Aller c'est partis je me lance. Je vous montre enfin mes Monster High, toutes customiser. Je suis tomber vraiment amoureuse de ces poupées. C'est un support creatif vraiment geniale, avec beaucoup de modele different. Et abordable^^ Du coup je laisse un peu de côter les bjd ( dommage je viens de recevoir ma sublime soulkids emilia tan, mais du coup pas inspirer pour cette custo...)
Je mexcuse par avance de la qualitée mediocre de mes photos, mais avec ces torrents de pluie pas evident de faire quelque chose de propre, avec un iphone en prime
Tout d'abord ma premiere custo, un modele qui ne m'inspirait pas vraiment mais le seul que j'ai trouver sur le moment, une Abbey pyjama qui sera une fée des glaces.
et enfin apres un reboot ( qui ma pris au moins 4h et qui ne me plait pas trop)
J'ai encore du boulot pour la fringuer et tout ca tout ca, mais je ne suis pas douer en couture et je n'ai aucun materiel...
Ensuite viens la Venus. Je l'adore
Je ne voulais pas la custo et puis j'ai craquer, elle est passer sous mes doigts. Je vais peut etre les boucler les chevaux a voir.
Et ces petites chaussures repeintes aussi
Ensuite est venue, la Rochelle. Superbe, mais 2minutes apres son arriver elle n'avait plus de cheveux ni de maquillage. Gros projet pour elle. Ma gargouille
Donc cheveux en fimo, que je ne vais pas cuire.
J'ai tenter de lui faire les vetements en fimo, mais impossible avec mon four de cuire quelque chose, du coup je me suis reportée sur du plastiroc que je vais teinter. A la premiere ebauche de couleur, voila le resultat
Et ma derniere customiser, Rebbeca. Avec son visage tres differents et son corps sublime, je suis encore une fois tomber sous le charme
( desole trop presser je n'ai pas de photo avant )
En bonus une photo de ma troupe