| Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 | |
|
+24Misstica Malouguette sOoZ_ Tchouck Sunshine Nyu. Cookie Tenshia Nyx. Shimiro Lee Alia Zanetsu elfire Kaiwen Andromede Sandra blackangelwings bandi Ababelle Nyaowniii Leelewine Anne-Laure Pink Nina Zelda.H 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 10:16 | |
| Bonjour à tous Voici un post pour présenter mes BJD. Elles sont toutes de taille MSD. Octavie:Vendue - Spoiler:
Identité : Arina Kid Souldoll Résine: Naturel Skin (plutôt pèche avec le blush) Corps : N.L.body (grosse poitrine) Etat : Occasion, Je suis sa 2 eme propriétaire. Particularité : achetée avec son maquillage et le blush de la marque Yeux : acrylique bleu mauve de la marque Caractère : dès son arrivée Octavie, a montré un caractère fort et déterminé. Sous la beauté lisse de son visage, un volcan sommeille... Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour arriver à ces fin. A peine arrivée à la maison, elle a piqué la wig de la petite Ornella, hummm Pas la peine de lui jeter la pierre, elle lui va si bien. Et puis Octavie n’hésite pas à lancer un : "Autant qu'elle soit bien portée !" Enfin elle ajoute "Je ne vais pas restée toute nue, n'est ce pas^^"
Dernière édition par Zelda.H le Dim 6 Nov 2016 - 16:52, édité 48 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 11:39 | |
| Opaline: VENDUEIdentité : Ya Resinsoul Résine: White Skin Corps : Double joint body (large poitrine) Etat : Neuve, Je suis sa 1 eme propriétaire. Particularité : achetée avec son maquillage de base, puis maquillée par dessus. Yeux : Acrylique bleu de la marque à l'arrivée puis noir et rouge en verre Caractère : Opaline, à la douceur de sa mère Elfe Mèi et la volonté de son père humain. Son apparence est plus elfique qu'humain. Plutôt réservée, ce n'est pas une grande bavarde. A son arrivée Opaline a trouvé sa place très facilement, sans remous. Un regard doux mais ferme vers Octavie et celle-ci est restée muette... son apparence à la réception en spoiler
Dernière édition par Zelda.H le Dim 6 Nov 2016 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 12:47 | |
|
Hello Zelda! Ca me fait plaisir que tu me dises bonjour, mais....pourrais-tu me repréciser qui tu es? On a "transactionné" ensemble? En tous cas bravo pour le makup retouché, il est bien mieux que celui de la compagnie, discret mais un peu insipide. Comme quoi il ne faut pas hésiter à peaufiner les makeups! J'ai aussi une Bobobbie sur mon topic de vente, avec un makeup spécial de la compagnie...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 12:58 | |
| Pink Nina > pas de panique, c'est un gadget qu'elle a en signature qui fait que quel que soit le membre qui est connecté sur son sujet, il voit son propre pseudo. ^^ Moi, je vois le mien. ^^
J'aime beaucoup Opaline qui a un air très mystérieux! <3 _________________ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 13:33 | |
| - Pink Nina a écrit:
-
En tous cas bravo pour le makup retouché, il est bien mieux que celui de la compagnie, discret mais un peu insipide. Comme quoi il ne faut pas hésiter à peaufiner les makeups! .. Merci, c'est très encourageant ! Opaline a été commandée la première et elle est arrivée la dernière. Comme je débutais, j'ai pris le maquillage de base pas cher et très simple en effet. Entre temps, j'ai appris à faire des maquillages sur Obélia et Ornella description la : http://www.materielceleste.com/t44777-premiers-make-up-suite#1609098Anne-Laure> Merci j'ai encore du travail pour finir son perso ^^
Dernière édition par Zelda.H le Dim 23 Déc 2012 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 13:49 | |
| Obélia: Vendue- Spoiler:
Identité : Misora Dreaming Doll Résine: Naturel Skin Corps : Little-Elva Girl Body[/strike] [strike]Etat : Occasion, Je suis sa 2 eme propriétaire. Particularité : achetée sans maquillage Yeux : acrylique rose Caractère : La froideur de son regard cache sa timidité. Obélia est une fleur rose, un peu fragile et douce. Première arrivée, elle a accepté avec calme et patience tous les changements essayés pour lui donner une beauté Elfique. L'arrivée de ces compagnes l'a un peu surprise au début. En fin de compte avoir de la compagnie ne lui déplaît pas.
