Hitomichan
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: [La bande à Hito] Mes Dolls Groove Jeu 27 Déc 2012 - 1:19 | |
| Je profite de la photo de famille prise pour Noël pour vous présenter d'un coup ma petite troupe (beaucoup trop nombreuse d'après mon z'hom !! XD) : de d.à g. : Miru (Isul Johan), Alwina (Pullip Adsiltia), Seth (Taeyang Arion), Artus (Isul Duke), Chipie (Dal Hangry) et DT (Taeyang Natsume) et je rajoute le dernier arrivé, Akane (Isul Hednar), trouvé sous le sapin : Nous vous souhaitons tous une Bonne Année 2013 !! | |
|
Damone
| Sujet: Re: [La bande à Hito] Mes Dolls Groove Jeu 27 Déc 2012 - 17:03 | |
| Quelle belle petite famille! C'est rare de voir plus d'hommes que de femmes. J'aime beaucoup tes 2 Isuls | |
|
Hitomichan
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: [La bande à Hito] Mes Dolls Groove Ven 28 Déc 2012 - 1:26 | |
| Merci beaucoup ! Oui, je suis quelqu'un qui fait les choses à l'envers : j'ai commencé par des Taeyangs et je ne suis pas une grande fan des Pullips. Et ma petite Dal est arrivée presque par accident, alors que je disais ne pas aimer ce moule. Mais plus le temps passe, plus je deviens accro aux Isuls qui sont tout bonnement parfaits ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [La bande à Hito] Mes Dolls Groove Ven 28 Déc 2012 - 1:51 | |
| Les mecs ils y connaissent rien, ils les voient toujours plus qu'elles ne sont. Tss ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La bande à Hito] Mes Dolls Groove | |
| |
|