| OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
|
+41karasu PsychedolliK Koikokoro Koala Krash Meleabrys Arysuh Bababaloo lorrainebmcfly fanny Nephtys Emmie Flowrale velkane Tchouck nabiki Sayyadina Davy Axolotl Zelda.H Xialine Phoby *Opa* khaarmila Juneluchan Cassiel Lacrymoire Tia pandalilou Meileen Llysewein Maxine Follow-the-Wind mewiefish Blablette lollie BakaYuki Belin templeton marie-p37 lillycat canelle Zun 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mer 23 Avr 2014 - 17:25 | |
| Hannnnn!! Cette fois je crois que je vais me jeter dessus ! ! C est des tirages pro ou avec tes mimines?? Tu les proposeras en fullset dis???
Moi j aime plus le light tan et le gris clair pour ton univers, suis moins fan des couleurs fantaisies.
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mer 23 Avr 2014 - 17:41 | |
| Coucou miss !
Je vais faire des tirages maison tout au long de l'année, mais je réalise que ce sera difficile de tenir la distance jusqu'au Ldoll d'autant que certaines personnes sont intéressées par des fullsets (qui me prennent beaucoup de temps), je vais donc opter pour une pré commande de tirages pro afin de pouvoir me concentrer sur la couture et la custo.
Pour le tirage pro, les 2 couleurs sont à définir selon les préférences, le light tan pour le moment est le plus demandé. J'attends d'avoir plus d'avis concernant les couleurs, et de recevoir mes exemplaires de la compagnie pour lancer la pré commande.
Merci de ton commentaire ! ^_^
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Mer 23 Avr 2014 - 18:57 | |
| Je la préfère grise!
*fait ses comptes* | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 24 Avr 2014 - 12:56 | |
| Je la préfère en light tan moi ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 24 Avr 2014 - 18:25 | |
| Ta Kobalt est à croquer ! J'avoue que j'adorerais voir ce qu'elle donne en tan plus soutenu, d'un beau caramel intense <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 24 Avr 2014 - 19:58 | |
| - Xialine a écrit:
- Ta Kobalt est à croquer !
J'avoue que j'adorerais voir ce qu'elle donne en tan plus soutenu, d'un beau caramel intense <3 Caramel, c'est une bonne suggestion Elle sera magnifique de toute façon dans toutes les teintes | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 24 Avr 2014 - 20:00 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Elle sera magnifique de toute façon dans toutes les teintes
Tout à fait d'accord! Zuuuuuuuuuuuuuuuuuun j'en voudrais une rose pétard avec des pois blancs ^^ *sa cache* | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 24 Avr 2014 - 20:05 | |
| Merci de me donner vos avis, je pense que cette précommande sera grise et light tan. La poupée va être envoyée demain. Je lancerai la précommande officielle dans les semaines à venir. Xialine : je vais voir ce que donne un tan léger mais plus soutenu, c'est en effet une bonne idée. Khaarmila : heuuuu voui, hum comment dire ? Jamais ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Jeu 24 Avr 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Ven 25 Avr 2014 - 0:17 | |
| - khaarmila a écrit:
- Zelda.H a écrit:
- Elle sera magnifique de toute façon dans toutes les teintes
Tout à fait d'accord!
Zuuuuuuuuuuuuuuuuuun j'en voudrais une rose pétard avec des pois blancs ^^ *sa cache* Rhoooo, mais la bonne idée que voilà ! Allez Zun, dit ouiiii, je te fais le tirage si tu veux !! Oooh, ou une tan avec museau blanc et taches blanches sur le dos, les épaules et les cuisses, comme un faon !! Hiiiii *veux faire mumuse avec des tirages multicolores* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Ven 25 Avr 2014 - 12:12 | |
| Quand je disais caramel, j'avoue que je pensais à un tan assez prononcé en fait, presque chocolat au lait. ^^ (Et euh.. Oserais je demander si Zun a une idée de fourchette du prix de sa Délicieuse ? ) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Ven 25 Avr 2014 - 12:41 | |
| Panda & Khaarmila : mais uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin non ! Mais par contre je vous laisse volontiers kyakyater sur les pois blancs et le rose pète ! ^_^ Xialine : le tan lourd a priori ce n'est pas à l'ordre du jour pour une pré commande pro, mais je peux envisager un tirage maison. En tirage maison le prix est de 380€ la poupée vierge, 420€ la poupée avec maquillage facial. Le prix des précommande "pro" sera de 350€ vierge, 390€ avec maquillage facial. Le prix des fullsets n'est pas encore déterminé. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Ven 25 Avr 2014 - 14:12 | |
| Graaahhhh!!! Félicitations pour cette excellente nouvelle!! Je te souhaite un tas de Kommandes de Kobalt qui vont envahir le monde. Bon, je sais ce que je vais devoir économiser, c'est vraiment la méga dèche en ce moment, donc j'espère quand même avoir un jour la joie et l'honneur d'avoir ma Kobalt entre les mains. Oh oui, un pitit faon!!! Elle est vraiment incroyable et j'imagine déjà toutes les custos possibles toutes plus folles les unes que les autres à faire avec cette splendeur. Courage pour tout, et encore toute mon admiration. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Zun
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 Sam 26 Avr 2014 - 13:03 | |
| Axolotl : ah rien ne me ferait plus plaisir que de voir des custo folles sur ces poupées ! ^_^ Davy : merci, pour la première précommande ce sera tan léger et gris, le bleu clair pourquoi pas, dans le futur. Alors : - je prends 10 - 12 personnes pour la première précommande. - il y en aura d'autres si j'ai assez d'acheteurs, je ne limite pas le nombre de précommande - les layaways sont possibles en deux fois, je demanderai un acompte conséquent pour passer la commande.
Et je vous ferai un récapitulatif de ces informations ( plus prix des maquillages etc.) dès que je lance officiellement la précommande. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
| |
|
| |
| OTHERSIDE - Oddity preorder p9 | |
|