BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Victoria,présentation de ma première BJD [pukifée ante] Dim 27 Jan 2013 - 11:09 | |
| Elle est toute choupie et son prénom Victoria lui va très bien ... Félicitations pour l'acquisition de cette petite merveille | |
|
Hologramme
| Sujet: Re: Victoria,présentation de ma première BJD [pukifée ante] Dim 27 Jan 2013 - 15:01 | |
| - jessi-lilip a écrit:
- Ca m'a fait drôle,et j'avais tellement peur de la bouger,peur de la casser ! C'est vraiment une sensation différentes,moi qui était habituer aux pullips ^^
C'était la même chose pour moi et j'ai eu grand peur lorsque j'ai entendu un crac en la manipulant. ^^; Ce qui m'a également fait bizarre c'est la différence de poids. En tout cas, elle est très mignonne et les photos lui rendent justice. | |
|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Victoria,présentation de ma première BJD [pukifée ante] Dim 27 Jan 2013 - 20:42 | |
| Comme elle est mignonne, dans un flot de dentelle, des vagues de douceur ! Tu as réussi à capter son charme et les nuances qui la rendent plus suave encore. Oublié de te dire que j'aime beaucoup ta phrase en exergue ! - Citation :
- Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
| |
|
Hologramme
| Sujet: Re: Victoria,présentation de ma première BJD [pukifée ante] Dim 27 Jan 2013 - 21:30 | |
| Oui cette citation est très belle. Elle vient de quoi d'ailleurs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria,présentation de ma première BJD [pukifée ante] | |
| |
|