| Feedbacks de Ezill / Ebidoll | |
|
+16Mitsunyuh velkane Targuerys Goldiewing Anne-Laure Lalouve Saphi Mikasa0411 MissKiwi Papy_Nemo Lilly-Rose Marynn Leelewine Florys Lady Jabberwock Ebi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Sam 15 Déc 2012 - 18:57 | |
| Ici même évalué mes ventes accomplis avec vous, je ferai de même | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Mer 19 Nov 2014 - 20:22 | |
| j'ai vendu une paire d'yeux a Ezill excellente communication, paiement rapide, et prévenue de l'arrivée du paquet, transaction idéale, je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Ven 21 Nov 2014 - 15:25 | |
| J'ai acheté un leeke mihael à Ezill et je suis vraiment ravie la doll était super bien emballée et conforme à la description. Ezill est quelqu'un de vraiment sympathique et impliqué qui à répondu à toutes mes questions avec énormément de gentillesse et de patience. Je le recommande fortement et n'hésiterai pas à refaire affaire avec lui si l'occasion se présente | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Lun 24 Nov 2014 - 17:22 | |
| J'ai vendu une bjd Ziv de Impldoll à Ezill.
La transaction c'est très bien passé, Ezill est une personne gentille, rapide et sérieuse, je le recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Sam 13 Déc 2014 - 11:06 | |
| J'ai acheté à Ezill une perruque faite main.
Communication : excellente, Ezill a été très présent, très agréable (avec pas mal de blague au passage, c'est agréable). Il m'a donné pas mal d'astuce et de conseil pour entretenir ce petit bijoux ^^
Envoi et produit : soigné, la perruque était bien protégée et tout belle. Elle était conforme à ce qu'il présentait sur son topic eeeet... et puis il n'a pas fait de publicité mensongère : elle a réellement beaucoup de possibilité ^^
Transaction : excellente, moi je suis très satisfaite et je ne cache pas mon envie d'acheter d'autre wig de ce type si l'occasion se présente *-* (je débute même des commissions avant qu'il puisse savoir ce qu'il va faire XD).
Je recommande comme vendeur et j'approuve tes perruques ^^ !! |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Ven 13 Fév 2015 - 17:02 | |
| J'ai commissionné Ezil pour une Wig en cheveux humain. Très compréhensif et rapide à répondre c'est un plaisir de faire une transaction avec. La perruque en elle-même est de très bonne qualité et parfaite sur la tête de mon Yo-sd. De plus j'ai eu le droit à plein de conseil sur l'entretient et les possibilité de teinture/bouclage...
Bref je recommande chaudement ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Jeu 7 Mai 2015 - 10:19 | |
| j'ai acheté une wig en cheveux humains à Ezill. très bonne communication, tout était nickel! Je recommande! | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Sam 4 Juil 2015 - 1:09 | |
| J'ai acheté un ZIV Impldoll à Ezill et tout s'est bien passé! Merci à toi! Je recommande! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Mer 23 Sep 2015 - 19:00 | |
| J'ai commissionné une wig human hair à Ezill. Excellente communication, travail soigné, que du bon. Je recommande sans hésiter, et referais sûrement appel à ses services | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Deux Wig Dim 31 Jan 2016 - 14:40 | |
| J'ai commissionner deux wig, elles sont arrivées en parfait état et superbes qualités! Merci pour ta gentillesse et patience, tout était bien protéger et le boite est super jolie | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Lun 15 Fév 2016 - 13:46 | |
| J'ai vendu deux monster high à Ezill ! =)
Communication agréable, et très compréhensive ce qui donne envie d'en faire de même !
Aucun soucis à signaler,
Je la recommande sans hésiter =3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Dim 5 Juin 2016 - 17:18 | |
| J'ai vendu deux tiares pour dolls à Ezill. Super communication, très agréable, paiement plus rapide que la lumière (ou que la Team Rocket...) et elle m'a prévenu de l'arrivée du colis. Je recommande chaudement cette acheteuse ♥ Merci de ta confiance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Lun 6 Juin 2016 - 11:23 | |
| Ezill m'a acheté une tenue pour Blythe et un accessoire, elle a payé super rapidement et été réactive et adorable tout au long. Transaction parfaite je recommande chaudement! _________________ | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll Dim 14 Aoû 2016 - 1:14 | |
| J'ai échangé des vêtements SD contre une wig sur mesure avec Ezill. Tout s'est parfaitement déroulé, c'était un plaisir. Excellente communication et envoi rapide !
Concernant la wig, Ezill m'a très bien expliqué comment l'entretenir et m'a envoyé des photos à chaque étape de sa réalisation. Elle est de très bonne qualité et conforme à ce que j'attendais.
Je recommande sans hésiter, encore merci ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Ezill / Ebidoll | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Ezill / Ebidoll | |
|