| Feedbacks de Cocobel | |
|
+8cerise 1333 PhoeNomen BlackFiriel Meclya titejune elfyrella edhelwen cocobel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cocobel
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Feedbacks de Cocobel Mer 28 Nov 2012 - 14:54 | |
| je souhaite ouvrir mon 1er sujet evaluation | |
|
| |
cocobel
Nombre de messages : 50 Age : 65 Localisation : 63 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Feedback de Cocobel. Mar 18 Déc 2012 - 22:54 | |
| Bonjour,
Voici mon sujet de feedback, merci de me laisser une evaluation apres une transaction effectuee avec moi. Merci de préciser si c'etait une vente, un echange ou un achat.
Merci beaucoup. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Jeu 7 Mar 2013 - 12:14 | |
| Cocobel m'a commandé une tenue complète pour sa nouvelle poupée! La transaction s'est super bien passée, j'ai été payée dans les temps, prévenue dès que c'est arrivé à bon port. La communication était nickel et cocobel est une adorable personne! Que dire de plus si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermés! | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Lun 3 Mar 2014 - 10:04 | |
| Vente de ma littlefée ante à cocobel,paiement rapide,excellente communication.On ne peut que conseiller une adorable personne comme cocobel.merci pour cette agréable transaction. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Jeu 13 Mar 2014 - 16:56 | |
| Un grand MERCI à toi Cocobel pour ton achat (Modigli 3.0 WS), ton sérieux et aussi pour ta sympathie que j'ai bien appréciée. Un gros BISOU ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Mer 9 Avr 2014 - 17:05 | |
| J'ai vendu une tête de Leeke Valentina à Cocobel en layayway ! Tout a été parfait, les paiements ont tous été fait aux dates convenues, Cocobel est une personne sérieuse et de confiance. La communication a été très agréable et elle m'a prévenue dès la réception du colis. Cocobel est également quelqu'un de très gentil ! Je recommande +1 ! Et encore merci pour ton achat. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Mar 13 Mai 2014 - 23:00 | |
| Cocobel m'a acheté une Appi Meël et ce fut une parfaite transaction : échange de mp très sympathiques, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la Doll. Merci ! | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Jeu 12 Juin 2014 - 22:46 | |
| J'ai acheté sa Soulzenith Madalyn a Cocobel, l'échange à été rapide (réponses et envoi), extrêmement convivial, très honnête sur les défauts que pouvait avoir la doll, et m'a même très généreusement offert la wig, les yeux, et les cornes events qu'elle avait ! Doll envoyée et arrivée en 3 jours ouvrés, bien emballée dans sa boite d'origine avec les accessoires bien rangés ! +1000 Je recommande chaudement ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Cocobel Jeu 9 Avr 2015 - 10:08 | |
| Bonjour,
J'ai vendu une Narae à Cocobel, Transaction parfaite, Paiement rapide, Communication excellente,
que du ++++++
Merci cocobel,
| |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Dim 3 Jan 2016 - 15:59 | |
| Un grand merci à Cocobel à qui j'ai acheté une petite Meël. C'est une personne adorable, qui répond vite aux questions. La poupée est arrivée comme prévue, soigneusement emballée avec un cadeau (merci, merci). Je ne peux que conseiller Cocobel: c'est vraiment une personne de confiance. Que du +++++++++++++++!! Je suis ravie. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Lun 18 Jan 2016 - 22:54 | |
| Cocobel m'a acheté des petites affaires de BJD Communication impeccable, paiement rapide Acheteuse sérieuse et sympathique que je recommande vivement merci | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Jeu 6 Juil 2017 - 17:27 | |
| J'ai acheté une lala moon à Cocobel. Personne absolument charmante, excellent contact. Elle m'a prévenue à chaque étape de la transaction. Envoi parfait. Je la recommande chaudement ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel Mer 6 Déc 2017 - 9:01 | |
| J'ai acheter une doll à cocobel, tout s'est très bien déroulé, une très bonne communication, un envoi rapide et soigné. Je vous la recommande 😊 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Cocobel | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Cocobel | |
|