| Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Dim 25 Nov 2012 - 17:57 | |
| Certaines d'entre-vous doivent savoir que j'ai racheté Domiti (mon ex-filleul) à Loryn. Dès lors vu la différence de taille entre les 2 adultes, je me suis demandé comment les faire évoluer ensemble et j'ai trouvé la solution..... Seulement, il faudra attendre que mon projet avance... je vous en dévoilerai petit à petit l'avancement ! Tiens des photos pour voir les différences de taille !
Dernière édition par Alfgard le Sam 13 Avr 2019 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Dim 25 Nov 2012 - 18:06 | |
| Je n' aurais jamais cru que lauryne sans sépare de domiti. Les deux fois que je l' ai vue elle ne le lachait d' une semelle. Comment va t elle. As t elle arrêté les bjd . | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Dim 25 Nov 2012 - 20:43 | |
| Elle va très bien ! Elle ne laisse pas tomber les BJD ! Disons plutôt qu'elle les renouvèle ! Il suffit d'aller voir son blog ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Dim 25 Nov 2012 - 23:10 | |
| J'aimais bien Domiti je suis content qu'il puisse vivre de nouvelles aventures! (il a de la chance d'avoir eu une sympathique marraine pleine d'idées! ) | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Lun 26 Nov 2012 - 8:54 | |
| As tu son lien de son blog. Merci | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Lun 26 Nov 2012 - 9:21 | |
| Bien sûr, le voici : http://www.bjdland.com/lespetitessouris/
Donc, mon projet ce sera d'en faire des personnages d'une série Fantastique !
Qui veut jouer à deviner laquelle ? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Lun 26 Nov 2012 - 9:27 | |
| Hello Tous, Ravie de vous relire ! (Alfgard m'a donné le lien de ce post..)
Alors non je n'ai pas stoppé les BJD.. Juste une 'tite pause un peu longuette..
Domiti reste en quelques sorte dans la famille et c'est vraiment sympa de le suivre à nouveau.. Le changement qui s'amène va vraiment me changer de d'habitude ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va lui faire dans cet environnement médiéval.
alors je renouvèle un peu la famille avec un doll chateau dans 3 mois.. On verra bien ^_^! | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf Lun 26 Nov 2012 - 10:02 | |
| Coucou lauryn, Je suis très contente de te retrouver Tu me manquais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf | |
| |
|
| |
| Projet avec Eärwen(ex Domiti), Aenor et Herulf | |
|