MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Sam 15 Déc 2012 - 12:35 | |
| Jamais au grand jamais, n'allez mettre le nez chez Fairyland, sinon vous êtes contaminés "illico presto" ! Et pas de vaccins ni remèdes, connus, à ce jour ! De terribles virus y règnent en maître, les plus virulents étant implantés dans la série des "Fées, little, puki et puki2" ! Les "Ante" et les "Bisous" sont redoutables, les "Shiwoo" pas mal aussi ! Pour les "Bisous", c'est la catastrophe, un seul exemplaire "Bisou" ne vous suffit plus, quand vous voyez ensemble les jumeaux dizygotes ! Le garçon vient d'arriver, après la fille, voilà ce que cela donne, pris sur le vif, en vitesse, en attendant mieux :Fées des bêtises ! Quand vous avez une "tribu" de cet acabit -- dont certains avec des oreilles d'elfes, les pires -- qui vit chez vous :Pas facile à gérer, les elfes ou les fées :Toute la journée de jeudi, j'ai cherché mes 3 Littlefee, Bisou garçon, Shiwoo et Bisou fille, en vain... disparu le trio infernal !Et, ce matin, dans mon courrier, j'ai trouvé ceci :
Dernière édition par MarielKorrigan le Sam 15 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois | |
|
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Sam 15 Déc 2012 - 20:20 | |
| | |
|
Amandine78
Nombre de messages : 67 Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Dim 16 Déc 2012 - 7:12 | |
| Elles sont mignonnes ces petites fées ! C'est toi qui leur as tricoté leurs tenues ? | |
|
Asako
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Dim 16 Déc 2012 - 11:30 | |
| Trop mignon! C'est bien vrai, Fairyland c'est la perdition | |
|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Lun 11 Mar 2019 - 20:04 | |
| LOL mais ils sont incontrôlables chez toi. On dit petit et mignons mais en fait, non ! ils ne font que des bêtises !
| |
|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Mar 12 Mar 2019 - 13:21 | |
| Elles sont excellentes ! Ce sont d'adorables miss catastrophe ! J'aime beaucoup tes mises en scène. | |
|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Mar 12 Mar 2019 - 14:12 | |
| moi ce sont les jeux de mots aussi qui m'ont bien fait marrer. c'est des coquines tes fées. ah y'en aurait à dire sur les fées. j'ai la fée bricoleuse à la maison (son pseudo-frère la surnomme clochette ), tandis que son mec souhaiterait plus avoir la fée du logis... | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Mer 13 Mar 2019 - 20:08 | |
| ça me rappelle une chanson qui dit "Je ne fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là" huhu Elles sont très taquines et savent ce qu'elles veulent ces petites puces | |
|
celynette
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! Mer 13 Mar 2019 - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites fées... ou le virus "Fairyland" ! | |
| |
|