| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|
+69Coriolis avalon Tchouck nathy1317 CreepyBunnYy Nerilka75 AGLAE Akane racoonims Aube. LillyTurtle MissKiwi Grenat clemychi tinkybell Malouguette Libellule de novembre bebe83 Candy Addict Allyster Flina canelle Bumblebee Juliette21 rosemary-and-thyme Llysewein Calisla Lylyesp Mizzi Miyashi Blah Amboise Lady Coco Asako Princesse Cassis Liberty. curvylady Moino Koikokoro Raspberry Cream Ochan Bee44 Andie Nefisa rokidyal NylonBleu baka-deshi Sandra Mariedolly kokeshi Ephemere Svea Mariie Le Bazar de Seraphine Chise Edward Nataraj Shimiro Lee Crazy-Dolls Miyan pukipoca Pchiiiit Kohakugawa Lauralyh Clairehime Nyaowniii Ladicius Anwen 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Mer 24 Déc 2014 - 11:49 | |
| Rosemary : Marquise des anges ? Arf, si tu savais... J'en ai vu en plume des super mimi dans un magasin de déco. J'ai pas pris, et après il n'y en avait plus... Bon, ce serait pas rentré dans la boule.
Lady coco : Joyeux Noël à ta bande aussi ! (Schmilblick va descendre de son perchoir ?)
Coriolis : Passe un très joyeux Noël !
Miyashi : Oh, je crois que tu connais déjà ces boules
Nataraj : A vendre dans tous les magasins de bricolage (Quoi ? Sans la poupée ? Ah oui, dommage...). E-xac-te-ment, pour la définition de ''mignonne'' !
Blah : A sa place, je ferai des cauchemars tellement je serais claustro. M'enfin elle, elle dort, tout va bien. Joyeux Noël !
Koikokoro : Plein de cadeaux... Oui, oui, oui... Euh... Tu crois qu'elle va m'en vouloir si elle fête pas vraiment Noël, cette année ? Mais sur le principe, oui, tu as raison, pas de charbon chez moi, ça tâche !
Joyeux Noël à tous ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Ven 26 Déc 2014 - 12:39 | |
| Ben là aussi à la bourre mais Margotte en déco de Noël c'est juste trop mimi Elle semble si sage ... pour une fois ^____^ Bonne fêtes de fin d'année à toi et ta troupe | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 29 Déc 2014 - 15:53 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, j'en ai raté, des choses... La photo de Margotte dans sa boule est très jolie ! tout à fait l'esprit de Noël !
Bonnes fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 1:09 | |
| Difficile de faire un choix, elles sont plutôt sympathiques ces maîtresses! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 9:29 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'elles sont mimies ces dames !!! Même en ayant la mienne sur le sujet , j'ai du mal à la choisir comme maîtresse ( dans le sens où je ne sais pas laquelle choisir, elle semblent toutes compétentes pour ce post !) y'a plus qu'à faire un mix !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 11:59 | |
| Pas mieux ! Même en ayant participé, je n'arrive pas à choisir... c'est terrrrrriiiiible. Am stram gram... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 15:41 | |
| Alors déjà je trouve ton idée de nous les mettre en visuel géniale. ensuite comme les copines, je ne sais laquelle choisir. Finalement elle sont toutes très crédibles pour jouer le difficile rôle de Maîtresse de la puce Peut-être que celle d'Asako, toute douce, serait la première à ce faire manger tout cru par Margotte et celle Tchouck, celle qui semble la plus à même de résister, mais qui peu dire... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 20:03 | |
| et si on faisait une période d'essais à chacune? :p Et margotte elle en pense quoi? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 21:56 | |
| Une pour chaque classe, plutôt!^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Dim 11 Jan 2015 - 22:02 | |
| Elles sont toutes bien c'est pas facile. Pourquoi j'ai pas eut ce genre de maitresse moi. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 12 Jan 2015 - 9:20 | |
| Haha, j'adore ! Mais dur de choisir... Elle préfère pas aller au collège, au lycée ou à la fac, Margotte? | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 12 Jan 2015 - 9:42 | |
| Nataraj : Oui, sympa, même les pires. Elle en a de la chance, Margotte, hein ?
Lady Coco : Et si on proposait à l'Education Nationale de juger la compétence des instits sur photo ? Chiche !
Rosemary : Pique et pique... Tu es tombée sur qui ?
Nathy1317 : Je suis d'accord avec toi pour les deux, mais de toute façon Margotte arriverait à bout du pire des dragons. Alors peut-être que celle d'Asako lui rappellerait Moon, et qu'elle essaierait de faire des efforts...
Moino : Réponse de Margotte en fin de semaine... peut-être
Curvylady : Ah, toi non plus, tu ne les as pas eu ? Moi je les ai presque toutes oubliées. Sauf le dernier, que j'aimais beaucoup, mais c'était un maître, pas une maîtresse.
Tchouck : Oh oui, à la fac ! Et quand je me rappelle de mes profs... On va se marrer, je sens. Le vieux crouton barbu à lunettes caché derrière ses piles de bouquins poussiéreux ou le jeune aux cheveux longs ''dans le coup'' dont toutes les étudiantes sont amoureuses pour-de-vrai-pour-la-vie ? | |
|
| |
Anwen
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) Lun 12 Jan 2015 - 11:13 | |
| Margotte adulte, quelle gageure ! Mais peut-être que parmi ses admirateurs, quelqu'un a la capacité, le temps et l'envie d'en faire un prototype? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
| |
|
| |
| [Margotte] Godzilla, p.38 (9 octobre) | |
|