Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: The Twisted. Présentation ~ Mer 28 Nov 2012 - 22:17 | |
| Hey ! Ca fait un petit moment que je viens ici, mais je n'ai jamais pensé à montrer mes poupées alors je me décide à le faire ! :3 _____________________________________________ Alors alors par ordre d'arrivée et de futures arrivées ! DOWNFALL.Downfall - Kirsche Fullcusto by Aïla. by Ichigo Hoshi, on Flickr Modèle : Kirsche Fullcusto par Aïla. Type : Fantôme. Histoire : - Spoiler:
Dans ce pays à la culture très spéciale où la reine Victoria y régnait, se passa cette histoire. Cette dernière a fait tous les titres des journaux. Coupable et victime à la fois, l’actrice de cette tragédie fut pendue pour ses crimes. Ses cris restent encore gravés de nos jours dans les murs en béton armés du commissariat. Downfall, déchéance dans sa langue natale dont le nom est un pseudonyme donné par la presse à qui on n’a jamais révélé le vrai nom de la jeune femme. Cette histoire est connue par tous les policiers qui travaillaient à cette époque, que ce soit vieillard au départ de la retraite que jeune stagiaire pire que débutant et elle était transmise de génération en génération. C’était un jour de Décembre, la poussière blanche avec quoi jouent les enfants recouvre les toits. La jeune femme était à bicyclette dont le cadre était de couleur noir recouvert de rouille on voyait qu’elle était assez âgées. Elle allait rejoindre son chaleureux mari. Elle roulait lentement, elle croisait de nombreuses personnes toutes aussi commune les unes que les autres mais une jeune fille en particulière attira son regard. Le regard de cette dernière était vide et inexpressif, elle avait deux hématomes au visage. Elle était maigres et semblaient épuisés, ses cernes montrait bien qu’elle n’avait pas dormies depuis des années. Sa peau était blanche et bleuté, on aurait dit un fantôme. Ses cheveux recouvraient ses fines et faibles épaules, ils tombaient jusqu’à ses genoux et formaient de belles anglaise bleu-grises. Elle agrippait de ses doigt fins un gros livre dont la couverture était noir vieillis ornés d’un cœur brisé rouge sang. Leurs regards restèrent quelques secondes entremêlées. Downfall continua sa route mais une pensée traversa son esprit et brisa sa sérénité. Le nom de son mari retentissait dans sa tête à en devenir une obsession. Elle accéléra, elle devint pressée pour rejoindre son mari, Dean. Elle arriva chez elles, ne se contrôlant plus, elle prit l’arme qui était soigneusement rangé dans un tiroir du petit meuble grisâtre de l’entrée dont la décoration était vieillarde, se jeta sur son mari qu’elle tua en lui tirant une balle dans le cœur, tout cela se passa très vite qu’elle n’eut même pas le temps de réalisé ce qu’elle a fait. Quand elle se rendit compte de l’énorme bêtise qu’elle avait faite elle lâcha d’un coup sec l’arme et tomba à genoux et pleura sur son mari décédé. Elle en devint folle, elle reprit l’arme et couru dans la rue, elle l’avait en main. Elle allait là où elle avait croisé la jeune fille fantomatique, mais elle n’était plus là. Downfall était persuadé que s’était-elle la cause de son malheur. Elle poussa un cri et essaya de tuer des personnes autour d’elle, ne visant pas bien elle tira par chance sur des poteaux ou des murs, la police arriva très rapidement et l’arrêta. Elle était devenue folle. Arrivés au poste, elle finit dans la salle d’interrogatoire et fut interroger, mais elle n’arrivait pas à sortir un mot, l’histoire se narrait dans sa tête mais impossible de le dire au policier en face d’elle. - « ... C’est alors que je perdis tout contrôle de la situation. » C’est la seule phrase qu’elle réussissait à dire, et elle le répéta, répéta, puis fonda en larme. Les policiers prirent cela comme un aveu, Downfall devina la sentence qui lui était réservé quelle commença à hurler de toutes ses forces le nom de son défunt mari, essayant de fuir, elle fut emmener dans les cachots et une semaine plus tard, elle fut pendu.
GODZILLA.Nouvelle custom en cours by Kaléa chan ! Modèle : Riendutout Fullcusto par Kaléa-Chan ! Type : Démon Histoire : Apas. CAFFE LATTE.Caffe Latte - Blanche Custo by Ichigo Hoshi, on Flickr Modèle : Blanche Custo. Type : Humain. Histoire : Apas. LUDWIG NAPOLEON BONAPARTE.
LNB - FC OOAK by G&M by Ichigo Hoshi, on Flickr Modèle : RienDuTout Fullcusto par Ginko&Matsuo. Type : Anachronique, voyageur dans le temps. POCHIPochi - Papin Custom by Ichigo Hoshi, on Flickr Elle est un fantôme d'une pirate nevrosée, folle et qui fait flippé quand on connait son passé. Modèle : Papin Custo. Type : Fantôme. GRENADINE. Grenadine & Caffe Latte - Blanche & Nina Custo. by Ichigo Hoshi, on Flickr (la miss de droite :p) Modèle : Nina custo. Type : Jesaispaspourl'instant. CROWLEY. A venir ~ Modèle : Dal tezca Fullcustom par G&M. Type : Roi de l'enfer. [/center] Voilà voilà, c’est tout ce que j'ai a vous présenté, j'espère que mon univers vous plaira ! Merci d'être passé ! ♥
| |
|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: The Twisted. Présentation ~ Mer 28 Nov 2012 - 23:05 | |
| Tes pullips sont très jolis, les clichés les mettent bien en valeur! Ma préférence va à ta nina dont j'aime beaucoup les cheveux bicolores, et ta papin à un beau makeup, j'aime beaucoup son style aussi | |
|
jadore
Nombre de messages : 4 Localisation : 28000 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: photos très inspirées Lun 17 Déc 2012 - 21:11 | |
| Je trouve tes clichés très réussis, on a l'impression qu'elles sont vivantes, et on voudrait les toucher. Le style est très classe. | |
|
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: The Twisted. Présentation ~ Ven 28 Déc 2012 - 22:13 | |
| J'adore tes puces!!! Elles sont super originales et douces *-* | |
|
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: The Twisted. Présentation ~ Dim 30 Déc 2012 - 17:31 | |
| Wha ! T'es petite puces sont magnifique ! J'adore Downfall ! *x* | |
|
ayumimylove
| Sujet: Re: The Twisted. Présentation ~ Mer 13 Nov 2013 - 19:51 | |
| *o* ta papin ta papin !!!!!! elle est subliiime !!! j'ai jamais vu une papin aussi parfaite que celle là *Q* arg !! a mon avis c'est grace a ses magnifique sourcils car, je n'aime pas les sourcils de la papin stock .. mais sa custo est parfaite ! ses yeux , sa wig (etc...) Waw! bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Twisted. Présentation ~ | |
| |
|