| [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 | |
|
+3Avrilenmars Amandine78 Martagone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mer 30 Jan 2013 - 15:08 | |
| Ils sont bien là...hier Ceniza il ma fait une crise pour la première fois O.O étant donner qu'il était le dernier arrivés , il avait jamais assister à l'arriver d'un colis et d'un nouveau colocataire...(donc le temps que la proprio du colis arrive à la maison, sa tata bin il a pas arrêter de gratter, taper, câliner et j'en passe ..ce pauvre colis XD) c'était amusant ^^
Oui une nouvelle petite cape...pas encore terminée...disons que je travail au ralenti en ce moment X'D je te montrerais une fois terminer.. je dois aussi coudre un piti quelque chose à mon Joshua *O* ça va venir lol
Arôm : j'ai hâte! j'espère que tu va bicoup bicoup mieux! è_é (pas comme maman qui est complétement à l'agonie au fond de son lit)
Exil: un cadeau ? *O* | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Lun 4 Mar 2013 - 22:47 | |
| Oulalala je n'avais pas fait attention que tu avais répondu, désolée >.<
Depuis tout ce temps j'espère qu'il est enfin sortit de son carton et que Ceniza ne la pas utilisé comme oreiller XD
Mon petit Arômounet j'espère vraiment qu'il te plaira *envie de te montrer pour être sur que sa ira mais d'un autre coté à envie de garder la surprise* =)
Un petit cadeau pour mon grand Exil XD même si tu dois déjà en avoir, j'espère que cela tu ne les aura pas ^u^
Yu' pour te les donner on verra au PFDF ? ou tu préfères que je te les envois ? Tiens sa me fais penser... *va voir s'il reste assez de temps pour faire ou trouver un petit truc à Ceniza* =) | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mar 5 Mar 2013 - 2:03 | |
| XD dans le colis c'était le grand Jo' mais maintenant il l'utilise pour les calins XP Arôm: je pense que oui! *content* je veux surprise!!! ah hum...Exil sera toujours content d'avoir un cadeau XP Exil: un cadeau arf moi qui suis en vacances j'espère pouvoir enfin faire ma couture X3 hum je préfère envois après si c'est plus simple PFDF ca me va aussi =) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mer 6 Mar 2013 - 21:43 | |
| *en a louper des choses * haha un gros dormeur de plus dans ta famille, mais qui fait les taches ménagères s'ils dorment tous XD *bisou* Petit Arôm =) Oky je rajouterais tous sa dans le colis alors Voui rien que pour toi mon grand Exil ^u^ Pas de soucis c'est vrai que si on se croise pas la bas sa reviendra à l'envoyer quand même XD (me manque juste ton adresse et c'est partis *va chercher un petit carton* ) | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Ven 12 Avr 2013 - 21:59 | |
| *souffle un peu pour retirer la poussière* Depuis le temps, voici quelques photos de Joshua j'espère qu'elles vous plairont ^^ Merci d'être passer Joshua *crie du coeur* aaaauuuu ssseeecccoouuurrr mmmarrraiiiinnneee >.< | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Dim 14 Avr 2013 - 22:52 | |
| Oh il est trop mignon et rigolo comme ça <3 j'adore *fais un bisou à son neveu tout beau* | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mar 16 Avr 2013 - 22:34 | |
| Je crois qu'il va rester un petit moment comme sa pis il tient magnifiquement les pose "féminine" Joshua : Ah nan, Nan NAN, c'est pas possible, pis j'ai toujours pas de sous vêtements autant me promener nu dans ce cas la è_é | |
|
| |
Martagone
| |
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mar 7 Mai 2013 - 0:15 | |
| Jos..Joshua! O_O mais mais....tu es trop mignon comme ça! viens voir marraine! è_é | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mar 7 Mai 2013 - 22:20 | |
| YYYEEAaaahhh marraine *saute dans tes bras* merci Alala il va avoir les chevilles qui enflent XD Voici quelques photos tirés de la story Une petite dernière avec sa jolie petite robe bleue (qui repart à sa vrai proprio XD) Je pense qu'il ne va plus du tout être d'accord pour en remettre une avant longtemps XD Chut sa reste entre nous Transformation de Joshuaette en ... Super Joshua XD Sa va mieux comme sa Le voir sans sa robe va me manquer XD Merci d'être passer =) | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Ven 17 Mai 2013 - 21:55 | |
| Petites photos du jour =) bisou à marraine et à tous mes fans mouhaha XD merci d'etre passer =) | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mer 1 Jan 2014 - 19:55 | |
| Je vous souhaite d'abord à tous une bonne année 2014 Mélancolie... Juste le temps fermer de yeux que tu avais disparu... Une seconde... Les larmes, elles sont bien présentes. Juste la, pour me rappeler le manque de ta présence à mes cotés... Une fois les larmes partie, une fois la Colère enfuit, une seule chose reste, la Solitude ... Alors j'ai attendu.... Attendu... Mais Temps a fuit, les années envolaient... Mais rien, absolument rien n'efface ton âme de la mienne...
