| Mur des hésitations... | |
|
+150hydrocoma Keiko29 Llysewein Calimello Lady Jabberwock Blablette Liiva Sunshine dark_angel Tchouck cifrane Cendre lilaseven Magnetic Duckling Avicularia Clairehime Meclya Etolia57 Shisha Xialine rokidyal Solkeera Sucre Roux Arashie Tandoori deedlot Miyashi Soelle Katnia Theopatch Saphir Amboise shlimbo Aya&Maya Lena-Lyn Wicca khaarmila Naeko Nyx. Kahlane Vagabonde. Lux Raïsen Rico .Sae Zelda.H Elffline kam petitcoeuramoi Naelle Martagone Lylyesp Koala Krash Shali Anne-Laure heitiare Belin Rogue mi Amarianne acucello Abs24 Asleight Rushi Chiisa hirumavsgaara Hope Ayunio Sandra Dollink_ Ezi Aki Elune Lily-Lune elly Isael nylh Sophie Octobre Follow-the-Wind karasu Skimo lucilia Sad' Kai Juneluchan Honqann vanyli Choupinette Jenifaëlle Papillori Plasma nanasscrap Hachiko-chan96 Roussinette Funkysweet Daiya Ben-Chan Limë Enailys hitsugi Maxine Carlota Nezumi_Hime Nénuphar Piyo MamzelleCulotte Junjun Cassiel Valandra Coriolis Lycoris Rochel Sjota Shalina Zillah Rukiya KiraYuki Andromede Løu Sayyadina Spinelle Lynxia Heroysa Monster L.V Ceres Laure. PrincessDoll Poison Hyène Ladicius Blah Davy Darkdaisy Sendell pandalilou Subaru-D ehowinn Eden Lewellyne kesha etoilebleue HeikAllana ingrid milo vinayru Mayumi Myra Arysuh Assaliah Le Tama 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 18:57 | |
| Les Zaolls sont des camioneurs russes. Elles sont les mêmes mensurations que les autres SD mais pas la hauteur xD; | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 19:02 | |
| expldr pour la camioneuse russe.... mdrrr! mais en haut le taille SD ca fait un peu grand non? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 20:53 | |
| Oui taille Sd, elles sont légerement plus fines que les autres SD mais les vetements passent quand mêmes très bien et les chaussures sont les mêmes. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 21:58 | |
| yesss! thank you very mouch!! mdr | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 22:35 | |
| Euuuuuuuuuuuuh... Puis-je m'immiscer par ici pour demander des photos de la Limwha half Elf? Surtout de ses oreilles... Et voir ses mains, si effrayantes, paraît-il... Siouplaît? | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Sep 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Sep 2007 - 9:05 | |
| Ah bah oui! Le pire, c'est que je les ai vu (et commentées) sur ton topic de vente... ça rétablit pas l'équilibre des photos, mais tant pis, na! :p On cherche le half-elf dans les oreilles, oui... C'est à se demander si ils ne se sont pas trompés de moule, quand même. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Sep 2007 - 9:47 | |
| non non, c'est bien le moule half elf... mùais de toute façon je suis cuit! je prefere la zaoll luv ( en plus, point positif c'est que je viens de la montrer en photo a mon chéri qui me sort un : " elle est beeeellleeeee! j adore!! " donc c'est dans la poche mdr) | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Sep 2007 - 13:51 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Sep 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 17 Sep 2007 - 22:17 | |
| Perso j'ai eu le même dilemne (hésitation entre la Zaoll, la Supia et la Limwha) pour incarner Trinity et j'ai finalement choisi la Limwha parce son corps est le plus joli des trois, parce qu'elle a un visage très expressif et que j'aime bien ses longs ongles. J'avais déjà deux petits corps Limwha alros les doigts courbés ne m'ont pas rebutés. Je toruve que ca lui donne plus de style mais après c'est une question de gout. C'est vrai qu'elle est très cambrée mais elle est déjà plus posable que la Supia et pour le peu que j'ai pu manipuler la Zaoll n'est pas beaucoup plus posable. Bref moi je suis à fond pour la Limwha... franchement je ne regrette pas. C'est une poupée splendide mais le reste c'est une question de gout. Plus de photos ici en page 5 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Sep 2007 - 11:45 | |
| merci pour ton experience etoilebleue, c'est gentil de la partager avec nous^^ moi j'ai fait mon choix, après avoir manipulé le zaoll muse boy d'assaliah, j'ai choisi la luv. la limwha me plait beaucoup, mais j'ai beaucoup plus de mal avec son visage, surtout la bouche, et les mains me font cauchemarder mdr, meme si j'aime beaucoup son corps, je suis plus fan de la zaoll ( cela dit, d'autres photos sont les bienvenues mdrr) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Sep 2007 - 15:02 | |
| RAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!! Elle est beeeeeeeelle!! Bon, j'aime beaucoup les Limwha, mais finalement elles ne correspondent pas à ce que je voudrais. Argh. T__T | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 18 Sep 2007 - 20:21 | |
| wouaaaah une zaoll moi aussi j'adore <3 félicitation pour ton choix! une unoa et une zaoll! la grande classe! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 19 Sep 2007 - 7:55 | |
| vui je trouve aussi que ca pète la classe pour deux premières bjd mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|