| FeedBack Ninarya | |
|
+60Liberty. pullip-neness Melandrhild Piyo Aqualine d'Aquarius Lowdeadwonderland Eyopa-Pendragon Doll'sa Loutron Leelewine candy-dolls Ninoscerem yudith49 KAMIKO Will-O' Sylva~Halya Nekamiel Rainb0w mayumiko Valandra Fidlansi Alsarys marquise83 Kazahaya Hécatenautomne Candyfloss Valou Charon Rukiya RHia DouceFolie Myria Clems-Photographie Shaolan Camylle evarose Laguna jade17 Gelwarin curvylady Princesse'L amidalalove Pully alicedujardin LNFée Harker EdEl.wEn laetitia92 Ezi Yoshi HOS Eden' Δ Milly. Minah Ebeyne Meclya Miwako13 Nokylema Miyan Ninarya 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evarose
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Ven 11 Avr 2014 - 12:28 | |
| Ninarya m'a acheté une Pullip. Réactive et sympathique, je vous la recommande! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mar 29 Avr 2014 - 20:01 | |
| Ninarya a participé à ma Go Crobi, la communication a été bonne et les paiements fais dans les temps. Je recommande ! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mar 17 Juin 2014 - 14:39 | |
| J'ai participé à un split Pullip avec Ninarya. Tout s'est bien passé, avec une super communication. J'ai été tenue de l'avancée de la commande. Je recommande ! | |
|
| |
Shaolan
| |
| |
Clems-Photographie
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Jeu 3 Juil 2014 - 18:55 | |
| Ninarya m'a acheté un Taeyang Rayne ^.^Très bonne transaction, bonne communication, et paiement rapide :3 Merci! J'ai été ravie!♥ Ps: De rien pour le Beau Gosse | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mar 15 Juil 2014 - 21:39 | |
| Ninarya m'a acheté une wig et est une personne tres agreable que je recommande fortement ^^ | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mar 19 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Ninarya m'a acheter un Isul qu'elle à réservé avant. Tout à été parfait et fait comme prévu ^^ Personne sérieuse et très gentille! Je recommande ^^
+1 en tant qu'acheteuse :3
| |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Jeu 11 Sep 2014 - 12:17 | |
| J'ai vendu une Pullip Veritas a Ninarya, payement un peu long mais c'est une gentille jeune fille, tout s'est bien déroulé merci! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Sam 4 Oct 2014 - 18:37 | |
| Ninarya à participé à deux de mes GO, quelques soucis sont survenus :
- Paiements pas dans les temps. J'ai du réclamer plusieurs fois - Un changement de commande pour la Go n°1 alors que les totaux étaient fait et les paiements des participants reçu. (Soit, un seul changement passe, même si pour le coup j'ai du rembourser plusieurs participants et refaire les totaux, sans un remerciement de sa part d'ailleurs.. Mais je mets ce détail sur le fait que c'est internet et donc communication parfois difficile) - Un deuxième MP reçu d'elle pour la Go n°2 (après avoir passé commande mais pas encore payé, puisque j'attendais justement son paiement), pour retirer encore un item.. (Qu'elle m'expliquait avoir trouvé ailleurs, je cite "ne voulant pas payer deux fois pour un item trouvé en France" ..)
Cette situation s'est quand même finalement arrangée, ses paiements ont tous bien été reçus.. et elle s'est excusé auprès des autres participants. Ce qui est le principal !
A priori, personnellement, je ne recommanderais donc pas Ninarya pour son manque de sérieux lors de mes GO. Après, comme elle le disait, peut-être que c'était juste une période ou elle avait moins de temps à consacrer aux GO, ça arrive et je le comprends. Mais dans ce cas autant ne pas participer du tout aux GO.
J'espère pour elle qu'elle fera plus attention à l'avenir lors d'autres GO ! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mar 23 Déc 2014 - 22:08 | |
| Ninarya m'a acheté un Isul. Une excellente communication : très gentille et aimable. Le paiement fut rapide. Elle m'a également prévenus de la réception du petit bonhomme. Bref une transaction parfaite. Je recommande vivement. Merci pour tout. Bisous | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Ven 16 Jan 2015 - 15:01 | |
| Ninarya m'a acheté une wig. Paiement assez rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mer 21 Jan 2015 - 20:15 | |
| J'ai acheté une wig d'Isul à Ninarya. Très bonne communication, me préviens de l'avancée de la transaction. Personne sympathique, ce fut un plaisir de commercer avec Ninarya. Je recommande. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Dim 1 Fév 2015 - 12:50 | |
| Ninarya m'a acheté une paire d'acryliques en 22 mm. Très bonne communication, paiement rapide, une acheteuse de confiance. Je la recommande donc | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Lun 2 Mar 2015 - 14:49 | |
| Ninarya a participé à la GO Crobidoll que j'organisai.
Sérieuse dans ses paiements, communication rapide et agréable. Elle m'a bien prévenue de la réception de son colis et à laisser une éval'.
Très bonne transaction, je recommande ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya Mar 31 Mar 2015 - 16:03 | |
| Ninarya a participé à ma go leeke,bonne communication je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack Ninarya | |
| |
|
| |
| FeedBack Ninarya | |
|