| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|
+43alexandrina shyna98 Ben-Chan PsychedolliK Hirugaky Muriel Skimo Youpla Nekamiel Rainb0w Lenneth Zelda.H Nephtys Saphir lucilia Koala Krash Meileen amaeta Llysewein Inaka Ebi Moonycat31 Juneluchan zabeilledu77 6luciole Lyly Pie rodine Maliki denerian LNFée MamzelleCulotte pandalilou aeris rokidyal Anne-Laure Zillah Blablette Cassiel Blah Andromede Maxine linn les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Ven 5 Avr 2013 - 18:28 | |
| La mienne est partie depuis semaine mais n'est arrivée au centre de tri international que le 3! À croire que la corse c'est le bout du monde pour l'Espagne! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 6 Avr 2013 - 21:05 | |
| Perso, j'adore ce corps absolument improbable. Bon, faudrait modifier un peu les mains afin de rallonger les doigts... Mais sinon j'aime bien. J'ai voté pour la Fang, j'aimerai bien en avoir une :3 EDIT : Sait-on quand les pre-order auront lieux? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Sam 6 Avr 2013 - 22:02 | |
| - 6luciole a écrit:
- La mienne est partie depuis semaine mais n'est arrivée au centre de tri international que le 3!
À croire que la corse c'est le bout du monde pour l'Espagne! Nan mais je te rassure, pour ma tête c'est pareil et moi je suis en région parisienne ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 7 Avr 2013 - 11:01 | |
| Mais vous avez eu des tracking vous? *commence à s'inquiéter* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 7 Avr 2013 - 11:56 | |
| - Lyly Pie a écrit:
- Mais vous avez eu des tracking vous? *commence à s'inquiéter*
Oui, même que le mien ne bouge plus depuis le 28 Mars... Attends la semaine prochaine avant de t'inquiéter, j'ai eu mon tracking -étant de la "1ère vague" une semaine après l'annonce des premier trackings. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Dim 7 Avr 2013 - 16:14 | |
| Infos postées sur DoA: - Citation :
- Also, I'm planning next pre-order. There is a poll on MDR blog where you can vote which head would you like to see on the next pre-order! Merry, Fang or Ophelia? Whatever you choose, it will be available as a head, as a full doll or just the body, with a little discount for the ones who ordered something from MDR before.
Donc elle réfléchit aux preorders mais il n'y a pas de date, en revanche la bonne nouvelle c'est qu'on pourra commander la tête séparément, le corps séparément ou la poupée complète, on ne sait pas encore quel modèle vu que le vote n'est pas terminé. Le prix annoncé est de 475E +fdp pour une poupée complète (il y aura une Ophelia à vendre le 11 avril). _________________ | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 14:37 | |
| Question, quelqu'un a-t-il déjà reçu sa tête?
C'est normal ce délai pour un envoi Espagne? J'en suis à 14 jours depuis qu'elle a été postée, serait entrée "au centre international de destination", mais le tracking ne suit ni sur chrono, ni colissimo. Pas que je m'inquiète trop, mais bon, elle serait venue à la nage d'Espagne, elle serait arrivée plus vite!
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 19:25 | |
| Reçue une semaine après l’envoie et je suis en Belgique.. Envoyé le 28mars et reçue le 05 avril. Mon tracking a jamais fonctionné. courage pour l'attente | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 19:50 | |
| j'ai déjà commandé plusieurs trucs en Espagne et franchement parfois ça peut largement atteindre les 3 semaines ... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 20:15 | |
| J'ai reçu la mienne aujourd'hui... et je suis furieuse. Le visage est beau, rien à dire en dehors d'une résine un peu rugueuse, mais le headback... Il n'est pas lisse, il y a un petit bourrelet de résine au bord et il est un millimètre trop petit. Quant aux aimants, ils sont trop larges et se sont décollés dès que je l'ai prise en main. C'est bien simple, je n'aurais pas un certificat d'authenticité, je croirais à une contrefaçon. Je suppose qu'il suffirait d'un peu de patience pour rattraper ces défauts - la résine est bien épaisse, il n'y a aucune fissure, on doit pouvoir la travailler sans problème - mais je n'ai pas la patience ni l'envie. Donc je l'ai mise en vente sur le marché. Et je ne commanderai plus rien à cette compagnie. | |
|
| |
6luciole
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 20:24 | |
| Oulahhhhh, tu m'inquiètes là! D'autres ont eu des problèmes? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:05 | |
| Exactement pareil...j'ai poster des photos sur mon sujet. Le headback est une catastrophe..j'ai mis de la pâte a fixe en attendant de recoller les aimants car j ai peur qui ce retourne au dernier moment :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:07 | |
| Bah y'a Lucilia et une autre personne qui ont posté des sujets de recherche pour des têtes de Fang donc vous ne devriez pas avoir de mal à les revendre. *s'en va pleurer sur son manque de sous pour une Zun "normal skin"* | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:17 | |
| J'ai reçu la mienne aussi. Le head back n'est pas parfaitement ajusté, je confirme. Effectivement la finition de cette pièce laisse a désirer. Les aimants ne sont pas collés et ne tiennent pas. Personnellement cela ne me dérange pas car le head back sera caché par une perruque et les aimants seront collés avec une colle forte.( Ce n'est pas le premier head back qui ne s'ajuste pas parfaitement que je rencontre) Le visage me plait beaucoup et c'est pour moi le principal. Lorsque l'on regarde une BJD ce n'est pas son head back que l'on regarde mais son visage. Donc vous ne verrez pas ma tête fang à vendre Vraiment enchantée de cet achat. Je transmettrai à Nuria vos commentaires dans quelques temps afin qu'elle en tiennent compte dans ses futures commandes. N'oublions pas qu'elle n'est pas professionnelle. En principe vous devriez la rencontrer au LDOLL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 Mer 10 Avr 2013 - 21:19 | |
| Franchement, avec toute l'attente que vous avez endurée, j'ai un peu les boules pour vous de ces petits problèmes. :/ - les poupées de mamamie a écrit:
- En principe vous devriez la rencontrer
au LDOLL Sérieux ? J'ai hâte de savoir ce qu'elle amènera à vendre. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
| |
|
| |
| MERRY DOLL ROUND - Coppelia line preorder p16 | |
|