Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Feedbacks d'Ivelia Ven 28 Déc 2012 - 13:54
Bonjour, et bienvenue dans mon sujet de feedbacks :D
N'hésitez pas à laisser un commentaire sur les transactions que nous avons eues en suivant les règles d'usage :D
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Feedbacks d'Ivelia Ven 28 Déc 2012 - 14:37
J'ai vendu une tête de OrDoll Anderl à Ivelia. Transaction idéale, très bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue à réception de la tête. Merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Feedbacks d'Ivelia Ven 18 Oct 2013 - 22:04
Ivelia a participé à ma toute première Go et ce fut un vrai plaisir ! Paiement super rapide et communication réellement agréable, comme avec chaque participants ^_^. Merci pour votre confiance
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Feedbacks d'Ivelia Ven 4 Juil 2014 - 12:47
J'ai vendu une tête de Soom MD Wolf humain à Ivelia et tout s'est super bien passé. Communication hyper sympathique et paiement très rapide. Je la recommande à 200% Merci encore pour cette très agréable transaction
Sendell
Sujet: Re: Feedbacks d'Ivelia Lun 16 Mar 2015 - 0:52
Ivelia m'a acheté un corps Spiritdoll Proud. Tout s'est bien passé, communication au top, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Transaction parfaite, donc, merci à toi !
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Feedbacks d'Ivelia Jeu 27 Aoû 2015 - 12:55
Ivelia m'a acheté un corps Dollzone : tout s'est parfaitement déroulée, communication toujours réactive et courtoise, paiement immédiat, j'ai été informé de la bonne réception du paquet le jour même, transaction impeccable ! Merci à toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feedbacks d'Ivelia
Feedbacks d'Ivelia
Page 1 sur 1