| La galerie Chapeaux! | |
|
+30StargazingWaterDragon Litzski tsubame Karamelbarbaris Anwen Pullip707 Myra Aliel balcon Miss Marple Riku celynette Lady Coco Dunwich mi Dorothy Kaominy MakMak Zabou Lyne Crystallis edhelwen Allyster Solkeera Mewy. kscness biscuitbear lysel carolyn Anne-Laure 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: La galerie Chapeaux! Dim 3 Sep 2006 - 2:04 | |
| Au départ j'ai voulu faire une galerie perso pour remercier Bakemono pour son chapeau puis je me suis dit que ce serait sympa de proposer à tout le monde de poster les images de leurs poupées à chapeaux dans une même galerie, ceci dit comme ce n'est pas un thème "défi", on peut poster autant qu'on veut & les commentaires sont autorisés. Bake je te l'avais dit, mes poupettes se sont battues pour avoir le fameux chapeau noir! Noali se voit déjà dans "Chorus Line": One singular sensation, every little step she takes...(Gilet & chocker par Ipomee)Nectar, elle, se prend pour Clint Eastwood: "Toi, tu creuses!" - Spoiler:
Madelief: "Il est pour moi, c'est évident, c'est à moi qu'il va le mieux, c'est normal, regardez autour de vous et constatez: qui a la classe ici?" (collier par Sam/Empire, pull par Roxanne)Ondée: ... (no comment) - Galerie spécial : les commentaires sont acceptés ! - Ne pourront figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 3 photos par post. - Aucun dessin ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein des mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!!_________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 8 Mar 2010 - 19:57, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Mer 6 Sep 2006 - 15:00 | |
| la serie de sen au chapeau... - Spoiler:
merci bake ^^ il y a une serie avec leprosis aussi, mais elle n'est pas encore hebergée^^ |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Sam 27 Jan 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Lun 23 Avr 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Sam 28 Juil 2007 - 9:53 | |
| ma douce vampire Prudence | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Sam 28 Juil 2007 - 9:54 | |
| psycho, qui se prend pour un vrai cowboy! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Sam 24 Nov 2007 - 21:04 | |
| un p'tit béret, ça compte? | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Sam 1 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Dim 15 Juin 2008 - 1:14 | |
| Je viens de recevoir ce petit chapeau fait par Biscuitbear et c'est le truc le plus exquis qui soit! *__* C'est un chapeau fait pour les Enchanted dolls (qui font 35cm de haut à peu près), et malheureusement je n'en ai pas encore mais je l'ai evidemment essayé à quelques-unes de mes poupettes. Il est un poil grand pour les Momoko, mais elle est quand même bien jolie avec. ^^ Au niveau taille c'est par contre parfait pour les poupées type Barbie qui ont une + grosse tête que Momoko. Ma Candi Feline est la seule qui pouvait le mettre, toutes les autres ont des coiffures compliquées qui n'autorisent pas les chapeaux. Malheureusement c'est pas vraiment le style de la poupée, toutes les Integrity sont très glamour et pas vraiment romantiques (et encore celle ci c'est pas la pire ^^). - Spoiler:
Merci encore mille fois Biscuit, c'est une pure merveille. ^3^ Maintenant j'ai LA méga excuse pour me ruiner prochainement pour une Enchanted. J'ai le chapeau, me faut la poupée! ^^ _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Dim 15 Juin 2008 - 11:36 | |
| Je n'avais jamais vu cette galerie avant! Merci Anne-Laure pour les photos! En voici d'autres : - Spoiler:
Le reste est sur Flickr: http://flickr.com/photos/biscuitbear/ | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Mar 24 Juin 2008 - 0:50 | |
| Ludivine: AmyLeeLou: Vanille: | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Mar 24 Juin 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Dim 19 Oct 2008 - 11:50 | |
| Le club des bérets / casquettes : Lei James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Sam 8 Nov 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! Jeu 28 Mai 2009 - 22:34 | |
| Allez, j'y vais de ma petite contribution! Déjà, Allister adore les chapeaux! Il est bien rare qu'il n'en ait pas un vissé sur la tête... J'ai dû faire un choix. Cela étant, Camille a son petit beret qui lui va si bien (je trouve) - et qui à la base était aussi prévu pour Allister, mais bon... Là, il y a un invité surprise sur la photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie Chapeaux! | |
| |
|
| |
| La galerie Chapeaux! | |
|