tsubame
| Sujet: Re: Poppée :transparence et nelle wig Lun 18 Fév 2013 - 17:47 | |
| Presque dénudée avec ses cheveux virevoltants, elle est bien séduisante malgré son air candide ^ ^ | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Poppée :transparence et nelle wig Mer 3 Avr 2013 - 22:44 | |
| Tsubame Tu me pardonnes de répondre aussi tard à ta pertinente remarque ? Candeur et séduction , c'est un moule ambiguë finalement, c'est tout à fait juste. Un petit essai sur la couleur qui met en scène mes deux grandes, si différentes: Numidie (DT Séola pale-tan) et Poppée Merci! | |
|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Poppée :transparence et nelle wig Jeu 4 Avr 2013 - 0:00 | |
| C'est que tes demoiselles deviennent de plus en plus sombres dit donc Mais j'aime le contraste entre elles ! | |
|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Poppée :transparence et nelle wig Mer 17 Avr 2013 - 10:58 | |
| Merci, Chise. Ton analyse m'interpelle et se vérifie finalement. Je voulais faire une photo de mes trois grandes sous la lumière du printemps naissant. J'aurais appelé ça: dernier bain (de soleil) avant maillot... Et puis ça m'a paru idiot , pub pour crème auto-bronzante ou produits allégés. Alors j'ai retouché le bain de soleil : Merci! | |
|
mi
| Sujet: Mes trois single Torso (p3) Dim 28 Avr 2013 - 21:57 | |
| Poppée pose avec ma nouvelle arrivée. C'est une Narcissus d'Another Secret sur un corps 10 de Volks . La donzelle n'a pas encore de nom ni de make-up . Mes trois grâces (ma petite Déogi 5ans de DT s'est associée aux grandes) à single torso, Merci | |
|
mi
| Sujet: Re: Poppée :transparence et nelle wig Sam 25 Jan 2014 - 14:09 | |
| Revoilà Poppée. Je l'ai démaquillée , j'hésitais à la vendre. Elle me plaît toujours autant et reste sur ma planète. La voici dans un drapée transparent et aussi latine que son nom. La wig m'arrive de jpopdolls et lui va très bien je trouve: Merci du coup d'oeil! | |
|
tsubame
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poppée :transparence et nelle wig | |
| |
|