Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: [LUTS SDF Quintus] Corentin, le résineux d'Otakette Senior Ven 30 Nov 2012 - 16:07 | |
| J'ai l'immense chance d'avoir une mère dolleuse qui lit des mangas et a une PSP, mais une phobie des ordinateurs... enfin c'est pas le sujet. Elle l'était même bieeeeeeeeen avant que je ne le devienne moi-même. Il y a toujours eu des poupées à la maison, dans sa chambre, dans le salon... Elle possède des anciennes en porcelaine, des plus récentes Corolle, un très très vieux baigneur en celluloid mais aussi... un Taeyang et un résineux Celui-ci se nomme Corentin, elle le voit comme un marin breton même si le perso n'est pour l'instant qu'esquissé, et il était grand-temps de poster les quelques photos de lui prises au fil du temps. Il y a un an environ, à la même période de l'année: Quelques semaines plus tôt, à l'occasion d'une IRL: Vous aurez noté que j'arrive à prendre son Quintus en photo mais bloque totalement avec le mien. Logique. | |
|