Je me suis lancé dans la terrible expérience de la création de BJD
Mon projet, c'est de faire une vachette, un jolie et charmante vachette ^^
Elle a déjà un nom qui n'est certe pas très recherché mais je trouve que ça colle bien au personnage "Mucca". Ca veut dire vache en italien XD
Je vous fait donc pars de l'evolution "incroyable" de ma miss
Je n'ai pour le moment que fais la tête et elle n'ai toujours pas fini, des choses à améliorer, modifier etc...c'est long et minutieux
Quand on regarde les autres faire, on ce dit, ça doit pas etre si dure, et ça semble rapide a faire mais...non...c'est long, éprouvant (oui parce que ça fait pas toujours comme on l'aurais imaginé) et difficile mais c'est une véritable satisfaction quand ce qu'on crée prend forme
Voici les début jusqu'a aujourd'hui même.
Attention on rigole pas ><
- Spoiler:
Ouai, je me suis demandé moi-même si ce "truc" allait un jour ressembler a autre chose que a Hamtaro --'
Lendemain, je travail sur la "boule" dur, j'essai de creuser la ou il faut, je modifie le nez et j'essai de faire une bouche. Oui j'essai, et j'ai que le haut de la lèvre
- Spoiler:
Pas génial hein?...Je garde espoir et je continu en essayant de lui mettre une lèvre du bas
Aspect bizarre assuré...T_T
- Spoiler:
Mais je n'en démore pas, j'y arriverais. J'ai modifié les lèvres. J'ai regrossi le nez pour le travailler et le former comme je veux quand ca sera sec
Le menton est trop prêt je trouve, j'hesite a l'accentuer a ce moment là...
J'ai refermé l'oeil car il ne me convenait pas
- Spoiler:
On continue, elle évolue, mais quelque chose me fait bisarre
- Spoiler:
Grosse crise !!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne va pas du tout, on efface tout. Refaire le nez, les lèvres ....Puis on reforme tout ça on fait des grosses lèvre (j'adore les lèvres pulpeuse)
Et là, ça commence a venir...
- Spoiler:
Puis on sculpte, on creuse on reremplis....jamais satisfait, on change plein de choses
- Spoiler:
Puis je continue a modifier ce qui ne me conviens pas....Lentement mais surement elle deviens ce que je souhaite
A ce jour Mucca c'est ça- Spoiler:
Elle est loin d'être fini, son nez n'est pas centré, je dois faire ses oreilles de vachette, ses cornes seront aimenté
Et puis le plus dur reste a venir, le corp...T_T
Merci pour ceux qui on lu jusque au bout ce pavé XD