| Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) | |
|
+5mavae-junior35 Ababelle Jahyra Lee Misskakou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misskakou
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Sam 29 Déc 2012 - 17:31 | |
| Bonjour, ayant craquée pour cette petite bouille de résine, je vous la présente enfin, je l'ai prénommé Lya : - Spoiler:
Je l'ai achetée sur Wind dolls, c'est ma première BJD et je compte bien en profiter pleinement, sur les photos elle porte une robe de ma création (ma première utilisation de ma machine à coudre, j'ai un peu galérée ^^) et également un petit livre fait main ... je vous laisse la regarder : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Sam 29 Déc 2012 - 17:46 | |
| Elle est très jolie Félicitations, et bienvenue à elle ! | |
|
| |
Misskakou
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Dim 30 Déc 2012 - 23:40 | |
| Bonjour, Merci Lee ! J'ai profité de mon dimanche pour essayer d'apprivoiser ma machine à coudre, résultats : jupe ok, tee-shirt raté ^^ Il faut que je persevère, un jour je réussirais à faire de jolies choses, en attendant je vous montre Lya avec ses nouveaux habits ... - Spoiler:
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Lun 31 Déc 2012 - 9:10 | |
| C'est normal d'avoir craqué, son sourire est vraiment charmant !
| |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Lun 31 Déc 2012 - 15:51 | |
| C'est vrai qu'elle a un superbe sourire cette demoiselle. Ça lui donne un petit air coquin. (' ') | |
|
| |
Misskakou
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Lun 4 Fév 2013 - 10:30 | |
| Bonjour ! Merci pour vos comms, oui c'est aussi son sourire qui m'a fait craquer, elle a une bouille à croquer ^^ j'ai refait quelques photos, désolée pour la qualité, mais j'ai fait ca tard hier soir ... En tenue printanière ;-) fait par mes soins, sauf la cape que m'a maman m'avait offert à noël : - Spoiler:
En tenue de soirée (robe fait par ma maman et offerte à noël) : - Spoiler:
Photos sensuelles avec de la lingerie (culotte et soutien-gorge fait par ma maman) : - Spoiler:
| |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Jeu 25 Avr 2013 - 11:45 | |
| Nyaaa Lia *^* Je l'aurais en Mars prochain *^* | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Jeu 25 Avr 2013 - 12:58 | |
| Belle acquisition, elle a un très beau visage, et quel sourire ! | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Ven 27 Déc 2013 - 23:51 | |
| Bonjour, Moi aussi j'adore ta belle Lya ! Je serais ravie si tu pouvais m'en apprendre un peu sur elle car moi aussi je souhaiterais en faire ma première BJD *o* Je voudrais savoir qu'elle taille de wig porte-t-elle et que type de chaussures peut elle porter ? Et depuis que tu l'as elle te plait toujours autant ? Merci merci ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Sam 28 Déc 2013 - 0:50 | |
| Elle est super mignonne.Petit conseil en passant : essaye de soigner les poses debout, ca ne la rendra que plus belle (je sais qu'au début, c'est pas évident de faire poser les BJD mais ca vient vite) | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) Sam 28 Déc 2013 - 1:42 | |
| Waw quel sourire ! Je l'adore elle est vraiment trop adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) | |
| |
|
| |
| Les séances photos de Lya (dreaming dolls little elva-lia) | |
|