Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MIRODOLL (compagnie bannie)

+25
Pati_Onirie
Dalhya
Leelewine
Sunshine
Almalexan
vanyli
EscapeDoll
ichigo21
Naeko
Darkdaisy
Calimello
MamzelleCulotte
mimicha
Venimeusia
kam
cattelwood
elfire
Lena-Lyn
Anne-Laure
Rochel
pandalilou
Mutique.
Llysewein
elly
libra
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:22

hum la première fois que j'ai MP, on m'a répondu, mais pas la deuxième fois.

bon la deuxième fois que je les ai MP c'était pour savoir quand ils me l'enverrons, j'ai eu une réponse automatique 1 semaine plus tard en m'indiquant le numéro de suivi x)
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:20

salut, y'a-t-il une autre adresse que celle du formulaire de contact du site? parce que impossible de les joindre, et partout on m'a dit qu'ils était très rapide, or un mois après je n'ai aucunes news de ma commande melt 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:12

j'ai regardé, mais non je n'ai que cette adresse service@mirodoll.com

au pire fait un litige, ça fait bouger les choses souvent, ou harcèle les de messages
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:09

Avez-vous des photos pour voir à peu près comment posent les corps (boy) de Mirodolls s'il vous plait? Smile
http://thegreenfish.deviantart.com/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:53

Perso je trouve que pour le prix il pose plutôt pas mal, j'ai eu la version SD boy et SD girl type grosse poitrine entre les mains et ils tiennent facilement debout.

La résine semble assez solide.

Après les corps restent tout de même assez mou et un petit peu de colle chaude aux articulations n'est pas de refus ^^

Le problème numéro serait (pour moi) l’esthétique des genoux qui une fois pliée, sont moches. Après mes dolls sont en vitrine, debout sur des socles, ne sortent que pour quelques photos, donc ce n'est pas un problème que je qualifie d'alarmant, même si je les avais revendu à l'époque XD bon si vous aimez les photos esthétiques sur tout les angles ou un peu déshabillé, assise... c'est un peu plus dur.

Après là je viens de commander une SD girl petite poitrine pour hybrider avec une SDF Luts modèle Xia car je ne voulais pas mettre plus chère pour une doll féminine, je veux voir si elle et moi on accroche. Pour le prix ça vaut plus le coup de tenter des expériences qu'un corps à 350-400 euros! Et cette poitrine modéré et l’esthétique de ce corps sont plutôt jolie je trouve! Je verrais bien je vous redirai ^^

J'ai vu qu'il y avait un modèle de corps masculin non musclé taille SD également en vente, si quelqu'un a des photos, je suis preneuse également!

j'ai retrouvé ces photos *JustChloé* pas sur que cela t'aide beaucoup mais bon ^^

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Gedc2910
MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Gedc2911

en hybride : (attention jambes modifiées à l'époxi + blush)

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Gedc2510
elly

elly

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:10

WHAOO eek Les pates que tu as faites sont impressionantes:!!!!!!!
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:27

Merci elly j'aimerai bien lol mais je les avais commandé ^^
elly

elly

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:15

oops j'avait mal comprit mais bravo pour le blush!:!
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:27

Mdr ce n'est pas moi non plus!

C'était juste pour préciser, pour ne pas que quelqu'un tente une hybridation comme sur la photo, sans Mod et blush, ça ne marche pas ^^

Mais si ça peux donner des idées à d'autres personnes, c'est avec plaisir que je partage l'idée ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:54

DarkDaisy, excuse-moi je n'avais pas vu ton msg!
Merci pour les infos, je pense me prendre le corps 68cm boy, je vais voir et je ferai des photos Smile
tu aurais une photo des genoux pliés s'il te plait?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:11

Coucou !

j'ai une question, ce qui matcherais le mieux entre Soom Normal skin et Mirodoll serai plus le Tan ou le Normal skin ?
(j'ai une tête de Soom Chrom qui cherche un corps)
Son skin en vrai est plus sur comme sur les dernières photos→ lien

Y'a de super promos en plus *_*
J'aimerai commander rapidement du coup ^^'

Merci d'avance !
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:39

*JustChloé* : Je n'ai pas de photos perso mais si je me souviens bien il n'y avait pas de double articulations donc c'était vite inesthétique selon les positions, après j'ai pu faire une fixette dessus sans que ce soit dramatique hein XD Et puis peut être que maintenant ce n'est plus pareil, je ne sais pas, leurs modèles ne sont jamais assis ^^'

Naeko : Normal skin c'est mieux je pense, je ne te garantie pas qu'un blush ne sera pas utile mais tan skin c'est sur que ça tranchera plus, Soom reste assez rosé comme normal skin je trouve ^^
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:53

Darkdaisy : Merci beaucoup ! C'est ce que je pensais, le Tan trancherais trop..

J'ai vu qu'il avaient justement un corps 60cm spécial en skin Soom Chrom, je leur est envoyer un mail pour savoir si c'était bien le skin normal de chez Soom qui correspondait.. a voir donc ^_^
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:01

J'ai déjà reçu le corps SD girl 60cm petite poitrine!

30 euros de douane, classique visiblement.

En gros prévoir 118 euros entre le prix indiqué (en promo) + les frais de port + la douane pour ce corps (visiblement systématique maintenant?)

Toujours un prix "correcte" pour le tout compris.

Le corps reste vraiment beau, la résine très correcte! Les finitions ne sont pas parfaites à 100% mais c'est pour chipoter ^^

Niveau maintient, bon là sueding oblige!

Pour adapté à une tête Luts SDF féminine, il y a juste besoin d'aplatir le crochet un peu gros pour le trou de la tête et hop c'est parfait! amour
Je suis vraiment contente pour le coup!
Moi qui ne voulait pas trop investir dans ce projet, finalement je ne suis pas déçu!

Et puis... un envoi rapide! ça fait plaisir ^^
elly

elly

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:30

du coup moi pour noel/anniv (en janvier) je prend le corps immense de fifille chez miro, le 70cm que j'ai l'intention d'hybrider avec une tete DIM à faire à suivre amour
Bon malheureusement j'ai du abandonner, pour le moment, ce projet et j'ai prit un corps 1/3, pour une tête impldoll Iris achetée à Valère sur le forum , le tout en gray skin...
J'ai donc du commander à Mirodoll une couleur spéciale, qu'ils ont fait sur la base de photos, donc on est assez loin du match, mais je ne m'attendait pas tellement à mieux sans envoyer un sample résine...
Le stringage m'as laisser dubitative, enfin ça se corrige mais le corps est tout "mou" !
Les mains me rebutait pas mal, doigts à plat, sans vie, façon "pelle à tarte", du coup je les ai ébouillantées pour modifier la posture des doigts et donner un peu de mouvement...
MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Ldgkj10

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Kmnhj10

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Dfouds10

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Ouu10

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Hgfd10

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Fdmo10

MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Hioy10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIRODOLL (compagnie bannie)   MIRODOLL (compagnie bannie) - Page 7 Empty

MIRODOLL (compagnie bannie)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant