , regarda une photo de famille , laissa tomber le cadre à terre.. Pris la porte , sans que personne ne la remarque, la jeune fille pris sa liberté.
Tellement de temps qu'elle est partit.. Elle savourait la liberté..Seulement elle était jeune , mais pas si innocente, elle avait enfin sa vie entre ses mains. Elle atterit plus tard dans une grande ville et tomba sur une scène bizarre dès son arrivée , un gros camion s'arrêta dans la rue, un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux persan sorti du camion par une espèce de soute qui se trouvait à l'arrière , il était mat de peau et il criait dans une langue incompréhensible, puis des gens sortaient très vite en criant à l'autre tour , ils commencèrent à courir dans tout les sens , enfants comme personnes agés.
Le jeune homme courait droit, et Eyli appeurait rester au milieu de tout sa. Le jeune homme la percuta.
Eyli lui cria : Hey ! Faites surtout pas attention vous !
Le jeune homme s'arrêta pour l'observer et fini par esquisser un sourire et dis : Excuse-moi.
Il repartit aussitôt..
Quelques jours plus tard, Eyli s'attabla dans un bistrot c'était son anniversaire elle avait 15 ans.. Le jeune homme était là et ne tarda pas à s'asseoir en face de la jeune fille
: Bonjour m'dame. Tu vas bien?
Eyli répondit : Euh , oui , merci. Dis , pourquoi tu viens?
Le jeune homme répondit simplement : J'm'appelle Adil. Enchanté. Ch'ai pas , t'as l'air sympa , mais crois pas , sa ira pas plus loin que le bistrot , pas d'bisou ni rien. Juste manger et boire ça te vas?
Eyli : Euh , mais qui t'as dis que sa irait plus loin?
Adil : Tu ne me trouves pas beau? *il tira la langue*
Eyli : Tu es narcissique toi..
Adil : Narci..quoi?
Depuis cette discussion , les deux ados restèrent ensembles , ils ne s'aiment pas , enfin peut-être que si. Peut-être.. Ils se voyent tout les jours , et les deux restent dans un foyer pour enfant abandonnés.Mais , à leurs 18 ans, en faisant chacun un petit boulot depuis leur rencontre, ils trouvèrent une maison assez loin de la ville en colocation , pas très cher..Maintenant , il gagne bien leur vie.. Adil est mannequin, car il faut avouer qu'il est très beau et Eyli est tout simplement auxiliaire de vie.
<<-C'était difficile et c'est devenu si facile..
-Mais quoi?
-La vie.>>
Adil , jeune homme pas très modeste.
Modèle : Sol
Custo : Wig fur blanche , eyeships , sourcils.
Prénom : Adil
Nom : Adarsh (signifiant L'Idéal en hindou)
Histoire et photo...:
Adil, ah..on s'en rappellera de lui.. Jeune , beau (et il le savais) et il mettait de l'ambiance dans son bidonville , il faisait bouger les choses, à a peine 14 ans, il se battait pour une vie meilleure..Mais à la mort de ses parents, il a voulu rentrer dans un camion direction France, il embarqua le plus de monde possible..Arriver là-bas , l'anarchie complète , vite il débarqua tout le monde et commencèrent à courir..Seulement, il heurta une jeune fille.. Une jeune fille qu'il trouvais très belle !
La jeune fille: Hey ! Faites surtout pas attention vous !
Il se contenta de la regarder en souriant mais il finit par dire : Excuse-moi.
Il repartit dans sa course..
Quelques jours plus tard, il vu la même jeune fille dans un bistrot , elle semblait si seule qu'il décida de s'asseoir en face d'elle.
Il l'as regarda et dit : Bonjour m'dame. Tu vas bien?
La jeune fille répondit : Euh , oui , merci. Dis , pourquoi tu viens?
Le jeune homme répondit simplement : J'm'appelle Adil. Enchanté. Ch'ai pas , t'as l'air sympa , mais crois pas , sa ira pas plus loin que le bistrot , pas d'bisou ni rien. Juste manger et boire ça te vas?
La jeune fille regardant droit dans ses yeux en souriant légèrement : Euh , mais qui t'as dis que sa irait plus loin?
Le jeune garçon : Tu ne me trouves pas beau? *il tira la langue*
La fille : Tu es narcissique toi..
Adil : Narci..quoi?
Depuis ,elle et lui entretenirent une relation très amicale.Ils se retrouvèrent dans le même foyer pour les abandonnés , mais à leurs 18 ans, ils trouvèrent un colocation , ils eurent tout deux un travail , Adil mannequin , car il se trouve assez à la hauteur pour être afficher partout et Eyli auxiliaire de vie. Eyli à un métier banal. Mais sa lui vas bien. Ils en veulent et son arriver à quelque chose au moins !
<<-C'était difficile et c'est devenu si facile..
-Mais quoi?
-La vie.>>
Je ne fais que les histoires de mes dolls "uniques" (par exemple : Pas les histoires des MH à part si elles sont repaint.)
~~~~~
I have in my home (dans l'ordre) : -Mini Blythe , -Pullip Romantic Alice Full Custo'(Eyli) , -Mini Lalaloopsy , -MH Operetta/Rochelle Goyle/Lagoona Blue (Dot Dead Of Gorgeous)/Pack Clawd & Draculaura/ Clawdeen Wolf Sweet 1600 , -Taeyang Sol Full Custo(Adil) , Pullip Shinku Full Custo ♥
A bientôt je l'espère..~♥