Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).

Aller en bas 
+2
Lena-Lyn
Muriel
6 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:37

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Ordeva10


LE DOMAINE ORDEVACK

1/ - LE TESTAMENT


La journée avait bien commencé pour Caleb.

Convoqué par son avocat, il avait appris la mort de son père et qu’il était également le seul héritier reconnu d’une fortune colossale.

- Allez… Viens…
}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 310

Puis à la lecture du document, il avait appris que ce vieux vicelard avait assujetti l’héritage à une condition.

- Arrête de réfléchir…
}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 410

Et que cette dernière, il ne la connaîtrait qu’à son arrivée au domaine familiale.

- Caleb…. Viens…
}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 510

Cette obligation, il aurait aimé la connaître.


}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 610

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 710

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 810

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 910

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 1010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 1110

Mais pour l’instant, il allait profiter de sa chance et ça commençait par la catin allongée à ses côtés…

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). 1210

---*00O00*---
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:55

Oh ces yeux, il est superbe.

Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:25

Magnifique jeune homme ! J'ai aussi hâte d'en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:22

Merci à toutes deux !
Il est vrai que son regard est hypnotisant, c'est ce qui m'a décidé à le choisir pour le rôle de Caleb dans cette histoire. J'ai longtemps hésité entre le moule Boris et lui.
Finalement, le moule Boris aura un autre rôle....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:19

2/ - LE VOYAGE


Le voyage avait été long et fatiguant. Le wagon dans lequel il avait voyagé était surchauffé et malgré le confort que lui procurait sa nouvelle condition d’homme riche, il n’avait cessé de s’agiter, ne trouvant aucun repos.
Il sentait son corps fatigué et son cœur lourd. Une sourde peine l’envahissait par vague douloureuse et la peur s’insinuait doucement sous sa peau.
Alors lorsque le train arriva en gare, il décida, malgré le froid, de se rendre au domaine à pied.

Il se persuada que cette petite promenade lui ferait le plus grand bien.

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). V210

Il rajusta sa veste, remonta son col en frémissant et dans ce geste anodin, les images d’un bonheur lointain lui revinrent en mémoire.

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). V310

Une ombre s’imposa immédiatement à lui. Celle d’une femme, sa mère, chaleureuse et protectrice, douce et parfumée, trompant son ennui dans les sombres couloirs du manoir et ne retrouvant son sourire que devant les yeux amoureux de son jeune fils.
Cette ombre qui réchauffait son corps, se déchira pour s’ouvrir sur celle de son père, homme à la carrure d’ours, au caractère violent et lubrique, brutalisant son épouse et riant de son évidente souffrance quand il s’en prenait au fils tant aimé.
Tant de souffrance avait amené la pauvre femme, dans un dernier instant de tristesse, a se suicider. Alors Caleb, abandonné par son amour et malheureux, n’avait fait que survivre à la malhonnêteté de son père.

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). V410

Le fabuleux domaine d’Ordevack, pays de ses jeux et de son amour pour sa mère, s’était transformé en enfer . Pris aux pièges des moqueries et des coups de son paternel, il s’était juré de partir.
A présent, sur le chemin qui le ramenait au manoir, il trouvait la situation vraiment comique.

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). V510

Malgré tous ses efforts pour oublier son enfance et surtout éviter son père, ce dernier avait réussi à le faire revenir. De plus, si Caleb voulait profiter de la fortune d’Ordevack, il devrait une dernière fois se plier à la volonté de cet homme.

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). V610

---OOoOO---


Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:42

La question est de savoir : quelle volonté ! Tu as vraiment des facilités d'écriture qui rendent ton texte très agréable, j'aime beaucoup ^^. Il semble un peu torturer, mais j'espère que tout ira pour le mieux pour le jeune Caleb^^
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:58

Quelle histoire intrigante! j'ai vraiment envie d'en savoir plus! Caleb a vraiment un charisme fou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:50

Selfie : Merci, je suis également sous le charme de Caleb.

Pchiiiit : Merci beaucoup, ton commentaire me touche. J'espère continuer dans ce genre de texte.

De plus, je découvre pratiquement l'histoire en même temps que vous car les personnages se dévoilent au fur et à mesure ; je me laisse porter par l'inspiration que m'apportent les magnifiques dolls d'Iplehouse.
Je l'espère plein de rebondissements. J'ai déjà quelques idées.

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:10

J'aime beaucoup le début de ton histoire, les photos qui l'accompagnent sont bien prises et Caleb est fort charmant...
En plus le tout est servi sur une musique de Muse dont je suis fan, donc je ne demande qu'à voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:08

Caleb est vraiment charismatique **
Le début de l'histoire me plait beaucoup, les photos comme le texte nous emportent avec brio ^^
Il me tarde de découvrir cette fameuse dernière volonté ><
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:00

Lylyesp : Merci, j'espère que la suite te plaira autant. Je suis contente que la musique choisie te plaise également. Personnellement, je ne suis pas fan de Muse, mais cette symphonie incarnait parfaitement l'histoire et de plus, elle est magnifique.

Zorha : Merci à toi, je ferai mon possible pour que l'histoire soit intéressante, j'ai quelques idées de rebondissement. Pour les photos, j'essaye de ne pas trop les retravailler avec un programme de retouche ; alors encore merci pour ce gentil commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty
MessageSujet: Re: }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).   }LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
}LE DOMAINE ORDEVACK{ - Caleb (Iplehouse Kyle).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IPLEHOUSE] J.I.D Kyle
» [JID Leona Et JID Kyle Iplehouse] Trent & Mandy
» **Kyle**(Model Doll Kyle)bas p2 avec make up
» [Dc Bella] Caleb Winters l'arrivé
» Nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: