| Rapsberry tan | |
|
+15Kai miyaka Tenshia miss_yu pandorahearts Kana2a Dollink_ Pchiiiit Xialine Raven Sendell Ceres Valandra pukipoca Isael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 13:48 | |
| Bonjour, Et voici celle que j'attendais impatiement. Et je ne suis pas déçu. Franchement pas. Moi addict à fairyland, j'ai trouvé une cooncurente à leur posabilité ! Honnétement c'est une tuerie cette doll ! ^^ Moi qui craignait de regretter ma Helen tan Bambicrony, ben je ne regrette rien du tout ! Même si j'ai eu la douane, mais tampis ! Elle est top **************************************************** Rapsberry Tan // Edition Jpops ****************************************************
Intro
Voila ce dont il se rappel.
Les premiéres imagaes qu'il a d'elle...
... ça, et la sensation que son coeur s'accelére.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ?
Puis ces yeux l'ont hypnotisé.
Maintenant il sait qu'il aurait dû fuir, mais c'était déjà trop tard.
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 13:50 | |
| ahhhhhhhh elle est sublime!!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 14:05 | |
| - Spoiler:
Merci Pukipoca, et en vrai c'est pire !^^
*********************************************** Ils restérent quelques secondes à s'observé C'est elle qui finis par brisé le silence, en lui demandant si il avait besoin d'aide Alors elle lui indiqua le chemin qu'il prétendait chercher Il n'arrivait pas à en détacher ces yeux ... Il était posséder Envouté Perdue ... | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 14:20 | |
| Une fois mort et dévoré, son esprit la vit de nouveau. Malgré la fin atroce et douloureuse qu'elle venait de lui infliger, il n'arrivait pas à partir. Elle refaisait son lacet Puis elle s'asseya, comme étant prise de remord. C'est juste aprés qu'il appris son nom ... Moïra :Dieu, c'est encore Moïra.... Dieu: qu'y at-il Moïra ? Moïra :J'ai encore fait une bêtise ... Dieu: Dieu observe la dépouille encore chaude et sanguinolente ... soupir profond ... Moïra, ça ne peut plus durer ... Moïra :C'est pas de ma faute papa ... Dieu: Je vais devoir te punir, tu le sais ça.
Moïra :Oh s'te plait Dieu, ...Papounet chéri s'te plait, s'te plait, s'te plait, s'te plait Dieu:[i]Dieu s'adressant à la victime:Ah les enfants ... Vous avez une requête à m'adresser ? | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 14:21 | |
| Ignorant pourquoi, la seul demande qui lui vint à l'esprit fut qu'elle pose un peu kawaï Dieu: tssss, ben tu t'en sort encore bien ce coup-ci ! Moïra s'exécuta, - Spoiler:
a noter qu'elle tiens toute seul comme ça les doigts dans le nez ! et sa victime fut ravie avant de disparaitre. Dieu:Perle, surveille ta soeur un peu Perle: Oui papa Moira: c'est pas de ma faute quand même, je suis un démon ... Perle:C'est aps contre toi, mais tu sais bien que papa n'aime pas que l'on dévore ces humains ( enfin pas sans raisons valable toujours) Moira: C'est quoi ça ? Perle:Sais pas, j'hésite: Le manger ou le Garder ?! ... Moira:Moi je le garde, comme ça chacune son animal, toi tu as Farah et moi ... ça ... çaf... Saphir ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 15:00 | |
| Héhéhé, en voilà une coquine ! je suis contente qu'elle te plaise | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 15:27 | |
| Elle est vraiment très belle, un vrai petit caramel! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 17:13 | |
| C'est une très jolie demoiselle que voilà | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 17:15 | |
| | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 17:49 | |
| Ah magnifique ! Et cette posabilité, ces courbes et ce regard ! Une ravissante petite démone cette Moïra n_n Au plaisir de suivre tes photos ! (et un moule de plus sur la wishlist, un !) | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 18:07 | |
| Ah mon dieu qu'elle est belle, tellement posable et expressive! J'aime beaucoup le petit texte qui va avec par ailleurs. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 18:20 | |
| Une vraie petite bombe! Et ce regard... et ce profil.. arf, trop belle, félicitations! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mar 20 Nov 2012, 18:39 | |
| elle est vraiment sublime, tout lui va a merveille, félicitation pour cette belle acquisition ^^ | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: Rapsberry tan Mer 21 Nov 2012, 12:40 | |
| Pour le coup, ses yeux m'ont vraiment hypnotisés !! Elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Rapsberry tan Jeu 22 Nov 2012, 09:09 | |
| Elle est trop mignonne ta petite Rapsberry! Ses yeux et sa wig lui vont à merveille. Ils créent un très joli contraste avec sa couleur de peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapsberry tan | |
| |
|
| |
| Rapsberry tan | |
|