| Feedback pour Chiisa | |
|
+28Chelsea-Créas canelle Baby Doll carolyn Griottyne lorrainebmcfly ithilienne Myushi Secret Zelda.H Rainb0w Tsukimi Skimo Suki Nokylema Targuerys libra La Lionne De Verre Eldraïd Lady Jabberwock Amethyst Dream dark0601 Foucadé Lyne Doudours aldwen Belin Chiisa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Jeu 28 Aoû 2014 - 21:18 | |
| J'ai acheté une jolie ada en layaway à chiisa et ce fût une transaction ultra plaisante Elle m'a permise d'adopter cette incroyable puce et je lui en suis très reconnaissante C'est une personne très adorable à l'écoute et très sérieuse! La doll est magnifique conforme. Elle m'a été vite expédié et bien emballé. La communication et le suivi était parfait je recommande donc chaudement chiisa merci miss et peut-être à une prochaine, bizzzz | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Ven 12 Sep 2014 - 10:08 | |
| J'ai vendu un baby Cheshire à Chiisa, transaction parfaite, paiement rapide. J'ai été prévenue de bonne réception du colis. Encore merci. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Jeu 18 Sep 2014 - 2:04 | |
| Chiisa m'a commissionnée pour la réalisation d'une housse de transport pour poupée, la communication a été très agréable et le paiement rapide ! Je la recommande sans hésiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Ven 26 Sep 2014 - 13:28 | |
| +1 pour Chiisa à qui j'ai acheté une wig. Communication parfaite et envoi rapide. La wig est conforme à la description. Je recommande fortement ! Merci pour cette vente |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Mar 7 Oct 2014 - 17:54 | |
| +1 pour chiisa en tant qu'acheteuse pour des vêtements Pukipuki ; communication très agréable, paiement rapide, bref une transaction parfaite, je recommande ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Sam 7 Mar 2015 - 19:56 | |
| J'ai vendu une Yo-SD à Chiisa, transaction parfaite : paiement rapide, très bonne communication. Remise en main propre très sympathique (merci pour les biscuits ) Très gentille et très sérieuse, je recommande Chiisa 1+ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Lun 9 Mar 2015 - 17:55 | |
| J'ai vendu un dhs rhino à Chiisa, et je lui ai remis en main propres, elle l'a payé en layaway et tout s'est très bien passé. Merci ! :) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Jeu 23 Avr 2015 - 11:05 | |
| J'ai échangé à Chiisa une pukifée Ante contre sa Kid Delf Kiwi. Tout c'est très bien passé. Elle a une bonne communication. Et elle est sérieux. La doll était très bien emballée. Donc je recommande ^^. Merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Lun 8 Juin 2015 - 20:10 | |
| J'ai fais un super échange avec Chiisa. Elle m'a envoyer un de ces magnifique diorama en échange de ma sugar de dollndoll. Tout c'est très bien passé. Très bonne communication. Le diorama était super bien emballé et elle avait même prévu des pièces de rechange en cas de casse. En ce qui concerne le diorama en lui même, une pure merveille. Très facile à monter (8 visses et hop tout est en place). Tout plein de détails, de rements... le tout fais très proprement. Pas une trace de colle ou autre. Bref je suis aux anges. Encore merci pour cette échange | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Mar 23 Juin 2015 - 20:15 | |
| Chiisa m'a acheté des mains, paiement rapide, merci | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Mer 23 Mar 2016 - 13:37 | |
| je m'auto répond pour un achat que j'ai fait cette fois j'ai acheté une Colline de Cerisedolls à Chiisa et en plus d'être rapide, la merveille est encore plus belle en vrai!!!! merci | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Mar 29 Mar 2016 - 21:40 | |
| J'ai acheté un Picot Violet à chiisa. Bonne communication, envoi rapide, la doll était très bien protégée. Je recommande.
Merci chiisa | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Jeu 31 Mar 2016 - 12:12 | |
| j'ais acheté une tete msd a chiisa, transaction parfaite excellente communication, envoie rapide et soigné, merci beaucoup | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Mar 5 Avr 2016 - 0:00 | |
| J'ai acheté un Paupiette (CdR) à Chiisa en layaway. Elle a répondu à toutes mes questions. Communication et envoi rapide et soigné. Encore merci pour cette vente. Je recommande sans sourciller ! +1 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa Mer 1 Juin 2016 - 21:11 | |
| Chiisa m'a acheté un petit dragon. Communication facile, paiement rapide et réception sans problème. Tout s'est très bien passé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Chiisa | |
| |
|
| |
| Feedback pour Chiisa | |
|