Dernière édition par Zelda.H le Dim 26 Mai 2013 - 11:21, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 8 Déc 2012 - 14:02 | |
| La petite dernière, Ornella: Identité : Odelia Doll In Mind Résine: Naturel Skin (rose pale) Corps : AOD Normal Pink Neuf Etat : Tête occasion, je suis sa 2eme propriétaire. Particularité : Tête achetée sans maquillage comme neuve Yeux : Acrylique violet Caractère : Jeune et impulsive, Oryame est joyeuse et coquette. Arrivée en premier, juste avant Obélia, Ornella peaufine son look, toujours d'accord pour tout essayer et changer souvent. La voici avec la dernière wig achetée pour elle puisque Octavie lui a pris la wig rousse^^ " Me voila plus féminine " a-t-elle dit en se contemplant - Spoiler:
Corps venduElle crane en pause un peu lassive, avec son corps AOD tout frais : "enfin, je peu me détendre" dans un écrin de satin rose.... Le match de résine est parfait à voir son portait en spoiler :"Même pas le temps de me préparer correctement ..."
Dernière édition par Zelda.H le Sam 4 Mai 2013 - 10:36, édité 7 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Dim 9 Déc 2012 - 8:36 | |
| Oh elles sont magnifique tes miss ! J'adore Arina de SoulDoll, elle est sublime ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Dim 9 Déc 2012 - 10:34 | |
| Leelewine > Merci | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Dim 16 Déc 2012 - 12:17 | |
| Après l'arrivée d'Ornella en sous-vêtements, sans être jalouse, Opaline avait besoin elle aussi de sous-vêtement. Voila qui est fait, celle-ci pause de façon très classe et même assez glamour : "Moi aussi, je sais faire" a-t-elle dit pour faire suite à la pause d'Ornella... Une photo avec plus de détails sur les sous-vetements aux couleurs de Noël et une autre pause en spoiler - Spoiler:
- Spoiler:
Je crois bien que c'est ma petite préférée mais chut...
Dernière édition par Zelda.H le Lun 31 Déc 2012 - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Dim 16 Déc 2012 - 13:54 | |
| oh ta Ornella est vraiment trop mignonne :3 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Dim 16 Déc 2012 - 18:20 | |
| Yufeeling> Merci | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Sam 29 Déc 2012 - 17:44 | |
| - Spoiler:
Vendue Au tour d'Obélia de poser dans ces sous-vêtements tout neufs. Elle inaugure le fauteuil lui aussi tout neuf Elle est un peu fière ma fois, mais reste silencieuse... "Chacune son tour" pense-t-elle En spoiler deux autres pauses dont une coquine de dos Reste Octavie qui se refait une beauté avant de pauser avec sa nouvelle tenue...
Dernière édition par Zelda.H le Sam 4 Mai 2013 - 10:37, édité 3 fois | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Lun 31 Déc 2012 - 16:32 | |
| Quelle jolie collection. Ces demoiselles sont toutes très mignonnes. Et en tenues légères en plus. Elles vont faire des ravages! (' ') | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 Lun 31 Déc 2012 - 17:32 | |
| - Ababelle a écrit:
- Et en tenues légères en plus. Elles vont faire des ravages!
Ababelle> Merci J'ai commencer par faire les sous-vêtements, encore du travail pour habiller toutes ces girls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 | |
| |
|
| |
| Mes Girls...Osaka après Ldoll [Viccia Quino PupaParadise]p8 | |
|