Maintenant, lorsque que je repense à tout cela plus aucuns sentiments ne s'élèvent de moi... Enfin plus aucun... Si juste de la Mélancolie en repensant à tous cela... - Spoiler:
Avec la participation exclusive de Fyfy ( Eylfie) la chienne de ma maman
[/center] => Merci d'être passer, à bientôt
Dernière édition par Martagone le Mer 8 Jan 2014 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mer 8 Jan 2014 - 22:43 | |
| aaah mon Joshua d'amour ! tes trop mignon! maintenant que j'ai un piti gros à la maison (aka mon Choco de Dollzone x3) je vais pouvoir te coudre un jolie vêtement!! | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Mer 15 Jan 2014 - 22:25 | |
| Joshua : MMMmmmmmmmmmmaaarraaaaiiinnnneeeee >.< au secours Lizzy veut me faire une permanente ... Hein, un petit de ma taille ???? oooh mais c'est très intéressant *réfléchis* Il est gentil ? Tu as vu marraine ne suis je pas magnifique poser sur ma peau de bête ? Un vrai dieu, mouhaha Joshua tu n'as pas fini à la fin??? Il me fait honte parfois ? (souvent en faite XD ) Oh un Choco ils sont trop trop choupy | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Ven 14 Mar 2014 - 15:05 | |
| Rencontre du 3ème type??? Suite à un repas organisé chez ma soeur petit Joshua à fait de la route et n'a pas été très sage déçu du voyage ^u^ - Allez Josh' on y va en voiture - chemin de l'allée ::
J. - Alors on va ou? - Bon Joshua déjà tu t'attaches et après je te dis ! J. - PPPffffff et pourquoi faire ? *Commence à rouler* J. - Héhéhé Mamy tu roules trop vite *tangue* *PAF* - Poouufff, tu vois tu devrais écouter quand on te parle, mais tu cas la pose et ravissante *mouhahaha* j. *vexer* - Bon alors on va chez ma soeur et.. J. :l - Rah nan pas chez une autre folle, déjà une c'est chaud mais alors la deux >.< - : Mais didons c'est pas un peu fini oui, tu n'auras pas de dessert (sa sera pour moi ! ) si tu continus ! j. : ..... - En plus il y a quelqu'un ou chose qui risque de t'intéresser ^^ j. : - C'est quoi ? - Hum patience chaque chose en son temps
- Rencontre :
- Et voila nous y sommes, tu devrais aller voir l'aquarium ! J. - Wooooohhh un dinosaure *Q* -haha pas tout à fait ^u^ J. : Mais alors qu'est ce que c'est ? - une Axolotl ! J. : - Le dinosaure va me bouffer la résine é_è - Bah il est dans son aqua sa risque pas ! Pis c'est pas un Dino et la résine c'est indigeste ! J *regard blaser* J. - Hein dit voir que t'es un dino c'est elle qui sait pas, pff mon pauvre tu es un incompris... - Bon aller sa va être l'heure de rentrer un photo souvenir avec ton "Dino" ?
- Chemin de retour:
A peine dans la voiture es t déjà plus personne....
- petites photos bonus:
Axolotl : Amphibien urodèle des eaux douces du Mexique, se reproduisant en général à l'état larvaire et ne se métamorphosant que très exceptionnellement en adulte. ( l'axolotl a des houppes branchiales rouges très visibles.) Merci d'être passer ^u^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 | |
| |
|
| |
| [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 | |
|